Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV] Problème de démarrage Vostro 3460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Problème de démarrage Vostro 3460

n°1382507
Kurushimer​u
Posté le 04-10-2013 à 22:43:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un souci avec mon ordinateur Vostro 3460 acheté en octobre 2012. J'ai la garantie qui cours encore jusqu'au 07/10 . L'ordinateur ne s'allumait plus, j'ai donc testé plusieurs choses :
 
--> Allumage avec uniquement la batterie . Résultat = Pas d'allumage (rien du tout)
--> Branchement de l'ordinateur avec batterie . Résultat = le voyant batterie clignotait 2 fois en orange, une fois blanche . 2 fois. Puis diode allumée blanche constamment. Après avoir tenté de l'allumer , toujours rien.
--> Branchement de l'ordinateur sans batterie . Résulatt = pas d'allumage.
 
J'ai remarqué que lorsque je tenté d'allumer la batterie, le voyant du chargeur s'éteignait, comme s'il y avait un court circuit et du coup le chargeur bloquait le courant.
 
J'ai appelé Dell jeudi matin, en leur indiquant que j'avais un problème de batterie et de chargeur. Ils m'ont alors envoyé ce midi un nouveau chargeur et une nouvelle batterie. Toujours le même résultat. Je suis en train de paniquer un peu, d'autant que c'est mon ordinateur "professionnel" que j'utilise pour mon école (école d'ingénierie informatique).
 
Merci de vos idées pour tenter de résoudre mon problème ... J'ai laissé l'ordinateur brancher avec la batterie pour le moment , la diode de batterie est allumée , blanche, sans clignotement.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 22:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV] Problème de démarrage Vostro 3460

 

Sujets relatifs
Problème Asus RoG g73JWProblème urgent à résoudre svp
Panne fatale Vostro 3550Problème Baterie Asus N550JV
[Résolu] Démarrage impossible sur Toshibaproblème avec restauration système
Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70Problème mise en veille sony svd112 avec windows 8
Démarrage impossible + bruit stridentProblème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Problème de démarrage Vostro 3460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR