| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : question perf il faut bien sur désactiver tous les gadgets visuels de windows. Message édité par Timoonn le 12-11-2009 à 21:50:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:48:45 ![]() ![]() |
orionx31 | j'ai acheté celle-là
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la même, mais sous une autre marque de distributeurs Message édité par Timoonn le 13-11-2009 à 06:35:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
senado | Merci pour les tuyaux !! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
caxelair | Salut à tous,
|
nono2005 | prends le 1201N alors |
caxelair | Mdr merci mais mon anniv est la semaine prochaine |
Bocal83 | Précommande le alors |
nono2005 | le 1101HA manque un peu de pêche comparé au HP311 et si tu veux du Asus c'est le 1201N qui te conviendra mieux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Windows update ne m'a toujours pas proposé de dl le nouveau bios --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:23:08 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah idem, jamais vu de 322
Message édité par Timoonn le 17-11-2009 à 17:10:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Peut être que pour ceux qui ont Windows 7. |
orionx31 | je crois que tu as raison,ca me l'a dl dès quej'i intallé w7 |
-Concorde- tout | Non, j'ai XP, j'ai été averti par l'outil Asus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et j'ai 7.. Message édité par Timoonn le 18-11-2009 à 08:44:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yoshitu | Salut les gens,
|
Yoshitu |
|
alextophi oops..! |
Message édité par alextophi le 19-11-2009 à 19:36:54 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
orionx31 | sur le topic on a déjà posé les liens du démontage ...cherche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
orionx31 | vu les graphismes c'est normal^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stait bien pour l'époque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alextophi oops..! | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alextophi le 23-11-2009 à 11:15:12 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
moceibh |
|
orionx31 | ce sont les hotkeys, tu les a avec acpi chais pas quoi...ils sont dans la rubrique 7 du site asus pour le 1101ha |
cicciosiciliano | yes merci beaucoup, je viens juste de trouver, bonne soirée |
Bocal83 | J'ai installé la version standard mais j'ai créé ma clé d'installation avec UNetbootin par contre et je n'ai pas rencontré de problèmes. |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Bocal83 | Après avoir installé les drivers grahique, ça tournait vraiment bien ! |
orionx31 | faut passer en super performance mode, utilise Fn+espace pour les hotkeys |
TotOOntHeMooN | Merci beaucoup, mais ça ne change rien ; L'ordi reste désespérément à 1.33GHz. |
alextophi oops..! |
--------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
TotOOntHeMooN | Toujours rien trouvé ... |
cicciosiciliano | hello, dites moi, vous les avez trouvé ou les pilotes pour le GMA 500 sous linux? j'ai essayé ubuntu mais bon sans les pilotes graphiques c'est pas top...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |