| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:16:51 ![]() ![]() |
Tiou62 |
|
Pierre-Henri | Bonsoir à tous, Je vous écris encore de mon Wind noir ! Toujours aussi satisfait. Vraiment c'est un très bon produit que je ne suis pas prêt de changer. Le clavier est vraiment confortable. J'arrive à taper sans regarder, dans le noir... C'est pour dire s'il est ergonomique... Je trouve l'utilitaire bluetooth un peu capricieux... je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour connecter mon N82... Mais rien de rédhibitoire Par-contre, j'attends avec impatience l'arrivée des 6 cellules. Car 2 heures à pleine charge, Bluetooth et luminosité de l'écran à 70%, c'est un peu féblard ... Enfin, je le dis encore une fois, je trouve la finition excellente. Mon seul reproche concerne l'ouverture... Le Wind a tendance à s'entrouvrir. Ce n'est pas mon premier ordinateur MSI. Je suis possesseur d'un MSI Mega PC 180 (Athlon Barton 3000+, 1 go de corsair Twinx, geForce 5600fx, 120 go, tuner TV, ...) et là où je trouvais le Mega PC peu abouti dans tout ce qui est drivers, ergonomie, etc... Je trouve le Wind très bien pensé (bruit, dissipation thermique, ...). Bref, un achat que je recommande sans souci Bonne soirée. pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 16-07-2008 à 23:09:04 |
Tiou62 |
|
v-christophe | drap --------------- Arcade Rules |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:10:38 ![]() ![]() |
ccpapy |
|
Tonuz56 La pêche? | Wind noir acheté pour ma chérie aujourd'hui a Planete Saturn St Genevieve des Bois (91), il en restait plein mais seulement noir et rose, y'avait du Acer One aussi.
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
JRCondat | Oui la batterie est super dure à enlever comme à mettre on a l'impression de l'avoir emboitée de travers |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tonuz56 La pêche? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a une façon de faire elle est pas si dure à retirer. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 17:21:02 ![]()
|
monkey12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
JRCondat |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq | pour la première fois, j'ai vu le Wind à Saturn à Angers.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Halfsup |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
JRCondat | Sinon vous avez trouvé une manière soit de raccourcir proprement le cable d'alimentation entre la prise de courant et le transformateur ? |
Seb | Y a t'il une possibilité de trouver une new alim plus light?
|
Message édité par mikestewart le 17-07-2008 à 22:15:11 |
flixo55555 | tu peux me donner le lien ?? ou la reference que je me trompe pa ... jai hate d'essayer jai galerer toute la journée |
flagada007 No Pain No Gain | avec une batterie haute capacité d'origine il aurait été mien pourquoi pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est peu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Tonuz56 La pêche? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |