bilbo248 a écrit :
Bonjours j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable toshiba A200-13M, j'ai le haut parleur gauche qui est mort, je souhaite renvoyer le pc en sav, je doit, le renvoyer à pixmania (là ou je l'ai acheter) ou je doit le renvoyer a toshiba?
Qui dois-je exactement contacter?
Le site de toshiba n'est pas trés clair et celui de pixmania non plus.
J'attend vos réponse et vos réaction avec impatience.
Merci 
|
Slt
En ce qui concerne Pixmania, tu peux poser ton portable chez eux, et ils s occuperont d envoyer le portable au SAV Toshiba pour toi.
Par contre deposer un article chez son revendeur implique un delai d attente plus long qu en contactant directement le SAV constructeur
>> le delai peut etre tres large (3mois ca c est deja vu), par contre tu auras l avantage de ne pas te soucier de la reparation et du reretour au cas ou les pb seraient tjrs present a son retour (une gde enseigne reste plus efficace que le particulier pour exiger que le boulot soit effectuer correctement)
A noter que Pixmania ne s occupe du retour du materiel que la 1ere année; Donc si il est garantie 2 ans cela passera obligatoirement par le constructeur apres la 1ere année.
Concernant l envoie direct chez Toshiba, il est egalement possible de l envoyer chez eux
>> Il y a un ou des topic sur le SAV Toshiba ou tu pourras voir ou poser tes questions (jy avais lu qu il y avait pas mal de pb concernant une des societés qu utilise Toshiba pour son SAV)
EDIT: tiktik_tiktik
Message édité par arbalest le 17-12-2007 à 13:33:15