| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 10:39:44 ![]() ![]() |
worlor |
Ouais j'ai vu cette méthode. Mais le problème est que si tu n'acitve pas l'AHCI dans le bios. C'est écran bleu direct. Alors que ma méthode admet une marge de sécurité car Windows reboote même sans activer l'AHCI. De plus, elle est beaucoup plus simple. Message édité par worlor le 01-09-2008 à 13:11:50 --------------- Ventes - FeedBack |
GameCube \o/ | drapal! --------------- :o |
dolan Made in madinina | Espérons que cela ne dure pas trop longtemps pour les windophiles.
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
blastm Nullus anxietas | a tiens, effectivement, doivent avoir fumé la moquette, pour le modem..
|
worlor |
blastm Nullus anxietas | quoiqu'il en soit en bleu ou en rose fluo, ca change pas grand chose au prix; c'est ca qui fait bondir |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | http://www.lionbattery.com/news.php?nonews=50
|
blastm Nullus anxietas | msi wind U90 a 329€ chez ldlc.. et 349 chez pix (soit le même prix que l'advent chez eux...) Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-09-2008 à 16:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 20:16:30 ![]() Y a des Suisses dans le coin ? Edit : et je cherche aussi à voir une photo de l'U100 et son alim avec des éléments de comparaison (genre un laptop 15.4" ). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 20:21:10 |
worlor |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:06:06 ![]()
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
blastm Nullus anxietas | une 9 cell, faut voir si ca va pas être carrément trop massif..
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
worlor |
worlor |
misterbedo | ah au fait worlor, je viens de lire ton profil, tu donne pas la couleur de ton slip aussi ? |
worlor |
Message édité par worlor le 03-09-2008 à 03:41:07 --------------- Ventes - FeedBack |
tg-goldfish | Pour savoir y a t-il des personnes qui l'utilisent en pc principale? (avec un ecran externe pour la maison evidemment ). |
blastm Nullus anxietas | pourquoi pas, surtout en le branchant sur un vrai écran..
Message édité par blastm le 03-09-2008 à 10:35:30 |
tg-goldfish | oui mais beaucoup moins mobile |
worlor |
tg-goldfish | CHez toi avec un ecran de 19" ou plus, en deplacement dans le sac à dos. De cette façon, plus besooin d'avoir un pc fixe et un pc mobile. Enfin, de mon coté je n'y vois que des avantages |
Jayles |
Message édité par Jayles le 03-09-2008 à 14:46:25 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
worlor | Non, mais pour une utilisation exclusivement sédentaire, c'est idiot. Edit : Même pour une utilisation semi-sédentaire c'est idiot. Je pense que le Wind reste un portable d'appoint. Un ordinateur de bureau contenant assez de puissance reste toujours nécessaire à mon avis. Car bon, les DivX faut les encoder. Ou un peu de retouche d'image/video ça peut être utile parfois (surtout dans le monde d'internet maintenant). Certes, le wind est capable de le faire. Mais en combien de temps va-t-il encoder un DivX par rapport à une vrai machine ? Message édité par worlor le 03-09-2008 à 15:11:17 --------------- Ventes - FeedBack |
tg-goldfish | Disons que nous sommes beaucoup à utiliser des machines à base de P-III qui nous suffisent amplement. D'apres moi, le wind est tout de meme plus puissant qu'un pc à base de P-III@ 1Ghz. |
dolan Made in madinina | il y a très peu de personnes qui encodent des DivX, et pour la retouche photo c'est Pareil ... la plupart des gens utilisent le soft livré avec leur APN pour une légère retouche des contraste, un crop ou une retouche des yeux rouges, pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 03-09-2008 à 16:01:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
blastm Nullus anxietas | On pourrais trouver le advent a 299€ chez leclerc:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |