Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sav, que leurs dire ? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav, que leurs dire ? :(

n°1359702
leryud
Posté le 11-05-2013 à 15:38:47  profilanswer
 

Salut salut !  
 
C'est la première fois que je post un message sur ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé, on a tous une première fois :)
 
Je possède un medion erazer X6821.  
 
Voilà mon problème :  
 
Je possède un medion erazer X6821 que J'ai envoyé mon ordi 2 fois au sav pour un problème de carte graphique grillés. Je le reçois hier pour la deuxième fois de retour du Sav, et je vois que rien ne change au niveau des performances, pour la deuxième fois.  
 
2 fois que j'envoie mon ordi, 2 fois que je le reçois sans changements. J'ai donc formaté, mis a jour le Bios, désactivé mon chipset graphique (Intel hd 4000), mais rien n'y fait.  
 
Que pensez vous que je dois-je dire pour que ces *oups, j'ai marché dedans* du sav medion change ENFIN mon GPU.
 
PS : Ma garantie se termine dans 2 mois... ils veulent jouer dessus à votre avis ?
Merci !    

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 15:38:47  profilanswer
 

n°1359707
Alkor2001
Posté le 11-05-2013 à 16:38:22  profilanswer
 

Salut,
Quel est ton problème exactement ? Le SAV Medion a-t-il annoncé avoir fait quelque chose ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1359832
babass14
Posté le 12-05-2013 à 17:04:21  profilanswer
 

Est ce que ton GPU a vraiment un problème? C'est pas parceque tu as des problèmes de performance que cela vient du gpu.
Un GPU défectueux produit plus souvent des problemes d'affichages que de performance.

n°1360226
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:48:52  answer
 

Il faut peut être faire un test de stress du GPU. S'il y a une erreur, c'est un défaut de la carte graphique. Mais deux qui grillent c'est soit vraiment pas de chance, soit que le problème vient de la carte mère qui grille le GPU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sav, que leurs dire ? :(

 

Sujets relatifs
SAV ASUS- La Roche Sur YonÉvitez le SAV Dell/AlienWare !
Décoloration de la coque - SAV AcerSAV Fnac et partitions
Escroquerie du SAV MSI.....SAV HP problème avec la batterie
[SAV] lenovo probleme batterieOrdi Samsumg, Sav ou non ?
Choix PC portable, mais SAV aussi ! Vers quelles marques se tourner ?SAV DELL
Plus de sujets relatifs à : Sav, que leurs dire ? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR