| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:10:14 ![]() ![]() |
Ryoh |
Pierre-Henri |
Message édité par Pierre-Henri le 08-07-2008 à 16:14:08 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Pierre-Henri | Si un ordre n'est pas de l'impératif, c'est carrement plus la conjugaison qu'il faut revoir, c'est tout le reste...
|
Ryoh | non mais du calme, c'était pour plaisanter franchement je m'énerve pas sur un forum pour une signature dans le forum discussions, les gens comprendraient que c'était pour rigoler Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-07-2008 à 16:46:09 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:52:59 ![]() ![]() |
Pierre-Henri |
Message édité par Pierre-Henri le 08-07-2008 à 17:03:01 |
Pierre-Henri | Non, ne t'inquiètes pas. Je travaille dans la publication et à part les fautes de frappe, je me debrouille bien je pense... pH Message édité par Pierre-Henri le 08-07-2008 à 17:22:35 |
Pierre-Henri | @Ifren,
|
Pierre-Henri | Super, j'ai commandé un noir ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Ah, ben 2 modos pour le prix d'un… Vous n'avez plus intérêt à faire un pas de travers ici --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kenaydy |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui y a une sacoche avec (un truc simple).
|
kenaydy |
Pierre-Henri | Merci pour ta réponse mikestewart
Message édité par Pierre-Henri le 09-07-2008 à 15:14:34 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'es pas le seul à être impatient. |
Pierre-Henri | Impatient ? Moi ? non car je pars en vacances vendredi soir et je ne pourrai donc pas jouer avec avant fin juin |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 09-07-2008 à 15:22:48 |
Pierre-Henri | Pffff Fin Juillet pardon... Quoiqu'un an de vacances, j'aurai pas dis non ...
|
lehulk Misanthrope humaniste | C'est trop tard, j'ai envoyé un mail à Surcouf pour leur dire de reporter la commande de pH à l'année prochaine et de m'envoyer son MSI à la place |
Pierre-Henri | La commande n'est pas à mon nom Mais j'avoue que c'était bien tenté.. Bon, d'ici Noël, je crois que je me prendrai un 160 go pour remplacer le 80 go... A voir si c'est utile ... Autre chose.. Vous avez sans doûte remarqué que les spécifications du MSI annoncent un Intel Atom N270 contre un N230 pour le futur EeePC à base d'Atom (Le EeePC 901 de mémoire) ? Quel gain de performance entre ces deux processeurs ? pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 09-07-2008 à 15:50:10 |
Pierre-Henri | Le N270 a donc une meilleure gestion de l'autonomie, mais n'est pas plus performant à pleine charge ? Pas de quoi se taper le c*l par terre donc... Quoique le Atom N270 n'aurait-il pas un chipset graphique supérieur et un FSB plus rapide ? pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 09-07-2008 à 16:31:41 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Pierre-Henri | Tu es sûr ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |