| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-07-2008 à 14:48:37 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:48:22 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Au temps pour moi. |
Pierre-Henri | Bon, moi, j'suis impatient maintenant que c'est commandé...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pierre-Henri | Aux environs du 10 juillet ? Comme Surcouf ? Suis-je le seul à l'avoir pris en noir ? pH Message édité par Pierre-Henri le 07-07-2008 à 16:19:32 |
lehulk Misanthrope humaniste | Bon voila, précommandé en noir sur Surcouf avec livraison en magasin, avec "garantie" de l'avoir au plus tard le 15 juillet.. |
Pierre-Henri | Je serai servi avant toi lehulk |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:39:12 ![]() ![]() |
Link77no4 | Tiens, une news de chez Clubic sur le Wind :
--------------- Feed-Back |
olakeen | |
Pierre-Henri | Attention à la désinformation... Mais attention aussi à la désillusion... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'un côté c'est Clubic aussi... |
|
lehulk Misanthrope humaniste | En tout cas je vous tiendrai au courant... J'espère l'avoir cette semaine, je commence à riper mes jeux dès ce soir |
Pierre-Henri | lehulk,
|
Jankool Trop bon, trop con | lol surcouf repousse la livraison du wind au 25 juillet --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 07-07-2008 à 17:58:51 |
fab__ | Bon je peux encore espérer le wind jeudi ou pas? |
mangaflip Pain & Gain ! | 450€ vive le low-cost ... ils n'ont pas pu resister dès qu'ils ont vu que ça se vendrait bien ils y sont allé --------------- Fekir "I recup ze ball" |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | surtout msi |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Par contre possible que les prix gonflent à cause d'une mauvaise disponibilité. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Toujours chez Micro-concept, ils ont consrvé le prix de 399€.
|
flagada007 No Pain No Gain | ça risque de partir comme des petits pains. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu aurais pas l'euromillions plutôt ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | De ce que j'ai lu la 6 cellules sera en option (interprétez ça comme vous voulez) et pas de date annoncée. Message édité par mikestewart le 08-07-2008 à 00:21:02 |
Link77no4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Peut être plus de stock que prévu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Visiblement la 6 cellules c'est pas pour tout de suite :
Message édité par mikestewart le 08-07-2008 à 12:07:53 |
lehulk Misanthrope humaniste | Il a fallu que tu leur envoi un justificatif de domicile et une copie d'une piece d'identité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |