Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème rétro-éclairage HP nc6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rétro-éclairage HP nc6400

n°1158702
toms_etnie​s
Posté le 01-08-2010 à 11:08:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, ça fait bientot plus d'un an et demi que j'ai acheté un HP nc6400 sur ce forum, et je n'avais encore rencontré aucun problème.  
 
Cependant, utilisant mon portable trés souvent, je l'ai parametré pour que lorsque je ferme le capot, qu'il ne se mette pas en veille, juste qu'il éteigne l'écran.
Il ya quelques jours, je l'utilisais branché sur le secteur, et le capot était fermé. Quand je l'ai réouvert, celui-ci a perdu d'un seul coup son rétro éclairage de l'écran après une seconde.  
Après de nombreux tests, réouverture, fermeture, dans le bios, ou non, le problème persiste toujours. Je ne peux donc pas utilisé mon portable et cela semble être un problème materiel.
Cependant, j'ai remarqué que celui fonctionne trés bien, dés lors que je le débranche du secteur et qu'il pompe sur la batterie...
 
J'ai essayé avec un autre chargeur, mais le résultat est le même.
 
J'ai entendu parler "d'inverter", ou encore de nappe un peu débranché, mais cela me parait bizarre, vu qu'il fonctionne bien sur batterie.
 
Je n'ai aucune idée de quoi cela peut il bien venir, et j'aimerais vos avis avant de l'amener chez un réparateur, car si ça dépasse, les 150 euros, je le change.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 11:08:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème rétro-éclairage HP nc6400

 

Sujets relatifs
[ASUS X5AVn] Problème pour désactiver les enceintesSAV Fnac pour HP DV7-1070ef
Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plusProbleme Samsung Recovery N220
Problème pieds caoutchoucavis HP Pavilion dv6-3075sf et HP Pavilion dv6-2140sf
probleme SAV parckard bellProblème intallation system exploitation
Probleme alimentation presario C700Gros problème ordi portable. s'arrete tout le temps
Plus de sujets relatifs à : Problème rétro-éclairage HP nc6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR