Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme de prise casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de prise casque

n°890922
farika
Posté le 02-04-2008 à 14:30:44  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un pc portable qui a 4 ans avec une prise casque defectueuse depuis peu... Sachant que je compte le vendre c'est un peu embétant . La prise casque fonctionne parfaitement mais lorsque le casque est branché l'haut parleur ne s'éteint pas... Alors je ne sais pas si il y a moyen de couper le haut parleur dans le panneau de configuration mais c'est assez contraignant pour un futur acheteur :/... Est ce qu'il y a la possibilité de réparer simplement ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 14:30:44  profilanswer
 

n°890940
cartemere
Posté le 02-04-2008 à 15:28:13  profilanswer
 

farika a écrit :

Bonjour. J'ai un pc portable qui a 4 ans avec une prise casque defectueuse depuis peu... Sachant que je compte le vendre c'est un peu embétant . La prise casque fonctionne parfaitement mais lorsque le casque est branché l'haut parleur ne s'éteint pas... Alors je ne sais pas si il y a moyen de couper le haut parleur dans le panneau de configuration mais c'est assez contraignant pour un futur acheteur :/... Est ce qu'il y a la possibilité de réparer simplement ce probleme?


il y a normalement un contacteur au fond de la prise jack. ce contacteur permet de détecter l'insertion d'un jack dans la fiche, et commande donc la coupure des HP.
 
Ce contacteur est certainement mort/encrassé... à toi de voir si ça vaut le coup de démonter ta machine pour y accéder et voir ça de plus près...

n°890944
farika
Posté le 02-04-2008 à 15:42:17  profilanswer
 

A ton avis je devrais le vendre comme ca? Ou le reparer avant la vente? Sachant que je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir demonter cette prise :/


Message édité par farika le 02-04-2008 à 15:44:04
n°891072
sebti811
Posté le 02-04-2008 à 20:43:49  profilanswer
 

à mon avis tu peux le revendre,mais précise ce point lors de la vente, personnellement je n'utilise pas les prises jack donc ce ne serait pas un problème enfin pour moi...bon courage pour la vente


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme de prise casque

 

Sujets relatifs
Problème avec le système de rechargement (Acer)probleme de performances asus F9s
probleme carte sdGros problème avec portable Acer
probleme a cause d'un virusproblème avec ati2dvag.dll - driver bloqué dans un boucle infinie
Problème de luminosité sur mon MSIProblème de lecture Blu-ray avec pilote 3D
Problème de Prise Casque 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de prise casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR