| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
smaraks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:10:43 ![]() ![]() |
smaraks | d'ailleurs on y voit aussi les magnifiques HP en bas à gauche et à droite. |
Requiem | Typhon44, tu veux pas le revendre directement ton wind? (pr un peu moins cher xD) |
Jules Winnfield порой не та... | Tu es allé voir chez Expert ?
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Requiem | jSais pas si jai un "expert" en auvergne !
Message édité par Requiem le 16-08-2008 à 00:01:11 |
Jules Winnfield порой не та... | Y en a un à Issoire
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 00:13:42 ![]() ![]() |
Requiem | jsuis d'accord et si jle vois a expert (cki metonnerait vu ma région), je pense prendre |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Bon choix, que tu ne regrettera pas je pense |
Requiem | comparé au 1000h typhon tu penses que ca vaut le coup (par rapport a ce eee 1000h) |
Requiem | cHEck tes mp stp |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Oui oui, j'ai vu, mais je préfère la discussion sur le topic que sur MSN, au moins tout le monde en profite |
Requiem | certes mais bon, enfin jrespecte mais j'aurais préféré xD enfin comme jte dis la ou j'habite... |
Requiem | bonne nuit alors jtai mp pr t'expliquer... au fin fond de l'auvergne (belle région c pas tjr facile) |
Requiem | jE prie pr que cet expert l'ait xD |
Requiem | hs : expert est ouvert le samedi ? xD |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca sert a rien de vider/recharger a donf 3 fois sur les "nouvelles" batteries |
Requiem | Mais alrs quoi fr pr pas la niquer? (xd ce delire jpose des questions sur la bete que je n'ai meme pas...) |
Julien1843 | Tu flood à donf surtout |
Requiem | Rooh et là tu fais quoi? une aide concernant le topic peut-etre? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu flood, t'ecris en SMS, t'es lourd |
beretta93 |
colonel bao Always | salut ; quelqu'un voit il la difference avec 2go sur le Wind ; le proco est il capable d'en tirer parti ? je me tate pour mettre une 2e barrette --------------- My Feed Back |
reddwarf gazzz | j'ai ajouté une barrette de 1 go et honnêtement je ne vois pas trop la différence vu mon utilisation actuelle. cela dit c'est surtout le bas prix de la mémoire qui m'a décidé. Je viens de finir d'installer 3 OS pour tester et choisir et la ram supplémentaire semblait un prérequis fortement conseillé dans le cas de la virtualisation (prochaine étape) edit : mise en conformité à la charte Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 16-08-2008 à 10:36:23 |
Mr_pickles83 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse... | salut à tous, je poste juste pour vous dire que j'ai pré commandé le advent 4211 (chez pixmania), suite aux différents avis et conseils sur ce topic entre autres.
--------------- Mon Feed-Back |
tutule | Moi je cherche une distrib linux qui charge tres vite |
blastm Nullus anxietas |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 16-08-2008 à 11:31:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Requiem |
|
Mr_pickles83 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Doriian Wind Forever :D | Lol, deja que la capacité n'est pas super^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |