| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:18:17 ![]() ![]() |
orionx31 |
Tiftif | bonjour à tous!
--------------- Page flick r -- Feedback |
orionx31 | dalle brillante monsieur avec ses avantages et ses inconvénients |
stefg14 |
|
orionx31 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:22:35 ![]() ![]() |
bre | je ne l'ai pas encore acheté donc dur dur de voir si la ram est bouffée
|
orionx31 | je pense oui, pour des menues retouches il y a d'autres softs |
Bocal83 |
|
bre | toujours un plaisir de poster sur ce forum..
|
subalex | je te confirme --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Bocal83 |
|
bre | la question se pose de plus en plus vis à vis du 311c de chez compaq.. dur dur |
cicciosiciliano | Non marche pas, ca ne m'active/desactive que le wifi... mon asus doit etre la version sans bluetooth apparament... |
Bocal83 | Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si t'a un machin BlueTooth Message édité par Bocal83 le 18-10-2009 à 20:54:00 |
orionx31 | j'ai les paramètres du bios qui s'enregistrent pas, ou plutot qui s'oublient comme si la pile du bios était HS, elle est accessible facilement? |
Bocal83 | Tu peux trouver un guide de démontage ici :
|
orionx31 | cimer
Message édité par orionx31 le 18-10-2009 à 21:18:36 |
Bocal83 | Mais si elle est là dans son "enveloppe verte" (en bas à gauche) |
orionx31 | ok tu gères, c'est une pile cr 2032 comme sur les mobo atx? |
Bocal83 | Aucune idée j'pense que oui. |
orionx31 | je verrai bien, merci à toie nt out cas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il me tâte le petit Me demande quand même comment est le clavier, niveau confort. Message édité par Timoonn le 19-10-2009 à 17:47:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mwé, 7 Starter pour netbook ça a l'air assez merdique Message édité par Timoonn le 19-10-2009 à 22:42:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bocal83 | Tu pars d'une opinion toute tranchée sur Win7 mais tu poses quand même la question ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, starter s'annonce ridiculement limitée, mais peut-être qu'il y aura des versions normales sur les netboukes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bocal83 | Le Super Hybrid Engine 2.0 devrait arriver avec un nouveau BIOS pour la gestion de l'alimentation sous Win7 :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On sait pas quelle version de w7? Starter ne gère même pas le lan u_u
Juste espérer que le prix prenne pas une claque Message édité par Timoonn le 21-10-2009 à 08:49:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bocal83 | Starter ne gère pas le réseau ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MisterT_49 Vive les vacances | Bon, la prochaine version a été annoncée
--------------- -- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Esperons que les sites de vente tarderont pas trop à nous les proposer.
Message édité par Timoonn le 21-10-2009 à 22:49:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |