| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:59:20 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Je n'ai pas eu la même impression que toi concernant la qualité de fabrication. @+ Ps: j'ai d'ailleurs pris le Msi et j'en suis content pour tout...sauf pour la durée de la batterie Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-07-2008 à 21:12:55 |
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 18-07-2008 à 21:29:45 |
olakeen | Autonomie EEE700/900 vs Wind
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 18-07-2008 à 22:27:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
ccpapy |
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:23:39 ![]() ![]() |
tutule |
|
Halfsup |
|
Julien1843 | Why? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... |
Que m'a t-il m'apporter de plus que PM ???
Depuis le temps que je l'utilise, je ne me suis toujours pas brulé @+ Message édité par Jules Winnfield le 19-07-2008 à 16:54:29 |
satchie http://satchie.free.fr |
mecan | Salut,
|
mangaflip Pain & Gain ! | Pas confiance en internet? |
Julien1843 | Quand c'est au même prix c'est toujours mieux de le récuperer en MP... |
mecan | c'est pas ça, c'est pour le voir avant ( de faire une éventuelle connerie) de l'acheter...
|
galaad86 | "Quelqu'un sait où acheter un wind sur La Roche sur Yon, Nantes, Niort ou la Rochelle ? |
|
fab__ |
|
Halfsup |
|
olakeen |
|
Halfsup |
Mouais, suis sur que ce genre de jeu doit pouvoir tourner sous Linux J'en peux plus d'attendre, j'espère que je l'aurais mardi ou mercredi Message édité par Halfsup le 20-07-2008 à 12:10:14 |
nouch |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jiminy-billy-bob Plouf § | Pourtant d'après cette vidéo ça passe :
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
toupidoup |
Seb | Je l'ai récupéré hier à Planete Saturn St Genevieve. Très belle appareil. Faut que je le démonte un peu maintenant.
|
mrcam |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 20-07-2008 à 15:40:59 |
belette59 |
Message cité 1 fois Message édité par belette59 le 20-07-2008 à 17:00:43 --------------- |
jiminy-billy-bob Plouf § | Il y a des scellées sur les vis pour le démonter ? --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |