Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment faire fonctionner ma garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fonctionner ma garantie?

n°840585
bilbo248
Posté le 17-12-2007 à 13:17:40  profilanswer
 

Bonjours j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable toshiba A200-13M, j'ai le haut parleur gauche qui est mort, je souhaite renvoyer le pc en sav, je doit, le renvoyer à pixmania (là ou je l'ai acheter) ou je doit le renvoyer a toshiba?
Qui dois-je exactement contacter?
Le site de toshiba n'est pas trés clair et celui de pixmania non plus.
J'attend vos réponse et vos réaction avec impatience.
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 13:17:40  profilanswer
 

n°840588
tiktik_tik​tik
Posté le 17-12-2007 à 13:29:49  profilanswer
 

Avé
 
Contact Toshiba au téléphone (superbe invention :) ), tu sera fixer rapidement. ;)
 
0 892 697 092


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°840590
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 17-12-2007 à 13:32:16  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :

Bonjours j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable toshiba A200-13M, j'ai le haut parleur gauche qui est mort, je souhaite renvoyer le pc en sav, je doit, le renvoyer à pixmania (là ou je l'ai acheter) ou je doit le renvoyer a toshiba?
Qui dois-je exactement contacter?
Le site de toshiba n'est pas trés clair et celui de pixmania non plus.
J'attend vos réponse et vos réaction avec impatience.
Merci ;)


Slt
En ce qui concerne Pixmania, tu peux poser ton portable chez eux, et ils s occuperont d envoyer le portable au SAV Toshiba pour toi.
Par contre deposer un article chez son revendeur implique un delai d attente plus long qu en contactant directement le SAV constructeur  
>> le delai peut etre tres large (3mois ca c est deja vu), par contre tu auras l avantage de ne pas te soucier de la reparation et du reretour au cas ou les pb seraient tjrs present a son retour (une gde enseigne reste plus efficace que le particulier pour exiger que le boulot soit effectuer correctement)
A noter que Pixmania ne s occupe du retour du materiel que la 1ere année; Donc si il est garantie 2 ans cela passera obligatoirement par le constructeur apres la 1ere année.
 
Concernant l envoie direct chez Toshiba, il est egalement possible de l envoyer chez eux  
>> Il y a un ou des topic sur le SAV Toshiba ou tu pourras voir ou poser tes questions (jy avais lu qu il y avait pas mal de pb concernant une des societés qu utilise Toshiba pour son SAV) :hello:
 
EDIT: tiktik_tiktik ;)


Message édité par arbalest le 17-12-2007 à 13:33:15
n°840594
bilbo248
Posté le 17-12-2007 à 13:50:22  profilanswer
 

Tin çà fait **** trois mois sans mon portable çà va être dur dur...
En tout cas j'ai contactez le sav pixmania, j'ai un bon de retour, et et un autre papier qu'il faut que j'imprime..
Galére Galére...

n°840595
tiktik_tik​tik
Posté le 17-12-2007 à 13:52:21  profilanswer
 

Tu aurais pu essayer de contacter directement Toshiba, cela aurais fait un intermédiaire en moins. ;)


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°840616
bilbo248
Posté le 17-12-2007 à 15:01:21  profilanswer
 

suffit qu'il fassent mal leur job et qu'il me le envoyent en l'état actuel et j'ai plus qu'à le renvoyer.. xD

n°840631
tiktik_tik​tik
Posté le 17-12-2007 à 15:55:29  profilanswer
 

Pixmania n'est qu'un intermediaire. Ce ne sont pas eux qui reparent, ils le renvoie au centre technique agréé par Toshiba, comme le ferait le sav Toshiba. ;)
Donc, juste un intermediaire --> = perte de temps.


Message édité par tiktik_tiktik le 17-12-2007 à 15:56:55

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°840678
Spymax
Posté le 17-12-2007 à 17:06:19  profilanswer
 

Le site d'achat peut quand même pousser un peu les démarches. Perso, quand mon frangin a eu des démêlés avec ACER, Rue Du Commerce les a contacter a plusieurs reprises, avec des résultats.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment faire fonctionner ma garantie?

 

Sujets relatifs
Asus, linux et garantie ?SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]
[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACERDell XPS, changement d'écran sous garantie
garantie sur portable?Qualité extension de garantie surcouf ?
ACER 7720G defaut à l'ouverture, garantie?HP et leur garantie
[INFO] HP/Compaq extention de garantie sur dv9xxx et dv6xxx/v6000 MAJgarantie supplémentaire ou pas
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionner ma garantie?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)