Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

MSI Pc Wind

n°948475
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2008 à 10:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
médion la vends sur son site a 99€, materiel.net a listé les toutes premières d'autre marques a 78€.
ca sera donc largement moins cher que ca quand les distributeurs et constructeurs tiers en référenceront.. ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 10:27:33  profilanswer

n°948476
aremor
Posté le 31-08-2008 à 10:29:34  profilanswer

Citation :

tu l'as fais exactement dans les memes conditions ton test ?  
parce que ça me parait enorme comme difference !

Oui, dans les deux cas c'était sur un disque dur externe, par contre au niveau mémoire occupée ce n'est pas ma même chose,la mémoire de base étant la même (512)
ça te parait énorme ? Il me semble en tout cas qu'un pentium 1, 6 ait des perfs supérieures à un pentium M 1,3 vieux de 5 ans .
Je vais faire un essai de compression vidéo pour voir. Merci des réponses

n°948481
dolan
Made in madinina
Posté le 31-08-2008 à 10:32:59  profilanswer

L'ATOM est un processeur optimisé pour limiter sa consommation électrique, il est donc très peu puissant, et bien moins que sa fréquence ne le laisse supposer.
Mais si tu mets un vrai processeur dans ton netbook, il tiendra 30 mn en utilisation :)

Message édité par dolan le 31-08-2008 à 10:33:47

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°948482
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2008 à 10:33:35  profilanswer

misterbedo a écrit :

Bon j'ai recu mon wind blanc  :love: (ou plutot j'ai été le chercher chez chronopost, ces voleurs! :fou: ) et j'ai installé XP sp3(la suze plante quand on active l'ahci) avec les dernier drivers du site MSI,mis a jour mon bios, et activé l'ahci sous windows XP (+15% de perf en plus)(...)
Edit : je vais peut etre repasser chez asus grrrr.... :o

bon, mal compris tous les problèmes qui etaient encore d'actualité..  mais y a des soucis  surprenant quand même.. t'as utilisé un vrai XP ou une de ces version thuné comme une R5 de portugais par des bourrins sur le net? :o

pour les problèmes suite au flash, il est conseillé de débrancher la batterie quelques minutes et de la remettre. les bug reportés suite a la maj en 1.06 allaient pas plus loin qu'un problème de clavier cependant.
ils avaient mis le 1.07 en ligne mais vu qu'il etait buggé jusqu'a la moelle l'on retiré de leur site la semaine dernière; surement en attendant de le corriger.

les drivers intels par défaut, même si je les aie mis a jour quand je testait les jeux, marchaient très bien avec le XP livré par msi, même après que j'ai installé tous mes logiciels, dont avast.
le 1024*768, y a une bidouille avec les drivers de l'écran pour l'afficher, mais ca se fera via scrolling de l'écran, pas en fullscreen...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-08-2008 à 10:34:28
n°948483
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2008 à 10:35:51  profilanswer

aremor: une autre différence entre le 701 et le wind/1000h, c'est aussi la quantité de ram embarquée par défaut, ca peut jouer :o
sinon comme le dit dolan, c'est un atom, pas un  pentium et encore moins un c2...

Message édité par blastm le 31-08-2008 à 10:37:10
n°948510
vo007
Posté le 31-08-2008 à 11:31:29  profilanswer

intruX a écrit :

# Il faut aussi noter que le Asus 1000H est plus encombrant que le MSI wind dans toutes ses dimensions (épaisseur, largeur et profondeur). D'ailleurs, je trouve que le design du MSI Wind est plus réussi car il fait moins mastoc et moins "rustique" que le celui du Asus1000.

# L'Asus est sensiblement plus lourd que le Wind: 1,44kg contre 1,16kg pour le Wind 3cells (1,25kg avec la batterie 6cells).

# Le clavier du MSI Wind est mieux conçu que celui de l'ASUS 1000 (touches Shift et Ctrl droits mieux positionnés et de plus grande taille).

# Le système de ventilation du Wind est plus silencieux que celui de l'Asus1000

# Le disque dur 80go du MSI est l'un des disques durs 2"5-5400tr/mn les plus rapides  du marché (WD scorpio blue). En pratique, il est globalement nettement plus performant que les SSD utilisés dans les autres netbooks, ou que les disques durs 1"8 utilisés sur certains autres netbooks (Acer Aspire One).

# Une fois équipé de sa batterie 6cells, le MSI Wind offre une meilleure autonomie que l'ASUS 1000H avec sa 6cells.

# Si ce n'est la faible autonomie d'origine du MSI (3cells), l'ASUS n'a pas beaucoup d'autres points dominants. En fait, voici les rares points sur lesquels l'ASUS fait indiscutablement mieux :
- meilleur son des HP intégrés (ce n'est qu'une histoire de haut parleur car la sortie casque du MSI propose une qualité très correcte)
- chargeur beaucoup moins encombrant et plus léger
- Ouverture de l'écran plus stable (l'écran du MSI oscille quand on bouge le netbook)
- touchpad un peu plus grand et plus complet (fonction "multitouch" )

==> En conclusion, le MSI me parait vainqueur face au Asus1000H car une fois équipé d'une batterie 6 cellules, le MSI propose une meilleure autonomie, un meilleur clavier et une plus grande discrétion de fonctionnement, tout en étant plus léger et moins encombrant que l'ASUS.
Et puis surtout, pour moi, je trouve que son design est beaucoup plus classe ..... c'est quand même important pour un petit appareil comme ça qu'on peut être amené à sortir souvent :sol:

A mettre également à l'actif de l'Asus 1000H :  
sa carte WiFi 802.11b/g/n ainsi que ses 4 touches de fonction dont une programmable.

n°948516
aremor
Posté le 31-08-2008 à 11:35:43  profilanswer

Merci de ces conseils.
Je ne suis pas sur qu'un MSI wind puisse remplacer un "vrai portable".
J'ai encore fait des petits tests avec mon eeePC 700.
Je vois bien qu'il y a une différence sur power point entre mon sony Z1 M et l 'eeepc. Pour copier une image sur acdc puis la coller sur power point (1600X1200) il faut 2 secondes avec le sony et 5 avec l 'eeepc.
Comme je fais souvent de longs montages sur power point,ça fait trop de différence.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l' eeepc est plus rapide pour décompresser un fichier izarc de 1 GO -je rapelle : 6' contre 8 ' au sony,alors que pour des photos c'est le contraire.
Si quelqu'un a une idée ?Merci

n°948538
tg-goldfis​h
Posté le 31-08-2008 à 12:05:24  profilanswer

SSD? Plus rapide pour les gros fichiers, plus lent pour les petits. Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre à l'epoque des tests.

n°948544
aegis94
Posté le 31-08-2008 à 12:17:47  profilanswer

intruX a écrit :

# Il faut aussi noter que le Asus 1000H est plus encombrant que le MSI wind dans toutes ses dimensions (épaisseur, largeur et profondeur). D'ailleurs, je trouve que le design du MSI Wind est plus réussi car il fait moins mastoc et moins "rustique" que le celui du Asus1000.

# L'Asus est sensiblement plus lourd que le Wind: 1,44kg contre 1,16kg pour le Wind 3cells (1,25kg avec la batterie 6cells).

# Le clavier du MSI Wind est mieux conçu que celui de l'ASUS 1000 (touches Shift et Ctrl droits mieux positionnés et de plus grande taille).

# Le système de ventilation du Wind est plus silencieux que celui de l'Asus1000

# Le disque dur 80go du MSI est l'un des disques durs 2"5-5400tr/mn les plus rapides  du marché (WD scorpio blue). En pratique, il est globalement nettement plus performant que les SSD utilisés dans les autres netbooks, ou que les disques durs 1"8 utilisés sur certains autres netbooks (Acer Aspire One).

# Une fois équipé de sa batterie 6cells, le MSI Wind offre une meilleure autonomie que l'ASUS 1000H avec sa 6cells.

# Si ce n'est la faible autonomie d'origine du MSI (3cells), l'ASUS n'a pas beaucoup d'autres points dominants. En fait, voici les rares points sur lesquels l'ASUS fait indiscutablement mieux :
- meilleur son des HP intégrés (ce n'est qu'une histoire de haut parleur car la sortie casque du MSI propose une qualité très correcte)
- chargeur beaucoup moins encombrant et plus léger
- Ouverture de l'écran plus stable (l'écran du MSI oscille quand on bouge le netbook)
- touchpad un peu plus grand et plus complet (fonction "multitouch" )

==> En conclusion, le MSI me parait vainqueur face au Asus1000H car une fois équipé d'une batterie 6 cellules, le MSI propose une meilleure autonomie, un meilleur clavier et une plus grande discrétion de fonctionnement, tout en étant plus léger et moins encombrant que l'ASUS.
Et puis surtout, pour moi, je trouve que son design est beaucoup plus classe ..... c'est quand même important pour un petit appareil comme ça qu'on peut être amené à sortir souvent :sol:

#D'origine seulement, car avec Eeectl on peut rendre l'asus plus silencieux que le Wind.

# Je les ai vus en vrai et je suis d'accord avec toi. Le Wind est vraiment classe tandis que le 1000H est mal foutu, même le clavier fait bordélique. Moi qui partait plutôt pour l'Asus, je pense que je vais me rabattre sur le MSI :o  

n°948560
misterbedo
Posté le 31-08-2008 à 12:33:39  profilanswer

blastm a écrit :

bon, mal compris tous les problèmes qui etaient encore d'actualité..  mais y a des soucis  surprenant quand même.. t'as utilisé un vrai XP ou une de ces version thuné comme une R5 de portugais par des bourrins sur le net? :o

pour les problèmes suite au flash, il est conseillé de débrancher la batterie quelques minutes et de la remettre. les bug reportés suite a la maj en 1.06 allaient pas plus loin qu'un problème de clavier cependant.
ils avaient mis le 1.07 en ligne mais vu qu'il etait buggé jusqu'a la moelle l'on retiré de leur site la semaine dernière; surement en attendant de le corriger.

les drivers intels par défaut, même si je les aie mis a jour quand je testait les jeux, marchaient très bien avec le XP livré par msi, même après que j'ai installé tous mes logiciels, dont avast.
le 1024*768, y a une bidouille avec les drivers de l'écran pour l'afficher, mais ca se fera via scrolling de l'écran, pas en fullscreen...

Ben non c'est un XP pro sp3 slipstreamer par moi (mais j'ai tout garder).Je pensais avoir trouver la solution mais non en fait ca le refait (le pilote graphique ne se charge pas je n'ai pas d'acceleration materielle,640*480*4bits :pfff: ).Du coup je réinstalle (qui sait , peut etre une optimisation du registre foireuse (iopagelock limit) ou un arret bizarre)et si ca le refait direction le sav.

je te remercie de me renseigner, je commançais a devenir dingue.Ca m'embete de tout réinstaller (je venais de finir) mais j'en ai besoin pour le taf alors  :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 12:33:39  profilanswer

n°948568
jiminy-bil​ly-bob
Plouf §
Posté le 31-08-2008 à 12:46:53  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

SSD? Plus rapide pour les gros fichiers, plus lent pour les petits. Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre à l'epoque des tests.

C'est l'inverse, non ?
Les temps d'accés sont très courts sur le SSD, mais le débit est plus faible que sur un HDD.

---------------
Save the cheerleader, save the world !
n°948572
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-08-2008 à 12:53:12  profilanswer

jiminy-billy-bob a écrit :

C'est l'inverse, non ?
Les temps d'accés sont très courts sur le SSD, mais le débit est plus faible que sur un HDD.

Ca depend, les SSD des ultraportables sont clairment a chier.
Les vrais SSD sont bien plus performant qu'un RAID de HDD, donc compte a peu pres 2.5X un HDD classique pour les meilleurs ;)

n°948591
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 31-08-2008 à 13:15:16  profilanswer

c'est claire que les ssd des netbooks sont pas terribles mais avec le temps cela devrait s'améliorer du moins je l'espère.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°948613
worlor
Posté le 31-08-2008 à 14:12:39  profilanswer

Je prépare un patch pour activer l'AHCI sans avoir a réinstaller windows

---------------
Ventes - FeedBack
n°948647
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-08-2008 à 15:28:20  profilanswer

Aucun patch necessaire pour vista (quoique, tu fait juste un regedit ;) ).
Solution ici >  http://support.microsoft.com/kb/922976

n°948654
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2008 à 15:37:16  profilanswer

même sous xp, suffis de mettre a jour les drivers du contrôleur sata avec la version ahci des pilotes sous windows, de reboot, de lancer le bios pour le passer en ahci, puis de relancer windows.
je l'ai fait ce matin, pas un écran bleu.. ;)

les drivers intel sont par là:
http://downloadcenter.intel.com/fi [...] submit=Go!
le wind intègre un ICH7-M ;)

Message édité par blastm le 31-08-2008 à 15:38:42
n°948760
worlor
Posté le 31-08-2008 à 19:12:41  profilanswer

http://www.msi-wind.net/forum/view [...] &sk=t&sd=a

Je sais pas comment tu t'y es pris, parce que perso l'installation des drivers Intel matrix Storage Console n'aboutit pas.
Je procède à une injection des drivers directement dans Windows.

Message édité par worlor le 31-08-2008 à 19:15:14

---------------
Ventes - FeedBack
n°948762
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2008 à 19:17:37  profilanswer

tu fait en utilisant l'installer d'intel puis en le changeant en fait..
c'est le même principe, tu as pas besoin de réinstaller windows ni de faire une manip spéciale a l'installation..
ce que je fait est pas très différent, sauf que ca nécessite de décompresser l'exe d'intel et de mettre a jours les pilotes via le gestionnaire de périphérique..
le résultat est le même, mais je me tape pas la console matrix storage d'intel et le bordel dans c: au final, c'est tout :p

Message édité par blastm le 31-08-2008 à 19:18:25
n°948767
worlor
Posté le 31-08-2008 à 19:25:44  profilanswer

Bha, y'a rien à reprocher à la console matrix storage, je pense d'ailleurs que c'est un plus :o
Par contre je vois pas de quoi tu parle du bordel sur C: :o

---------------
Ventes - FeedBack
n°948807
Urbain Leg​end
Posté le 31-08-2008 à 20:24:04  profilanswer

Au total avec le chargeur pour le Msi wind on arrive à +- 1,66kg, avec le 1000h on arrive à 1,65kg alors pour la portabilité d'un coup ça le fait mal :/ (=> cf les masses des chargeurs)

n°948809
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:26:46  answer

Il est déjà sortie ?
Rien en vue en Suisse :(

n°948918
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 31-08-2008 à 22:35:32  profilanswer

Bonsoir,

Quelques questions en vrac' :

1°/ Est-ce qu'il est disponible uniquement en VPC ou on peut avoir la chance de croisé un modèle d'expo en boutique actuellement?

2°/ La batterie 6cells (quand elle arrivera...  :sweat: ) dépassera du portable ou non?

Merci d'avance

n°948925
intruX
Posté le 31-08-2008 à 22:45:25  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Au total avec le chargeur pour le Msi wind on arrive à +- 1,66kg, avec le 1000h on arrive à 1,65kg alors pour la portabilité d'un coup ça le fait mal :/ (=> cf les masses des chargeurs)

:??:
Je crois que tes chiffres sont faux ou alors tu parles du chargeur du Medion Akoya Mini qui est assez lourd&encombrant.

Alors que le chargeur du MSI Wind / Advent4211 est vraiment assez petit et léger (pas plus gros que celui des Asus 901/1000).

Chti Manson a écrit :

Bonsoir,
Quelques questions en vrac' :

1°/ Est-ce qu'il est disponible uniquement en VPC ou on peut avoir la chance de croisé un modèle d'expo en boutique actuellement?
2°/ La batterie 6cells (quand elle arrivera...  :sweat: ) dépassera du portable ou non?

Merci d'avance

1°/ Il y a quelques FNAC et quelques PlanèteSaturn qui proposent le MSI Wind. Toutefois, étant donné le succès de ce modèle, les disponibilités sont très limitées.
Il y a aussi les boutiques Orange qui vendent le Medion Akoya (clone du MSI wind sans le bluetooth mais avec le Wifi N).

2°/ La batterie 6cells officielle est assez bien intégrée au Wind. Elle ne dépasse pas du tout derrière, elle ne fait que très légèrement dépasser en dessous, produisant une petite bosse comme sur les Asus900/1000 d'origine. Le seul truc qui change par rapport à la 3cells est que le portable est très légèrement soulevé de l'arrière par cette batterie.
Par contre, il faut faire attention car il n'est pas dit que les autres batteries 6 cells (celles adaptables) reprendront le même design parfaitement étudié. Je pense même qu'il y a des risques que ces batteries dépassent à l'arrière du portable, comme sur les modèles grande capacité adaptables pour les autres netbooks.

Message édité par intruX le 31-08-2008 à 22:54:13
n°948944
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 31-08-2008 à 23:30:23  profilanswer

ok, je vais attendre l'arrivée des modèles 6cells et aussi de pouvoir en tâter à la fnac (quand ils en auront)  

Merci :hello:

n°948973
Julien1843
Posté le 01-09-2008 à 00:42:36  profilanswer

Planete Saturn leur "satisfait ou remboursé 15jours" c'est du pipo ou sérieux? :heink:

n°948980
Urbain Leg​end
Posté le 01-09-2008 à 01:06:56  profilanswer

Ca fera monter le poids du Wind à combien avec la batterie 6 cellules?

n°948991
intruX
Posté le 01-09-2008 à 01:46:26  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Ca fera monter le poids du Wind à combien avec la batterie 6 cellules?

Le MSI Wind a été pesé à:
-  976 gr  Nu
- 1165 gr  avec la 3cells
- 1260 gr avec la 6 cells

A titre de comparaison, le Asus1000H pèse 1440 gr avec sa 6cells.

n°948992
Urbain Leg​end
Posté le 01-09-2008 à 01:49:55  profilanswer

Donc chargeur compris pour le transport on arrive à 1760 gr pour le Wind et 1640 pour le 1000h (en me réferant au poids des 2 chargeurs) ? Ca reste transportable facilement ou alors ça devient un peu trop gros? (Je réalise pas vraiment ce que représentent ces masses en transport)

n°948996
intruX
Posté le 01-09-2008 à 02:11:39  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Donc chargeur compris pour le transport on arrive à 1760 gr pour le Wind et 1640 pour le 1000h (en me réferant au poids des 2 chargeurs) ? Ca reste transportable facilement ou alors ça devient un peu trop gros? (Je réalise pas vraiment ce que représentent ces masses en transport)

Attention: si on se réfère au test de TT-hardware, le petit chargeur du MSI-wind pèse 360gr avec "son gros cable tripolaire", soit un poids total de 1620gr  pour le MSI-wind 6cells + chargeur + cable d'origine (contre 1640gr pour le ASUS1000H).

Par contre, avec un petit cable bipolaire classique (moins de 4€ dans une quincaillerie), le chargeur du MSIwind doit peser sensiblement moins. Pour être plus précis, il devrait peser le même poids que le chargeur des Asus900/1000 (=200gr) vu qu'ils ont exactement les mêmes dimensions. Ainsi équipé, le MSI Wind doit donc garder son avantage de poids face au 1000H, et ce même avec sa 6cells et son chargeur.

De toute façon, que ce soit l'ASUS ou le MSI, tous les deux restent légers, particulièrement quand on les transporte sans autre équipement que la batterie.
Ensuite, quand on prend quelques accessoires supplémentaires (souris, chargeur, lecteur optique..), le poids devient bien plus sensible et ce n'est plus 100 ou 200gr près qui vont changer du tout au tout la donne.

Message édité par intruX le 01-09-2008 à 02:14:25
n°948999
Urbain Leg​end
Posté le 01-09-2008 à 02:43:05  profilanswer

Ok, mais ça reste un combat égal au nivea des 2 ultra le poids car certains avancaient le poids du Wind inférieur à celui de l'Asus mais bon quand on reste raisonnable on voit qu'en fait c'est du pareil au même, enfin merci des indications, le choix n'en sera que plus difficile :)

n°949007
woaloo
Posté le 01-09-2008 à 06:43:37  profilanswer

worlor a écrit :

Je prépare un patch pour activer l'AHCI sans avoir a réinstaller windows

J'aimerais savoir ce qu'apporte AHCI de plus en terme de rapidité, et si le jeux en vaut la chandelle ;-)  (Re-install)

Merci pour vos réponse  

n°949009
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-09-2008 à 07:04:48  profilanswer

pas fait de mesures de perfs, mais comme déjà dit, pas besoin de reinstaller pour l'activer..

n°949015
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 01-09-2008 à 07:36:10  profilanswer

AHCI activé sans réinstallation pour moi, en suivant cette méthode :
http://www.msi-wind.net/forum/view [...] &sk=t&sd=a

nickel ;)

n°949018
Halfsup
Posté le 01-09-2008 à 08:17:36  profilanswer

Franchement quand vous avez votre sac sur le dos vous faites voyez une différence si y a 300/400g en plus dans le dit sac? :??:

Vous êtes un peu maniaque je trouve :ouch:

n°949021
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-09-2008 à 08:26:52  profilanswer

dit papa c'est quoi 500g
une demi bouteille de lait fiston :o

--
sinon perso j'ai fait comme ca pour l'ahci (grosso modo ce que j'avais fait sur ma gigabyte :p):

récupérer le Fichier iata85_enu.exe(Multi Language) [Intel Matrix Storage Manager]:  
http://downloadcenter.intel.com/fi [...] bmit=Go%21

- Copier le fichier iata85_enu.exe à la racine de C:  
- Commande exécuter, taper (ou coller):  
 C:\iata85_enu.exe -a -a -p c:\ahci\  

Les drivers seront copiés dans un dossier c:\ahci.  

Aller dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs ATA/ATAPI/IDE,  
Double-cliquer sur [le contrôleur gérant 4 ports SATA ICH7] /mettre à jour le pilote / installer à partir d'une liste / suivant / "je vais choisir le pilote à installer" / disque fourni / parcourir > C:\ ahci \ driver \ cliquer sur "iaahci.inf" et dans la liste, sélectionner "Intel® ICH7-M SATA AHCI Controller" (et pas un autre! celui-ci est spécifique à l'ICH7-M) >> valider,
Puis, important: rebooter, passer par le bios pour mettre le contrôleur SATA sur AHCI (si on laisse sur IDE, BSOD ou écran de "manque bootmbr" en cas de boot sur le mauvais disque),  
Reboot, Windows va charger les pilotes AHCI, demandera un redémarrage et finalisera sur Windows en détectant les disques comme SCSI.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-09-2008 à 08:28:16
n°949029
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-09-2008 à 08:56:08  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Ok, mais ça reste un combat égal au nivea des 2 ultra le poids car certains avancaient le poids du Wind inférieur à celui de l'Asus mais bon quand on reste raisonnable on voit qu'en fait c'est du pareil au même, enfin merci des indications, le choix n'en sera que plus difficile :)

ouah ca chipote dure pour le poids, mettez une bouteille d'eau minérale dans votre sac à dos pour vous faire une idée :o

---------------
HFR tools
n°949030
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-09-2008 à 08:57:54  profilanswer

Quand t'as PAS de sac et que tu transportes que ca, tu sens la différence ;)

Message édité par getget le 01-09-2008 à 08:58:00

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°949057
Leglandeur
Posté le 01-09-2008 à 10:01:43  profilanswer

:hello: tout le monde !

Comme certain d'entre vous, j'me tâte pour m'acheter un netbook :love:  

Jusque là, rien de bien original me direz-vous...

Maintenant, j'aimerais savoir s'il existe des batteries non officielles haute capacité pour le wind (rien trouvé sur la bay...), ou bien si quelqu'un qui s'y connait un peu à déja testé la modif de la batterie vers une 9 cellules ?

Sinon, y'a pas non plus de mod pour mettre un écran tactile sur les wind-like..?

---------------
Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci.
n°949064
Leglandeur
Posté le 01-09-2008 à 10:12:35  profilanswer

Leglandeur a écrit :

:hello: tout le monde !

Comme certain d'entre vous, j'me tâte pour m'acheter un netbook :love:  

Jusque là, rien de bien original me direz-vous...

Maintenant, j'aimerais savoir s'il existe des batteries non officielles haute capacité pour le wind (rien trouvé sur la bay...), ou bien si quelqu'un qui s'y connait un peu à déja testé la modif de la batterie vers une 9 cellules ?

Sinon, y'a pas non plus de mod pour mettre un écran tactile sur les wind-like..?

A bas en fait ça arrive :sol:  

Je viens d'aller faire un tour sur msiwind.net, apparemment, y'en a qui  vont sortir, maintenant, d'après ce qu'on peut voir sur la vidéo, la qualité reste perfectible...

---------------
Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci.
n°949069
tg-goldfis​h
Posté le 01-09-2008 à 10:21:09  profilanswer

Petite question, les version linux sont-elles sorties?  
Tout le monde parle de windows mais jamais de la suse. Est-il plus difficile à trouver?

n°949078
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-09-2008 à 10:39:44  profilanswer

un peu plus difficile a trouver, et uniquement sur le wind (les clones sortent seulement en XP)
mais sortie déjà depuis mi-juillet..
si elle fait pas trop de bruit non plus, c'est que la suse embarqué est de l'avis général plutôt mal adaptée et mal paramétrée, et donc souvent directement remplacée par une autre distribution :D

Message édité par blastm le 01-09-2008 à 10:40:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabookgros problèmes avec SAV MSI pour portable
Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup?avis avant achat d' un MSI !!
Nouveaux Portable MSI PR200-092[MSI M635] Batterie ?
Hotline MSI injoignable !PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu).
Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ?[PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700
Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)