Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plus

n°1157768
cedsanzo67
Posté le 28-07-2010 à 09:32:03  profilanswer
 

Salut à tous
 
comme dit dans ma présentation je suis confronté à un gros soucis avec mon compaq nc6120 (ecran 15,6", Pentium-M 1.86 mhz).
 
Voici les symptomes
 
Ma femme a voulu travailler sur le pc lors d'un de nos deplacement en voiture avec le pc branché sur un transfo 12V-220V pour etre tranquille au niveau autonomie. Au bout d'un certain temps le pc s'eteint (elle n'a travaillé que sur word et n'a pas senti de surchauffe particuliere au niveau des cuisses.)
nous soupçonnons le transfo de ne pas fonctionner et l'essayons avec d'autres appareil (chargeur de telphone portable et de nintendo DS) et il fonctionne. Arrivé à destination nous essayons de brancher le pc sur le secteur sans succès (la LED de charge ne s'allume pas). De retour à la maison je pose le pc sur sa station d'accueil sans succès non plus, pire c'est le voyant du bouton d'ejection de la station qui clignote lorsque le pc est en place.
 
Questions : que se passe t il ? D'où cela peut il venir ?
 
Merci d'avance


Message édité par cedsanzo67 le 28-07-2010 à 09:32:39
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 09:32:03  profilanswer
 

n°1243614
JoeCool67
Posté le 04-09-2011 à 17:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède également un HP NC6120 avec les mêmes problèmes. Avez-vous trouver une explication ? Problême de carte mère ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement. :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plus

 

Sujets relatifs
Probleme Samsung Recovery N220Problème pieds caoutchouc
probleme SAV parckard bell(branché, pas en charge) Windows 7 + MSI
Problème intallation system exploitationProbleme alimentation presario C700
Gros problème ordi portable. s'arrete tout le temps[ASUS X72J-047v] problème décalage
Problème luminosité samsung N150Problème choix Portable pour étudiants
Plus de sujets relatifs à : Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR