| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:15:42 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste | Bon bah hier j'ai installé l'intégrale Baldur's gate sur mon p'tit MSI, tout marche nickel, de longues heures de jeu de rôle m'attendent dans le train... je suis heureux ! |
Halfsup |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si c'est de la bureautique, ca doit passer tranquillou |
olakeen | 390€ la version Linux Y'en a qui chiale parce que la version Windows est à 430€ au lieu de 400 (30€ de dif) mais personne ne dit rien sur la version linux qui est à 390€ au lieu de 350 (40€ de dif) enfin bon Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-07-2008 à 11:41:17 |
v-christophe | et ces bench alors ? --------------- Arcade Rules |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:54:42 ![]() ![]() |
olakeen |
olakeen |
1) Je me plains pas du tout, je constate. Le wind aurai été à 500€ je l'aurais quand même acheté 2) Alors pourquoi ne pas avoir acheté le wind Windows à 420€ qui etait dispo pendant plus de 48h chez matos.net Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-07-2008 à 12:13:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Exactement la même chose pour moi.
|
molmock Rythm is love .... |
JRCondat | J'ai l'impression que 409€ en Windows XP à Montgallet j'ai fait une affaire ! |
molmock Rythm is love .... | Je vais me contenter de ton avatar, va falloir réduire la résolution de l'écran |
galaad86 | il est disponible chez Saturn à poitiers, il est trés bien, bel écran trés lumineux....
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | est-ce qu'on peut jouer à civilization 4 avec un Wind ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gentleman@roro The Gentleman !!! | c'est sur pour le bluetooth sur la version linux ? --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
JRCondat |
|
JRCondat | Il est partitionné en 2 parties identiques sans partition de restauration puisqu'un DVD de restauration est fourni. |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a bien une partition de restauration, mais elle est cachée.
|
ccpapy |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zoidberg92 | J'ai vu des vidéos où le gars faisait tourner Trackmania, Warcraft III et même WoW (bon le gars il était pas dans un raid 25 au temple noir, mais ca tournait quand meme) |
niknolt Ouais ouais | Petit résumé pour le wifi.
|
Halfsup |
|
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |