| |||||
| Auteur | Sujet : Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Floflo57100 ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:49:54 ![]() ![]() |
mamatom | Perso le mien et de celui de DJ PONE nous a coutés 281 euros dans une boutique a Paris:
Message édité par mamatom le 05-02-2009 à 16:03:38 |
tita_r |
|
zbender | Pour info je pense que l'offre Relay est cumulable:
|
landmax | Bonjour,
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
romain919 | Idem, je serais plus tranquille avec une garantie et un SAV efficace. |
dj pone | C'est une garantie constructeur donc darty ou autre, ils font juste le relai avec réparaction --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:59:58 ![]() ![]() |
big_ewill |
romain919 | Toujours en attente d'un compère pour achat d'un NC10 sur Paris ! |
Floflo57100 ♪ | Si un de vous 2 veut bien l'acheter à Concurrence a Paris, et s'occuper du remboursement, je suis partant! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
landmax |
romain919 |
|
Floflo57100 ♪ | Pas de soucis pour ca!
jujuli |
|
Sulfix PSN : ??? | Hihi toujours en recherche de binome sur paris. Dispo demain toute la matiné |
hanzzou | recherche binome sur paris pour en acheter un demain (blanc pour moi) |
Sulfix PSN : ??? | Moi pareil donc bon |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Cherche un coacheteur sur Rennes et sa région !
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
GameCube \o/ | salut, juste une petite question, somme nous obligé de prendre deux couleur différente pour avoir la réduction? --------------- :o |
samo |
Message cité 1 fois Message édité par samo le 07-02-2009 à 14:51:22 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
romain919 | Comme je suis assez pressé, je renouvelle ma demande : je cherche un binome pour un NC10 à acheter chez LDLC (2 ans de garantie pour le mm prix).
|
GuillaumeF |
romain919 |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
samo |
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
ticoli | Bonjour,
Message édité par ticoli le 07-02-2009 à 15:54:07 |
Message édité par foxi le 07-02-2009 à 18:22:18 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
cLyDe SoLo | J'avais appelé Samsung pour leur demandé, et on ma dit que si on reçoit le colis plus de 5 jours après la commande, il suffit de mettre le bon de livraison avec la date pour prouver que tu l'as reçu trop tard et c'est bon normalement. --------------- [Feed-Back] |
jujuli | recherche un deuxième acheteur sur strasbourg
|
landmax |
lagaffe67 alerteur :o | vous avez lus clairement le bon pr la remise ?? il me semble que ça marche uniquement pr le blanc et le noir ... Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 08-02-2009 à 12:14:28 --------------- Topic Vente Hardware |
Floflo57100 ♪ | Si quelqu'un souhaite acheter un NC10 demain à Paris (chez Concurrence à Madeleine de préférence) et qu'il peut s'occuper du remboursement (j'ai déjà une demande de remboursement pour un tél. Portable en cours chez Samsung, je ne souhaite pas avoir plusieurs demandes simultanées) merci de me contacter en MP.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |