Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème chauffe et bruit étrange Xiaomi Notebook pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chauffe et bruit étrange Xiaomi Notebook pro

n°1554439
manucot
Posté le 21-01-2019 à 21:03:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un Xiaomi Notebook pro, version i7 et 16Go de ram. Il y a deux chose qui m'inquiète :
 
-Premièrement, quand il y a un "chargement", par exemple ouverture d'un programme, il y a un léger grésillement qui se dégage de l'ordinateur, est ce normal ?
 
-Deuxièmement, quand l'ordinateur est en charge, il se met à chauffer (pas non plus énormément), mais ce qui me dérange surtout c'est que les ventilateur se déclenche et qu'ils font du bruit. Encore une fois, est ce normal ? Que faire ?
 
Merci d'avance pour tout.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 21:03:38  profilanswer
 

n°1557566
netizenz
Posté le 26-03-2019 à 09:42:43  profilanswer
 

Hello, pour le bruit, il me semble que c'est un défaut de ventilateur, je l'ai légèrement aussi depuis peu, faut que je démonte pour voir. Pour la chauffe, c'est normal, l'ordi est très plat, très fin, et pas forcément hyper bien ventilé. Mais ça reste très raisonnable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème chauffe et bruit étrange Xiaomi Notebook pro

 

Sujets relatifs
Problème barrette RAMProblème étrange avec mon ThinkPad E480
Problème écran noir Dellproblème électricité statique
Problème de chargement après remplacement batterieChargeur Nintendo Switch pour Xiaomi air 12
PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE NON RECONNUProblème installation SSD
Problème d'installation d'os 
Plus de sujets relatifs à : Problème chauffe et bruit étrange Xiaomi Notebook pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR