Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3D

n°888200
Nico77
Posté le 26-03-2008 à 00:51:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter un portable Sony Vaio VGN-FZ31M avec un lecteur Blu-ray et Power DVD 7 installé par défaut.
La lecture de Blu-ray se passait très bien jusqu'à ce que je décide de mettre les drivers de la carte graphique à jour (Nvidia 8400M GT)
J'ai installé la dernière version que l'on peut trouver sur laptopvideo2go (167.45) et depuis lorsque je lance le même Blu-ray dans Power DVD, il me sort un message d'erreur me disant que le driver graphique ne supporte pas la lecture du Blu-ray.
J'ai fais la dernière update du logiciel mais cela n'y change rien...
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème autre qu'en réinstallant les drivers d'origine ?
En quoi la version du pilote graphique intervient à ce point dans la lecture de ce support ?
 
je vous remercie de m'éclairer sur le sujet :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 00:51:29  profilanswer
 

n°896937
Snip_oX
Oups!
Posté le 18-04-2008 à 09:40:21  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème. J'ai cherché à réinstaller mes anciens drivers mais rien à faire, powerDVD ne veut plus lire les Blue-ray.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

n°897615
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 19-04-2008 à 22:55:47  profilanswer
 

Snip_oX a écrit :

J'ai exactement le même problème. J'ai cherché à réinstaller mes anciens drivers mais rien à faire, powerDVD ne veut plus lire les Blue-ray.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!


 
Il faut que tu fasse tes mises à jours ici  :) http://www.vaio-link.com/index/ind [...] fr_FR_cons


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3D

 

Sujets relatifs
enorme probleme portable, impossible de reformaterproblème avec mon écran portable ASUS !
Probleme lecteur cd/dvd de mon pc portableProblème de rétro-éclairage
probleme installation windows xpGros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720Z
Problème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009Problème température/lag avec Acer Aspire 5103WLMi
Problème écran vaioProblème avec un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR