Bonjour à tous,
Toujours en quête de mon future pc portable, je pensais partir sur un DELL, le VOSTRO 3560 pack performance sur "portable-étudiant". Mais voilà que je trouve plusieurs retours sur celui ci comme quoi il à des soucis de connections wifi, alors comme ce pc portable sera un investissement j'aimerais quelque chose qui fonctionne sur toute la ligne !
Je retourne quasiment à la case départ, et de ce fait, je réoriente mais critères de choix:
Je pense que au finale une pc doté d'un intel i3 sera suffisant pour moi, mais un BON i3. Car il en à je sais pas combien et je me noie dans les benchmarks...
Niveau wifi, quelque choses qui fonctionne bien et qui soit performant. Je vois souvent écrit "150mbs", il y a aussi 300 et 450, cela améliore la vitesse de surfing sur le net, téléchargement et autres ?
J'aimerais être en windows 7 et passer en dual boot pour m'initier à Linux, il faut donc que la machine soit compatible, toute le son ou pas forcément ?
Et puis enfin petits détails, que j'aimerais avoir, clavier rétro-éclairé, pavé numérique ( plus sur les pc 17" ), usb 3.0, et quitte à avoir un écran full hd !
Le prendre sur portable étudiant m'apporterais une garantie de 3ans ce qui est plutôt avantageux, mais cette garantie est elle si bien que ça ?
Les portables clevo sont entièrement configurable, donc répondront à ce que je veut mais quid sav ?
Avez vous d'autre idée de pc qui non plus leurs preuvnt à faire ? Toshiba, son, sumsung ?