Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

probleme a cause d'un virus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°889385
herzeleid6​66
Posté le 29-03-2008 à 14:51:55  profilanswer

bonjour,
voila, un ami a choppé un virus sur msn qui fait que il ne peux plus lancer windows xp (il choisis l'utilisateur puis...plus rien). il a formaté ms le problème persiste. que doit-il faire? je pensais à un formatage de bas niveau mais peut-on pratiquer ce genre d'operation sur un portable (c'est un hp pavillon), merci d'avance.(désolé pour le peu d'info, il m'en a pas dit plus)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 14:51:55  profilanswer

n°889542
cdric_c
Posté le 30-03-2008 à 01:24:08  profilanswer

Tu peux faire un formatage de bas niveau sur tous les disques durs, même ceux des portables évidement.

Il faut le logiciel de maintenance correspondant au disque dur.

Mais je suis un peu étonné qu'en formatant le disque dur, le virus soit encore présent...

Maintenant, l'ultime solution si le formatage de bas niveau ne donne rien(???) c'est de changer de disque dur, mais dans ce cas j'aimerie connaître le nom du virus en question !

n°889568
morlick
Posté le 30-03-2008 à 10:29:12  profilanswer

il a essayer de lancer xp en mode sans echec?

n°889979
cartemere
Posté le 31-03-2008 à 10:59:57  profilanswer

morlick a écrit :

il a essayer de lancer xp en mode sans echec?

+1 !

Pour moi c'est plus windows lui même qui est bancal (problème de driver ? résolution d'écran non supportée ? etc.) qu'un virus, si le disque a été formaté !

n°891753
brokensoul
Posté le 04-04-2008 à 19:00:22  profilanswer

+1, pas trop possible que le virus soit là après un formatage...(pour moi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
problème avec ati2dvag.dll - driver bloqué dans un boucle infinieProblème de luminosité sur mon MSI
Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3Denorme probleme portable, impossible de reformater
problème avec mon écran portable ASUS !Probleme lecteur cd/dvd de mon pc portable
Problème de rétro-éclairageprobleme installation windows xp
Gros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720ZProblème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009
Plus de sujets relatifs à : probleme a cause d'un virus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)