Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  clavier virtuel apparait à l'ouverture sans avoir demandé sur acer asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier virtuel apparait à l'ouverture sans avoir demandé sur acer asp

n°1564070
amixpeter
tabobola
Posté le 28-08-2019 à 18:36:41  profilanswer
 

bonjour à Vous tous, j'ai reçu une réponse à ma question, mais comme je ne pouvais pas en rester là en attendant, j'ai fini par trouver "le moyen pour retrouver mon 2e DD" simplement en faisant effectuer une vérif suivi d'une réparation du lecteur C:/.
Le fait d'avoir mis une nouvelle batterie a "perturbé" totoche (pc)
 
J'ai par contre un autre pb, le clavier virtuel apparaît à chaque fois que je mets en route le pc, depuis qu'à un moment mont clavier normale était "disparu il y a qq mois" et j'étais obligé d'utiliser le virtuel.
Un "réparateur "de mon quartier soit disant aprés avoir "dépoussiéré le pc" a rétabli l'usage de mon clavier principal. En réalité il a même paqs été foutu de rebrancher tous les câbles, dont je me suis aperçu lorsque j'ai changé la batterie.
Je me demande comment le pc pouvait "tourner" alors qu'une des nappes "était en l'air"
Maintenant je dois "refermer aprés chaque démarrage" le virtuel.
merci d'avance pour me donner qq infos sur ce satané clavier virtuel, autre que me donne Windows et sontt inutiles.
PC Acer Aspire V15 Nitro Black édition (VN7 591G-787Q)
 
Je n'arrive pas encore bien utiliser votre site, je ne retrouve pas mon courrier etc
Les longues listes de réponses, de questions, de topics" sont rébarbatifs à parcourir.
Je remercie encore une fois la personne qui m'avait répondu (dont je ne retrouve pas la réponse pour une 2e lecture  


---------------
amix
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 18:36:41  profilanswer
 

n°1564071
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2019 à 11:11:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Ordinateurs portables par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  clavier virtuel apparait à l'ouverture sans avoir demandé sur acer asp

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1barrette de ram compatibles pour Acer Nitro 5 AN515-42-R6GG
Quel SSD copatible avec mon Acer Swift 5 514Cpu tout le temps en idle à 0.39GHz sur un acer nitro 5 spin
Asus ROG SCAR2-GL504GS-ES060T vs Acer Predator Helios 300 PH315-52-74XProblème rétroéclairage des touches du clavier
Service client Acer ? mon expérienceAcer Asprire ne s'allume plus
Composants pour réparation Acer Aspire E5-575G-54GYProblème USB-C sur Acer Swift 515
Plus de sujets relatifs à : clavier virtuel apparait à l'ouverture sans avoir demandé sur acer asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR