| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Pierre-Henri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 17:30:46 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | ça fait un moment qu'il ont rien annoncé, même pas une modif ou quoi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre-Henri | Ok ! Alors je pense qu'à moins de 10 mètres de ton PC, tu devrais tourner aux alentours de 150 ko/sec |
Triskell2k1 | 1280 sur du 12" j'appelle plus ça de la haute résolution... 1400 oui
--------------- Mon feedback |
shade93 persona non grata | VOus connaissez la mémoire max sur le U100 ?
|
flagada007 No Pain No Gain | 2 go il me semble non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RicoNico | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:18:07 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est quand la date exacte de sa sortie --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pierre-Henri | Elle est pour le moment sans cesse repoussée... Aux dernières nouvelles, il me semble que le Wind en version Windows XP est prévu pour le 7 juillet.
|
monkey12 |
lehulk Misanthrope humaniste | 449 € ??!
|
Pierre-Henri | Hé, ils abusent un peu LDLC ! 449 €... C'est plus du LowCost là ... C'est abordable mais c'est pas ce qui se fait de moins cher !
|
Pierre-Henri | Sur le Wind comme sur n'importe quel autre ultra portable lowcost, je déplore le manque de sortie TV ...
|
bolzano44 | Sur materiel.net il était à 399 € cet après-midi et il vient de passer à 428.95 € !!
|
molmock Rythm is love .... |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 07-07-2008 à 18:52:20 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
flu1 Mess with best, die like other | drapal --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Pierre-Henri | Pour ma part, je pense attendre mi/fin septembre.
|
Pierre-Henri | Re, Je viens de voir un Lenovo 15" avec Core2duo, webcam, bluetooth, batterie 6 cells, 160 gigots et 2 gigots de RAM... Alors à moins de 100€ de différence (avec le prix de 399 annoncé du Wind sous XP, pas le prix LDLC...)... Le choix est cornélien... Car y'a pas à dire mais je trouve qu'un Lenovo (anciennement les IBM Thinkpad), c'est la classe de chez classe ! pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 04-07-2008 à 10:14:35 |
Pierre-Henri | Yes... C'est le seul inconvénient que je trouve... Et qui me fait hésiter... M'enfin, pour le moment, le Wind n'est pas dispo... Donc le choix est vite fait... Y'a pas le choix ...
|
gilou2 | Le Wind U100 (XP et Linux) dispo pour de vrai en France à partir du 10 Juillet chez les marchands: http://www.blogeee.net/2008/07/03/ [...] 0-juillet/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | grillé de 2 post --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pierre-Henri | Période peu faste pour les ultra portables ... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 04-07-2008 à 11:02:53 |
Pierre-Henri | En priorité, j'ai surtout besoin d'un PC portable relativement fiable et avec un encombrement mesuré (Je ne veux pas d'un 17" Wide).
|
lehulk Misanthrope humaniste | Bon, jeudi soir prochain je vais à Surcouf Hausmann en nocturne, si je trouve pas le Wind100 je craquerai peut-être pour autre chose... |
Pierre-Henri | un EeePC 900 ? pH Message édité par Pierre-Henri le 04-07-2008 à 11:42:46 |
Ryoh | non l'ultra portable de surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |