Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Acer Asprire ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Asprire ne s'allume plus

n°1562768
claelea
Posté le 29-07-2019 à 21:36:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un souci avec mon PC portable Acer Aspire Acer Aspire VX5-591G-55FB qui ne s'allume plus.
 
Quand il est branché sur secteur, la diode de témoin de batterie s'affiche, en revanche quand il n'est pas branché, rien ne se passe.
 
Mais c'est la seule chose qui s'allume, rien ne se passe en appuyant sur ON, que ce soit sur secteur ou sur batterie, en appui long ou court.
 
Je suis allé regarder comment ouvrir la bête, ce que j'ai fait, j'ai débranché la batterie (la fiche avec plein de fils de couleurs différentes) j'ai replacé le capot et mis sur secteur pour tenter de voir si c'était pas la batterie le problème, mais rien se se passe non plus  :(  
 
Quelqu'un aurait une idée de test à faire avant que j'aille voir quelqu'un de compétent ?
 
Je précise que tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, il date de mars 2017 donc hors garantie
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 21:36:02  profilanswer
 

n°1562785
Wic
Posté le 30-07-2019 à 10:33:21  profilanswer
 

Est-ce qu'il ya du jeu dans le connecteur d'alimentation ? Si tu emboîtes le cable d'alim dedans et que tu le bouges un peu, est-ce que tu as l'impression que ça bouge anormalement "dans" le laptop ?
(Attention, ne branche pas l'alimentation sur secteur en même temps, fais le test hors tension)

n°1562807
claelea
Posté le 30-07-2019 à 19:19:58  profilanswer
 

Non rien du tout, je pense que ça pue
 
Quelqu'un va passer voir demain matin
 
Merci de ton aide en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Acer Asprire ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Composants pour réparation Acer Aspire E5-575G-54GYProblème PC Portable qui ne s'allume plus (MSI GS70 2QC-008XFR)
Problème USB-C sur Acer Swift 515Coup de flip sur les portables ACER !!
Température ACER PREDATORChargeur allume-cigare USBC pour PC
pb alimentation acer aspire 5renseignement acer aspire 7750g-2414g50mnkk possible ssd M2
Acer portable et ssd M2CMOS acer aspire 7720
Plus de sujets relatifs à : Acer Asprire ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR