| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:53:46 ![]() ![]() |
intruX |
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir vous donner mes impressions tout de suite étant donné que j'ai prêté mon netbook et que je ne sais pas si je pourrai le récupérer cette semaine. Message édité par intruX le 16-09-2008 à 00:24:17 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Bonne nouvelle. ça veut dire que les batteries commencent à partir |
woaloo |
|
bgre25 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
cdmayor | super nouvelle pour les batteries, par contre vous savez si elles sont compatibles avec le medion akoya? parce que si c'est le cas je vais commander |
blastm Nullus anxietas | c'est les même sur l'akoya, cf le test de blogeee, elles sont parfaitement interchangeables.
Message édité par blastm le 16-09-2008 à 13:54:24 |
cdmayor | excuser moi je viens de voir que sur le site de bluetrade le medion akoya était compatible |
blastm Nullus anxietas | mais en réapro |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | J'attends vos feedbacks sur la batterie pour me décider. |
Pierre-Henri | Pour ma part, j'attends la 5200mAh de MSI... Je saurai être patient |
Portanoo92 | reponse demain soir :-) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Sinon, niveau apparence, à par la taille qui varie, niveau couleur & texture, c'est similaire ? |
Portanoo92 | non la batterie est plus blanche que celle d'origine et n'a pas son aspect nacré non plus.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ah... dommage ça.
|
tg-goldfish | Ah tiens, est ce que quelqu'un à essayer d'installer geexbox sur son wind?
|
Portanoo92 | Si vous avez un bon outil de test pour la batterie remarque je suis preneur....
|
woaloo | Reçu ce matin a la premiere heure:
Message édité par woaloo le 17-09-2008 à 06:07:50 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Moi mon but c'est avoir suffisamment d'autonomie pour tenir une journée de cours, et donc laisser mon chargeur chez moi. |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | c'est vrai que c'est vraiment très bon comme autonomie. Il était temps. Dès qu'elle sort chez materiel.net, je la prends. Ça c'est certain. |
worlor |
worlor |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Normalement sur les ES, le coeff est débloqué non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Pierre-Henri | 72 pages ... Je pense qu'il s'agit du topic unique ...
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | +1 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Faudrait demander à un modo l'autorisation de le passer en topic unik --------------- FeedBack |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |