| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Julien1843 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:58:05 ![]() ![]() |
Julien1843 | Attend juillet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jules Winnfield порой не та... | Si l'on se base sur les tarifs des EEE déjà existants (701, 900, 901), le 1000 devrait être beaucoup plus cher que ce Wind.
|
ccpapy |
|
maxreef |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelle batterie annoncée (3 ou 6cell ?) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maxreef |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:52:33 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'aimerais la version linux sur LDLC dés samedi pensez vous qu'il sera disponible --------------- Fekir "I recup ze ball" |
maxreef |
|
Julien1843 |
accelahpp8 |
|
maxreef |
Message édité par maxreef le 12-06-2008 à 20:37:37 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-06-2008 à 10:33:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lehulk Misanthrope humaniste | Ouais, c'est un peu de l'enfilade là...
|
Ezeckiel | expansys ils sont toujours a la rue, laissez tombé chez eux, suffit de voir le eee pc 900, il est a 534€ la bas |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous, étant également intéressé par ce bijou, ici on peut participer (peut être) une CG --------------- Inside Matos! |
cooltwan | flag |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'irai faire un tour a Reims, d'ici peu moi !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | houla ,j'espere pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-06-2008 à 15:18:53 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
maxreef |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je veux la date de sortie du MSI avec la 6 cellules ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Julien1843 | Juillet ou rien! |
mangaflip Pain & Gain ! | ils auraient du prévoir plus de 6cellules, à la limite ne faire du 6 cellules --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | rendez vous compte de l'économie, ils vont aussi avoir 2x moins de clients -_- |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | si, pas acheter, c'est ce que je vais faire |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moi je m'en fout, il me faut un UMPC avant la fin du moi, je prendrais une batterie 6cel plus tard si besoin. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |