Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Blocage veille Asus zenbook 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage veille Asus zenbook 3

n°1548826
dynaq
Posté le 29-09-2018 à 19:27:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai rencontré un problème avec mon Asus zenbook 3 : en tentant de rallumer l'ordi qui était en veille, l'écran ne s'allume plus.
 
J'ai bien le ventilo qui se met en route, je peux modifier la luminosité de mon clavier, les ports USB sont alimentés...
J'ai l'impression que l'ordi est resté bloqué dans la veille.
 
Est-ce qu'il y a une solution pour qu'il redémarre ?
 
La batterie n'étant pas amovible et l'ordi encore sous garantie, je préférerais ne pas le démonter si possible.  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 19:27:55  profilanswer
 

n°1548846
azertyiop
Posté le 30-09-2018 à 07:47:17  profilanswer
 

Salut, pour l'arreter :
 
- Si ctrl alt supp ne donne rien tu vas devoir appuyer 5 seconde sur le bouton de demarrage hélas
 
Essai d'aller voir dans le rapport de probleme ensuite
 
Si rien dans le rapport de fiabilite alors tentes de mettre a jour si pas déja fait, sinon de restaurer.
 
Si ca recommence pas alors ca sera surement un pilote qui posait probleme
 
C'est une carte video AMD ?


Message édité par azertyiop le 30-09-2018 à 07:50:14
n°1548878
dynaq
Posté le 30-09-2018 à 17:14:26  profilanswer
 

Finalement c'est autre chose, après avoir vidé la batterie, j'ai pu le redémarre.
Toujours pas d'affichage sur mon écran, tout est noir, mais quand je branche un moniteur externe ça fonctionne.  
 
Ça doit être la dalle ou des nappes qui merdent, je pense que je vais le mettre au SAV pour garder la garantie

n°1559625
chris n
Posté le 12-05-2019 à 15:20:13  profilanswer
 

dynaq a écrit :

Finalement c'est autre chose, après avoir vidé la batterie, j'ai pu le redémarre.
Toujours pas d'affichage sur mon écran, tout est noir, mais quand je branche un moniteur externe ça fonctionne.  
 
Ça doit être la dalle ou des nappes qui merdent, je pense que je vais le mettre au SAV pour garder la garantie


 
Bonjour j'ai le même problème avec mon ordi. Je suis désespéré j'ai tout sur mon ordi et je n'avais rien sauvegardé. comment cela s'est passé pour vous?  
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Blocage veille Asus zenbook 3

 

Sujets relatifs
Problème température Asus gl702Pc Asus i7 surchauffe aide !!!!!! merci bq
ASUS Zenbook UX331 UnAsus ROG G752VS
[TU] Asus ROG ZephyrusComposant déssoudé ASUS X73SD/K73SD
MSI GS63VR VS ASUS ROG GL503VM SCARAsus EeePC qui s'allume mais rien à l'écran...
ASUS K501LX Ecran Noir 
Plus de sujets relatifs à : Blocage veille Asus zenbook 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR