| |||||
| Auteur | Sujet : Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:47:30 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
GameCube \o/ | Merci pour l'info ^^ --------------- :o |
dav1203 | Salut, Quelqu'un d'intéressé sur Lyon ? (MP) Merci edit: plus d'actualité, je viens de l'acheter. Message édité par dav1203 le 18-02-2009 à 00:48:50 |
FRACTAL | ué c a 1 rue de chez moi en plus ldlc |
alan84 |
Amigaga |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:36:16 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo | Pour ceux qui n'ont toujours pas trouver de partenaire pour acheter leur NC10, je revend un des miens que je viens de recevoir de fnac.com -> ici <- --------------- [Feed-Back] |
ratoto67 | Ben je cherche toujours à acheter un Netbook (sur Strasbourg). D'un autre côté, je veux bien en racheter à quelqu'un .... --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
silkr | Je suis prenneur d'une offre .
|
lagaffe67 alerteur :o | logiquement le remboursement c'est uniquement pr l'achat d'un blanc et d'un noir en mm tps , mais ça fallait le comprendre avec leur offre black and white ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
mamatom |
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
silkr | Bon allez une ptite personne le 28 c'est pour bientôt ^^ |
celineOgresse |
--------------- |
lagaffe67 alerteur :o | les references que tu donnes sont justement celle du noir et du blanc
Message édité par lagaffe67 le 17-02-2009 à 21:18:01 --------------- Topic Vente Hardware |
arnoe8 |
|
arnoe8 |
|
almis | jai pa compris cette offere kelk' un pourait m'expliker |
silkr | Personne , tout le monde a trouvé bonheur ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
masseur | Je cherche quelqu'un de confiance pour acheter un NC10 noir (je suis sur Marseille au cas ou) Message édité par masseur le 18-02-2009 à 10:19:27 |
elbandito |
--------------- |
dj pone |
Autant je suis ok pour qu'on paye le recommandé et un tit café ( En tout cas, c'est très sympa de gérer le remboursement Message édité par dj pone le 18-02-2009 à 10:46:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
ordimans | Donc ils vont prendre le prix du NC10 et ajouter les 19,6 et me rembourset le moitié.
|
looping77 | bonjour,
|
looping77 | S'il est toujours à vndre je suis preneur |
silkr | looping avec moi ? Message édité par silkr le 18-02-2009 à 21:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |