| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:48:04 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Le probleme de l'advent, la coloration grise peinte qui s'en va tres rapidemment. |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
dolan Made in madinina | Je ne connais personne de mon entourage qui encode des divx, cela ne les empêche pourtant pas d'en regarder. |
worlor |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
dolan Made in madinina | De toute façon il faut aussi se poser la question de ce que tu vas encoder |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:23:47 ![]() ![]() |
greg2000 | ben dans les boutiques orange, t'as le medion à 350 (c'est msi qui le fabrique).
|
Jayles |
Jayles |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:02:23 ![]()
|
Jayles | Non malheureusement, il faut entamer des procédures longues et incertaines --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Theblack-cat | Genre une procédure dont le cout des dépenses sera certainement de 100€ voir + pour en économiser 50 |
Ezeckiel |
|
Jayles |
Message édité par Jayles le 04-09-2008 à 14:14:50 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
tg-goldfish | Et si tu travaillais pendant les cours, ça reglerait pas le probleme de la batterie? |
blastm Nullus anxietas | le wind, le netbook qui rends studieux |
dnlilas | Sur le site des utilisateurs de MSI, quelques images de la Belle et la Bête :-) :
|
blastm Nullus anxietas | les bêtes, pour les reconnaître, c'est facile, elle portent des talons haut. |
blastm Nullus anxietas | depuis la sortie en juillet ils l'annoncent pour septembre |
tbse78 |
Jayles |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
worlor |
Message édité par worlor le 04-09-2008 à 20:27:30 --------------- Ventes - FeedBack |
Jayles |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Halfsup |
|
intruX | # Blogeee.net avait annoncé que Materiel.net était les premiers à proposer des batteries 6cellules adaptables pour nos MSI Wind. Il s'agit de batteries adaptables Bluetrade, malheureusement pas encore en stock. Le prix proposé est de 78,90€ avec une garantie de 6mois (court mais habituel pour une batterie).
Message édité par intruX le 05-09-2008 à 07:14:51 |
Pierre-Henri | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1er post depuis le wind, seul petit reproche pour le moment, la housse blanche avec le wind noir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |