| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
jiminy-billy-bob Plouf § | Reprise du message précédent : --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:59:32 ![]() ![]() |
viewsonic17ga |
|
fab__ | Une référence pour la sacoche case logic? |
olakeen | Le transfert de fichiers par Wifi, ca te pompe la batterie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GPUss | Ma sœur à acheter le MSI WIND, elle trouve l'autonomie moyenne, vous savez ou l'on peut ce procurer une 6cel? |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 23:22:59 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est quoi le type de disque dur de vos Wind ? du SSD ou du 2,5" ? |
jiminy-billy-bob Plouf § | Avec un SSD de 80 Go, le wind aurait déjà explosé les 1000€. --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
zoidberg92 | Pour info, le MSI wind arrive très bien à lire une vidéo HD (ca m'a d'ailleurs vachement surpris), que ca soit sur le disque dur, ou alors en wifi. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, désolé si la question a déja été posée :
|
|
Seb | De même car le HD est saccadé sur le mien. Par moment, cela passe, par moment, cela ne passe pas. |
tg-goldfish | si je me souviens bien des premiers tests, l'ATOM peut lire la HD 720p mais pas la HD 1080 (p ou i).
|
JRCondat | Moi ce qui me gêne le plus dans le MSI Wind, c'est ce foutu câble d'alimentation qui est trop long et lourd, il existe une alternative :
|
tg-goldfish | Heyyy, mais c'est une super idée ce truc.
|
flagada007 No Pain No Gain | c'est pas faux mais l'idée est bonne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
JRCondat |
|
tg-goldfish | Personne ne sait ou trouver ces prises? |
niknolt Ouais ouais |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah celle ci est nickel --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zoidberg92 |
|
|
JRCondat |
|
frangelus |
|
Seb | Est ce que quelqu'un a essayer de changer le processeur d'origine par un processeur 'standart', type Core Duo à 1?6GHz??? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AnthonyD »»───(knee)───► | En général c'est soudé sur la CM (comme sur l'EEE), donc l'upgrade .... |
JRCondat |
Message édité par JRCondat le 22-07-2008 à 20:10:55 |
nono2005 | tu aurais pu garder la prise de terre |
JRCondat | Non car la prise de terre n'a pas d'intérêt là dessus et la prise est trop grosse |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-07-2008 à 21:08:49 |
JRCondat | Oui le code des couleurs est respecté, donc tu te débarrasse du câble jaune/vert |
olakeen | En fait c'est quoi l'interet de la manip Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-07-2008 à 21:40:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |