Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi portable

n°1112929
Ganon551
Posté le 09-01-2010 à 22:06:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Depuis hier j'ai quelques problèmes avec mon wifi. J'ai reçu une freebox et c'est depuis que j'ai ce problème.
Je me connecte en wifi à la box, et au bout d'un temps indéterminé, ça peut aller de 1h à une demi-journée, mon ordinateur me dit que je n'ai plus internet. J'affiche la liste des réseaux disponibles, et windows me dit qu'il n'y a aucun réseau disponible (alors que j'en ais une bonne vingtaine d'habitude).
 
J'ai beau éteindre et rallumer mon wifi, cela ne fonctionne pas. Le diagnostic windows m'indique qu'une tentative de connexion est en cours et que je dois attendre que cela se finisse, mais rien ne m'indique qu'une quelconque connexion soit effectivement en cours.
 
Le seul moyen d'y remédier est de rebooter, mais en même temps ça me gonfle un peu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 22:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi portable

 

Sujets relatifs
Probleme WIFI avec mon pc portableprobleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45
Probleme Wifi - Portable Toshiba Portege M800probleme wifi pc portable
Probléme wifi avec portableProbleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable
Problème de wifi sur mon portableproblème wifi sur portable acer
probleme wifi portable ASUS A7CcProbleme carte wifi de portable: processeur a 55%, ventilo a donf !!
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR