Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1

n°1563957
vargrim
Posté le 28-08-2019 à 12:42:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs mois j'utilise un Acer Swift 1 de manière très régulière et dès le premier mois j'ai eu un problème assez conséquent et celui ci ne fait qu'empirer.
Il y a un faux contact sur la prise d'alimentation du pc (côté pc pas côté prise murale) qui fait que le pc ne charge que lorsque que j'appuie ou laisse appuyé une pression sur le coté mâle du chargeur qui a donc a priori un faux contact au niveau de la prise femme du pc qui vacille légèrement a l'intérieur de celui ci.
Je souhaitais obtenir de l'aide pour une amélioration de ce problème, puisque après un test, la prise usb 3 du pc ne permet pas de le recharger et je suis donc bloqué avec ce chargeur inclus avec le pc qui a un faux contact depuis le premier jour !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 12:42:28  profilanswer
 

n°1564008
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-08-2019 à 07:53:28  profilanswer
 

SAV.  [:spamafote]

n°1572675
mmeyer
Posté le 26-05-2020 à 08:17:27  profilanswer
 

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? J´ai la même difficulté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1

 

Sujets relatifs
problème asus E402Wbarrette de ram compatibles pour Acer Nitro 5 AN515-42-R6GG
Quel SSD copatible avec mon Acer Swift 5 514Cpu tout le temps en idle à 0.39GHz sur un acer nitro 5 spin
Asus ROG SCAR2-GL504GS-ES060T vs Acer Predator Helios 300 PH315-52-74XProblème rétroéclairage des touches du clavier
Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmiService client Acer ? mon expérience
Reglé ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR