| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mangaflip le 05-06-2008 à 20:35:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:34:01 ![]() ![]() |
bgre25 | parce que tu vas faire du toshop sur un écran 10" ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | excel word powerpoint, tous ces trucs bureautiques ca devrait pouvoir tourner nickel tout de meme... --------------- Le Saoumfa |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bgre25 |
tg-goldfish | Surtout que le plus important pour ces logiciels, c'est la ram |
Day2na | |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:09:11 ![]() ![]() |
Julien1843 | Selon ton calcul, on arrive à 530mo max en rajoutant ce que prend windows, on est donc encore loin des 1go... D'autant + qu'on peut utiliser autre chose que itunes... 2go pour de la bureautique = inutile Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 06-06-2008 à 18:03:54 |
tg-goldfish | Et surtout autre chose que windows |
|
Julien1843 |
Message édité par Julien1843 le 06-06-2008 à 20:26:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Test du wind ici
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Julien1843 | Un défault que je lui trouve depuis le début : la touche Ctrl n'est pas la derniere à gauche mais avant dernière.. |
Chti Manson Steam: qL |
|
tg-goldfish | Je crois avoir entendu dire sur ce forum que la 3 et la 6 cellules ont le meme encombrement. Apres, il faut verifier |
|
jmb74 Miaou | A en lire certains, je suis un peu étonné de les voir vouloir utiliser un EeePC comme un portable "normal".
--------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou | Eh les gars, relisez moi : j'ai parlé de bureautique avancée, c'est à dire quand on commence à faire tourner plusieurs applis en même temps. Comme le dis tg-goldfish, je ne pense pas que le multitâche soit confortable sur ces petites machines.
--------------- old feedback |
|
tg-goldfish | Moi aussi openoffice fonctionne sur mon P-III@600Mhz |
fab__ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Faut aussi arreter le mythe comme quoi Vista est impossible a faire tourner --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |