| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
alan75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 08:03:35 ![]() ![]() |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
intruX |
Sur les photos postées par blastm, on pourrait croire que le bloc alim du eeePC 1000 est plus petit que celui du MSI Wind mais en fait, ils sont de taille identique au mm près (cf fiches techniques). L'alim du Asus parait plus petite, surement parce qu'en comparaison, l'Asus 1000H est plus encombrant que le MSI Wind.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu qu'il y avait office limité à 60 jours, mais je ne l'ai pas lancé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:26:27 ![]() ![]() |
ccpapy |
|
dolan Made in madinina | Oui, mais qu'on ne voit pas venir |
daftdigital | Normal que le son de mon Akoya E1210 soit faible en prise casque?
|
snoop78 | Bonjour,
|
snoop78 | Ok merci beaucoup. Donc en me mettant en 1024x 600, j'ai la même chose que ce que j'aurais sur le wind? (au niveau nombre d'éléments sur une page), ou la taille joue quand même un rôle? |
dolan Made in madinina | Voila, tu auras le même nombre d'éléments... Après la taille de l'écran ne jouera que sur la taille des éléments sur l'écran. |
dolan Made in madinina | Mais ici tu es sur LE forum |
bgre25 | vous l'avez eu ou votre câble d'alim ? des adresses sur internet ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Jayles |
juv' | En même temps à la base personne n'a de connaissances ... Il suffit de se renseigner un peu avant pour éviter qu'on nous vende n'importe quoi ! Ce forum par exemple, il est là pour ça non ? Message cité 1 fois Message édité par juv' le 14-09-2008 à 12:45:30 |
dolan Made in madinina | En même temps je ne vois pas ou est le souci. Quelqu'un qui n'y connait rien et qui demande un pc pas cher pour surfer et envoyer des mails pourrait très bien être très satisfait d'un netbook. Message édité par dolan le 14-09-2008 à 13:27:04 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
woaloo |
Message édité par woaloo le 14-09-2008 à 20:20:43 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | C'est pas idiot comme truc.
|
ze_neosushi | Pour le wind :
Message cité 1 fois Message édité par ze_neosushi le 14-09-2008 à 23:53:58 |
JetSet59 |
woaloo |
Message cité 2 fois Message édité par woaloo le 15-09-2008 à 07:02:25 |
Jayles |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |