| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:33:29 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
interiste Gamertag : pronolovic | comment on desactive le bluetooth ? |
blastm Nullus anxietas | fn+f10 (même chose que pour le wifi et l'activer) |
Pierre-Henri | En ouvrant la notice livrée avec ? Fn + F10, c'est pour le Turbo Battery blastm Touche Fn + F11 jusqu'à ce que la diode du Bluetooth s'éteigne. pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 18-09-2008 à 17:05:33 |
blastm Nullus anxietas | bah, j'ai dit ca de tête sans le wind sous le nez Message édité par blastm le 18-09-2008 à 17:59:50 |
cybercouf | Le futur du wind:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
chaced |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:40:16 ![]() ![]() |
worlor |
cybercouf | chaced : J'avais lu ca quelque part effectivement, je comprends pas pourquoi ils veulent le mettre dans un chasis 12" et non 9~10". (Ou alors c'est prevu pour plus tard ??) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
worlor |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est tout a fait possible, demande a un modo de la cat actuelle |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Faudrait un topix unique pour le msi wind u100 et u90 tout simplement, les autres ont deja tous le leur --------------- FeedBack |
woaloo | Pour ceux qui cherchent un chargeur leger et peu encombrant, il y a ceci chez mon ami brando (Je suis client de longue date, il est serieux et rapide): http://shop.brando.com.hk/prod_det [...] d_id=02837 23$, au jour d'aujourd'hui, cela fait 15,99 € plus 3$ de port, c'est pas la mort... Message édité par woaloo le 19-09-2008 à 06:11:22 |
Pierre-Henri | Merci pour ce retour... Vivement l'arrivée de la 6 cellules MSI pour me décider ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:25:47 ![]() moi aussi, je ne concois pas d'acheter ce type de machine sans une batterie de 6 cellules. Ca gache tout le potentiel de la machine. |
chaced | Et voila pour le chipset, donc c'est bien dell qui est le premier a l'utiliser : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11969
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pierre-Henri | Pas de support du SATA par-contre pour le Poulsbo ...
|
cybercouf | IntruX > merci pour ce feedbak, si tu as une balance (genre de cuisine) peux tu donner le poids total du Wind avec la batterie bluetrade montee? Nampeche ce Poulsbo ca ferait gagner au moins 7watts c'est pas mal! (plus un SSD low power comme ceux annoces par Intel, encore 2 ou 4 de grapille) Message édité par cybercouf le 19-09-2008 à 17:02:37 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | Pourtant l'autonomie pourrait faire un bon argument marketing "surfez sans fil non-stop pendant 7h" ou "ne regarchez pas votre portable de la journee". Mais peu s'y risqueront, meme lenevo par exemple qui a des 12" avec grosse batterie depassant les 10h ne communiquent pas vraiment dessus. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
chaced |
cdmayor | Bonjour,
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 15 jours je dirais. Un peu moins si tu as de la chance |
cdmayor | Au fait est ce que beaucoup ont ce problème au niveau de l'écran, effet mura il me semble? (la luminosité n'est pas uniforme) |
blastm Nullus anxietas | avec le msi tu doit rajouter 1go (le premier go est soudé sur la cm)
|
Liloo_92 | Et on peut éventuellement rajouter 2 go sur le msi ? ou ça ne sert à rien ? Message édité par Liloo_92 le 21-09-2008 à 11:59:09 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
intruX |
Malheureusement, c'est la loi de l'offre et la demande. Vu les attentes importantes sur ce type de produit, le fabricant a augmenté son prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |