Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces)

n°1030906
Pascal_974
Posté le 30-03-2009 à 21:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

renevila a écrit :

Il me semble:
S/N:FC4093CS200...
NP-NC10-KA01FR
Deux fois, S/N différents.
Découpés sur le côté du carton. Je n'en voie pas d'autre, hormis sur une bande papier fermant le carton, mais portant le même code sur les deux.


 
Ce ne sont malheureusement pas les bons. Il fallait envoyer envoyer le code barre en haut à droite de l'étiquette.
Je suis malheureusement dans le même cas que toi et j'ai déjà jeté les emballages...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:43:18  profilanswer
 

n°1030923
renevila
Posté le 30-03-2009 à 22:49:36  profilanswer
 

Quelle étiquette?
 
Il y a bien une autre étiquette jaune sur le carton intérieur renfermant les accessoires, avec deux codes barres:
NP-NC10
BA99-13340A Rev1.6 (+ code barre)
SEC S/N:CNBA9913340ABLKH91V.... (+ code barre)
 
Merci.

n°1030930
cLyDe SoLo
Posté le 30-03-2009 à 23:22:37  profilanswer
 

T'as renvoyé l'étiquette qui était collée sur le carton en entier, ou alors t'as découpé juste la partie avec le S/N? Moi, je l'ai renvoyé en entier comme beaucoup ici, et pas de retour pour l'instant.


---------------
[Feed-Back]
n°1031022
Pascal_974
Posté le 31-03-2009 à 15:05:17  profilanswer
 

C'est le code barre qui est en haut à droite de l'étiquette
 
http://farm4.static.flickr.com/3403/3243056365_0e23df7c86.jpg
 
Si tu as acheté un noir, il me semble que le code barre se termine par 989, mais je ne suis pas sûr.

n°1031114
Draknof
Posté le 31-03-2009 à 19:51:19  profilanswer
 

Il faut uniquement le code barre en haut à droite, ou également les S/N et NP - NC10 ... ?

n°1031117
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-03-2009 à 20:01:16  profilanswer
 

J'ai eu peur de n'avoir envoyé que le S/N, la partie basse de l'étiquette... Mais j'ai vérifié mon carton et j'ai tout découpé, OUF.
 
Les boules sinon :/

n°1031161
renevila
Posté le 31-03-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

En fait, je n'ai renvoyé que la partie basse, S/N etc...
La partie haute étant identique quelque soit le netbook, je l'avais gardée.
Sont chiants quand même...
Je vais compléter avec la partie haute, on verra si cela leur suffit.
Tiens, je remarque que je n'ai pas de "IMEI" dans la partie basse.
Je les ai achetés chez LDLC, ils ne pourraient pas apporter quelques précisions?
Merci.

n°1031166
cLyDe SoLo
Posté le 31-03-2009 à 22:31:52  profilanswer
 

Si t'as pas d'IMEI c'est que t'as pas la version avec la puce 3G+ c'est tout!


---------------
[Feed-Back]
n°1031187
Draknof
Posté le 31-03-2009 à 23:44:17  profilanswer
 

renevila a écrit :

En fait, je n'ai renvoyé que la partie basse, S/N etc...
La partie haute étant identique quelque soit le netbook, je l'avais gardée.
Sont chiants quand même...
Je vais compléter avec la partie haute, on verra si cela leur suffit.
Tiens, je remarque que je n'ai pas de "IMEI" dans la partie basse.
Je les ai achetés chez LDLC, ils ne pourraient pas apporter quelques précisions?
Merci.


T'es sur ? Le code barre que j'ai est différent de celui en photo.
 
Va falloir que je trouve un second code barre rapidement, ils ont moyen de vérifier si le code barre du haut correspond à ceux de la partie basse (SN et NP) ?

n°1031204
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-04-2009 à 01:06:14  profilanswer
 

On se demande bien pourquoi certains ont pris le risque de pas tout envoyer l'étiquette complete, y'avait quand même une grosse somme en jeu...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 01:06:14  profilanswer
 

n°1031408
fourbe2004
Posté le 01-04-2009 à 20:03:02  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

On se demande bien pourquoi certains ont pris le risque de pas tout envoyer l'étiquette complete, y'avait quand même une grosse somme en jeu...


C'est de la négligence, tu en as meme qui vont dépasser la date, ou qui enverront pas en recommandé... :D


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°1031421
renevila
Posté le 01-04-2009 à 20:31:30  profilanswer
 

Draknof a écrit :


T'es sur ? Le code barre que j'ai est différent de celui en photo.
 
Va falloir que je trouve un second code barre rapidement, ils ont moyen de vérifier si le code barre du haut correspond à ceux de la partie basse (SN et NP) ?


 
C'est le même pour les deux que j'ai achetés. Il peut être différent d'un lot à l'autre, probablement.
En résumé : il faut compléter avec la partie haute.
 
En général, quand un vendeur demande une preuve d'achat, le code barre avec s/n est l'identifiant.
Pas chez chez Samsung apparemment.


Message édité par renevila le 01-04-2009 à 20:34:50
n°1031465
Draknof
Posté le 01-04-2009 à 22:11:03  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

On se demande bien pourquoi certains ont pris le risque de pas tout envoyer l'étiquette complete, y'avait quand même une grosse somme en jeu...


Parce qu'on est bête et qu'on a écouté le vendeur disant d'envoyer le code barre SN qu'il a recopié sur la facture  \o/

n°1031681
renevila
Posté le 02-04-2009 à 20:43:23  profilanswer
 

Draknof a écrit :


Parce qu'on est bête et qu'on a écouté le vendeur disant d'envoyer le code barre SN qu'il a recopié sur la facture  \o/


 
Pauvre naze.

n°1031685
GameCube
\o/
Posté le 02-04-2009 à 20:51:08  profilanswer
 

renevila a écrit :


 
Pauvre naze.


 
 
 [:khan2048]


---------------
:o
n°1032639
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 07-04-2009 à 14:09:25  profilanswer
 

Draknof a écrit :


Parce qu'on est bête et qu'on a écouté le vendeur disant d'envoyer le code barre SN qu'il a recopié sur la facture  \o/


 
Ne jamais écouter ces incapables de vendeurs....


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1032902
ordimans
Posté le 08-04-2009 à 13:37:42  profilanswer
 

Salut
 
J'ai envoyé que les S/N et j'ai reçu une lettre comme quoi mon dossier est incomplet.
 
Et maintenant il me manque un code barre.
Donc celui en haut à gauche.
 
Il y aurait pas quelqu'un qui en aurait un.

n°1033035
renevila
Posté le 08-04-2009 à 19:37:26  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Salut
 
J'ai envoyé que les S/N et j'ai reçu une lettre comme quoi mon dossier est incomplet.
 
Et maintenant il me manque un code barre.
Donc celui en haut à gauche.
 
Il y aurait pas quelqu'un qui en aurait un.


 
désolé, j'ai renvoyé les miens (dossier incomplet aussi).

n°1033157
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 09-04-2009 à 10:05:54  profilanswer
 

sebalou95 a écrit :

En parlant de remboursement quelqu'un a été remboursé ?
 
 :jap:


 
 :bounce:


---------------
Feed-Back
n°1033164
lagaffe67
Posté le 09-04-2009 à 11:19:49  profilanswer
 

moi j'ai envoyer la partie basse , avec les codes barres , ils ne m'ont pas envoyer de lettre , logiquement dans max 2 semaines je devrait avoir le remboursement , en tout cas ils ont interet a le faire sinon un courrier en recommandé demandant le remboursmeent sera envoyer
 
s'ils veulent d'autres codes ils avaient a le preciser avec une photo montrant bien lesquels ils fallait envoyer


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1033246
zbender
Posté le 09-04-2009 à 14:53:13  profilanswer
 

+1
Je ne pense pas qu'ils y gagnent à faire ch*er pour 1 code barre.
La mauvaise pub que ca risque de leur apporter.
Mais bon.

n°1034079
Hopfrog77
Posté le 13-04-2009 à 13:43:03  profilanswer
 

sebalou95 a écrit :

En parlant de remboursement quelqu'un a été remboursé ? :jap:


Bonjour,
Non, toujours pas de remboursement alors que j'ai dû envoyer le tout (avec les vrais code-barres, bien découpés) aux alentours du 5 février.
Ma connerie : j'ai effectué un envoi simple, sans recommandé.
Ce qui m'hallucine le plus, c'est que personne n'en parle sur le Web... comme si cette opération Samsung n'avait connu qu'un succès très très limité.


Message édité par Hopfrog77 le 13-04-2009 à 13:44:43
n°1034111
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-04-2009 à 17:38:34  profilanswer
 

Certains ont reçu leurs remboursement voir ici:
http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] &start=150
 

n°1035997
samo
Posté le 20-04-2009 à 23:21:51  profilanswer
 

Bonjour je relance le sujet car moi non plus toujours aucun remboursement.. Et vous??


Message édité par samo le 20-04-2009 à 23:22:02

---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°1036201
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-04-2009 à 21:47:17  profilanswer
 

Pas encore non plus... ça devrait pas tarder j'imagine :/

n°1036289
lagaffe67
Posté le 22-04-2009 à 11:17:03  profilanswer
 

+1 , tjs rien


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1037442
topvente
Posté le 27-04-2009 à 11:38:06  profilanswer
 

tjrs rien acheté le 07/02/09 ...

n°1037486
sobebra
Posté le 27-04-2009 à 15:41:11  profilanswer
 

+1 ...rien

n°1037542
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 27-04-2009 à 18:17:38  profilanswer
 

idem rien ... Recommande envoye le 06 février ...


---------------
Feed-Back
n°1037667
fourbe2004
Posté le 28-04-2009 à 12:15:31  profilanswer
 

sebalou95 a écrit :

idem rien ... Recommande envoye le 06 février ...


En meme temps avez vous contacter samsung pour gueuler? Car franchement si vous attendez les bras croisés vous pouvez vous toucher pour le remboursement ;)
 
Pour avoir participer à des dizaines d'ODR, je n'ai jamais reçu l'argent sans encombre, meme en envoi recommandé AR... :sweat:
Si vous avez l'accusé réception, il y a souvent un tampon avec un numéro de téléphone, vous pouvez commencer par la :jap:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°1037681
dav1203
Posté le 28-04-2009 à 12:55:10  profilanswer
 

+1 toujours rien,
 J'appellerais cet après midi (envoi le 19/02/09 sans AR)
 leur numéro: 0826620826


Message édité par dav1203 le 28-04-2009 à 12:56:27
n°1037719
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 28-04-2009 à 15:01:43  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :


En meme temps avez vous contacter samsung pour gueuler? Car franchement si vous attendez les bras croisés vous pouvez vous toucher pour le remboursement ;)
 
Pour avoir participer à des dizaines d'ODR, je n'ai jamais reçu l'argent sans encombre, meme en envoi recommandé AR... :sweat:
Si vous avez l'accusé réception, il y a souvent un tampon avec un numéro de téléphone, vous pouvez commencer par la :jap:


 
Bonjour ;
 
Non je n'ai pas contacté Samsung car j'ai d'autre chats à fouetter pour le moment; pour les Offre de remboursement je n'en suis pas à ma première également et je trouve scandaleux d'avoir à réclamer et d'en arriver là ... ma dernière ODR était en Février avec Sony, délai respecté, bref que du bon ce qui n'est pas le cas de Samsung  :fou:  
 
A suivre  :jap:
 
Edit : Facility contacter à l'instant à ce numéro : 04 42 46 19 00
 
Attente minim, peronne sympa et traitement en cours, il vérifie d'apèrs votre nom si le dossier est enregistré pour un remboursement dans les prochains jours, ce qui est mon cas, reste à patienter  :o  
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebalou95 le 28-04-2009 à 15:09:49

---------------
Feed-Back
n°1038191
lagaffe67
Posté le 30-04-2009 à 08:42:32  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :


En meme temps avez vous contacter samsung pour gueuler? Car franchement si vous attendez les bras croisés vous pouvez vous toucher pour le remboursement ;)
 
Pour avoir participer à des dizaines d'ODR, je n'ai jamais reçu l'argent sans encombre, meme en envoi recommandé AR... :sweat:
Si vous avez l'accusé réception, il y a souvent un tampon avec un numéro de téléphone, vous pouvez commencer par la :jap:


 
 
a tiens faut appeler pr se faire rembourser , mais dans quel monde vivons-nous , on participe a une offre de remboursement , suffit d'attendre un peu , c'est juste bizarre que certains ont le remboursement depuis un mois deja et que les autres doivent attendres


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1038226
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-04-2009 à 11:00:32  profilanswer
 

Tu sais, les dossiers sont traités les uns apres les autres.... surement dans l'ordre d'arrivée... donc c normal que certains soient remboursés avant...


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1038393
dav1203
Posté le 30-04-2009 à 19:59:15  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :


 c'est juste bizarre que certains ont le remboursement depuis un mois deja et que les autres doivent attendres


C'est juste que ce genre de remboursement se fait en général par vague, et qu'il arrive donc que 2 dossier envoyés dans la même période se voient rembourser à des dates différentes. :)  
suffit donc d'attendre, sinon reste la solution du coup de fil ou ils vous confirmeront que le dossier est complet et en "attente".


Message édité par dav1203 le 30-04-2009 à 20:00:12
n°1038511
lagaffe67
Posté le 01-05-2009 à 13:57:19  profilanswer
 

foxi a écrit :

Tu sais, les dossiers sont traités les uns apres les autres.... surement dans l'ordre d'arrivée... donc c normal que certains soient remboursés avant...


 
 
donc ceux qui ont envoyer debut fevrier devraient etre rembourser deja ... ce qui est mon cas , mais j'ai entendu comme quoi mi mai ça devrait etre bon , si j'ai rien le 20 je telephonerai pr demander ce qui se passe
 
ps : c'est quel numero qu'il faut appeler ? j'en ai vu 2 alors j'demande ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lagaffe67 le 01-05-2009 à 13:58:00

---------------
Topic Vente Hardware  
n°1039094
fourbe2004
Posté le 04-05-2009 à 11:38:09  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :


 
 
donc ceux qui ont envoyer debut fevrier devraient etre rembourser deja ... ce qui est mon cas , mais j'ai entendu comme quoi mi mai ça devrait etre bon , si j'ai rien le 20 je telephonerai pr demander ce qui se passe
 
ps : c'est quel numero qu'il faut appeler ? j'en ai vu 2 alors j'demande ;)


Dans le doute appelle les 2 ;)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°1039117
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 04-05-2009 à 13:03:47  profilanswer
 

yop,
 
pour ma part j'ai envoyé le dossier complet le 6 février également et toujours rien.  
j'ai moi aussi passer un coup de tel au service client de l'opération. Alors déjà le délai est de 12 semaines environ et non 10 comme annoncé, et on m'a aussi répondu que c"était en cours de traitement...
La douzième semaine c'est dans 3 jours... à suivre donc, mais ils sont effectivement très lent.


---------------
500px // Site Perso  
n°1039198
ratoto67
Posté le 04-05-2009 à 18:36:47  profilanswer
 

Dossier envoyé fin février.
Je viens de téléphoner. Dossier reçu et validé, en attente de virement (sous 12 semaines).


Message édité par ratoto67 le 04-05-2009 à 19:05:35

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1039274
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-05-2009 à 22:59:11  profilanswer
 

Faudrait quand même qu'ils se dépechent faudrait que je fasse le plein de mon yacht avant l'été.  :o

n°1039332
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 05-05-2009 à 10:57:56  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me filer le numéro pour suivre son dossier ?
 
Merci.


---------------
Inside Matos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb touche Fn sur Samsung R 510Planete Saturn : Samsung R510
Toshiba A200 2BV ou Samsung R70 7500 ?Le profil .icc du NC10 sur Focus Numérique ne convient pas au mien...
Choix entre Asus F9SG et Samsung Q45 pas cher...?Choix entre 4 netbook Asus, MSI, Samsung
NC10 et Abobe Premiere Pro cs3Pc portable 17 pouces
Relier un lcd samsung LE40A626 avec un easynote (packard bell)Pas de news du MSI wind U110? NC10 alors...
Plus de sujets relatifs à : Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR