| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:51:30 ![]() ![]() |
Pierre-Henri | Il me semble que pour ma part, dans mon dernier message, j'évoque le MSI ? Pas de hors sujet donc... |
Julien1843 | Vous y croyez à la version Linux le même jours que la XP? C'est pour se faire pardonner du retard si oui... |
Pierre-Henri | Et sincèrement, je crois encore moins à la batterie 6 cellules lorsqu'ils auront suffisamment de stock ... Je crois que ce sera une option peu abordable ...
|
Pierre-Henri | Ce qui nous fait du 500 €... Oué, non... C'est plus du low-cost ! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:37:00 ![]() ![]() |
Julien1843 | Evidemment qu'ils laisseront pas de 6Cell gratuitement |
gentleman@roro The Gentleman !!! | y'a une review sur le wind , la source est : journaldugeek.com , http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] ind-u100/1 , ils parlent du : Advent 4211 qui est un clone du wind moins cher et avec une plus grosse batterie apparement !
Message édité par gentleman@roro le 05-07-2008 à 00:39:25 --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
boskitos |
gilou2 | Il y a une confirmation de disponibilité dès la semaine du 7 juillet: Message édité par gilou2 le 05-07-2008 à 16:58:39 |
Julien1843 | Attention, ça passe de 349e a 329e comme ça, suspect! Pas étonnant si y'a des différences... |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Grosbill vient de le référencer à 429.16 euros avec une souris et une sacoche |
Triskell2k1 | Hier Surcouf Daumesnil à reçut une vingtaine de Wind, aujourd'hui il n'en reste plus (enfin il reste le modèle d'expo...) --------------- Mon feedback |
Link77no4 |
--------------- Feed-Back |
mangaflip Pain & Gain ! | En terme de puissance l'atom 1.6ghz est l'équivalent d'un celeron qui tourne à un peu plus de 900mhz. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Julien1843 | Possible de faire tourner WOW, CS... Mais pas de lire les videos youtube? Y'a un probleme la |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
walaziz |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Julien1843 |
|
glassman C'est pas faux | Personne n'a pensé au fait que ce pouvait être du à la garantie 2 ans qui n'est peut-être pas prise en charge par le constructeur ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AnthonyD »»───(knee)───► | IE sur linux ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pose de drapeau, ce NetBook est très prometteur. |
Pierre-Henri |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Vous pensez qu'il faut le precommander, ou bien si je debarque à surcouf le day one ça ira ? |
lehulk Misanthrope humaniste | Mais je peux le preco quelquepart et aller le chercher moi même ou il faut impérativement que je me le fasse livrer ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais pas si des boutiques physiques l'ont en préco (tu peux appeler des magasins de high tech voir même des grandes surfaces) et sur le net les prix des précos sont excessifs (au dessus des 399€ annoncés par MSI Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-07-2008 à 14:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |