| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Pierre-Henri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:49:45 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Pierre-Henri | 533MHz, sacré goulot d'étranglement non ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Vu la puissance de l'Atom ça devrait aller je pense. Message édité par mikestewart le 09-07-2008 à 17:13:22 |
Pierre-Henri | Cet Atom là a l'air très prometteur (même s'il devrait avoir un TDP plus élevé) :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Intel le garde bien au chaud pour de nouveaux netbooks. Message édité par mikestewart le 09-07-2008 à 17:22:28 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Clair vive le eee 999 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Visiblement y du Wind à Montgallet mais dans une boutique que je ne citerais pas. (allez voir sur le forum de blogeee Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-07-2008 à 17:43:12 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mikestewart Air Roll Spinnin' | et aussi que les prix dégonflent. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:56:04 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
gilou2 |
|
Pierre-Henri | Ok, merci pour la précision gilou2
|
lehulk Misanthrope humaniste | 10 Juillet... date supposée de la sortie du Wind100.
|
Pierre-Henri | Bonjour à tous,
|
lehulk Misanthrope humaniste | Sur le site de LDLC: |
kenaydy | là autant, vous attendez 15 jours de plus et début août, vous avez droit à la nouvelle fournée avec linux et batterie 6 cellules.. --------------- Illustrations et divers |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hier ils annonçaient le 11. |
Pierre-Henri |
|
|
kenaydy | il me semblait avoir vu que msi proposerait une promotion pour l'achat d'une batterie 6 cel à tous les premiers acheteurs de wind (avec batterie 3 cell donc).. si il y a ce genre de "dédommagement" c'est bien qu'ils considèrent que la batterie 6 cell est sensée faite partie du pack de base nan ?
Message édité par kenaydy le 10-07-2008 à 09:52:04 --------------- Illustrations et divers |
bgre25 | Au début je devais prendre un Wind annoncé le 21 juin maintenant le 14 juillet. Il se foute de nous, on est des vaches à lait, je vais donc me tourner vers un toshiba U400. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Pierre-Henri | Bien plus puissant, mais bien plus cher... !
|
lehulk Misanthrope humaniste | Bonjour Mr LeHulk,
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pierre-Henri | ak enemy
|
lehulk Misanthrope humaniste | Bonjour, |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, il est sorti hier dans quelques magasins, en version Xp à 399€. Sur le forum Blogee, il y a 2 ou 3 personnes qui l'ont.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Pierre-Henri | Oui, bon, je maintiens ma date "pronostic" du 25 juillet... Bon, je suis peut-être mauvaise langue .. Mais Vu la disponibilité de l'engin ...
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y en a à Montgallet en noir. Visiblement le blanc n'est pas pour tout de suite. Il y avait des roses chez LCDI mais bon... |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |