| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:16:59 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | @ Briok : je vote "autre hypothèse" Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-09-2009 à 15:29:23 --------------- Feedback |
Briok |
|
orionx31 | le wifi capte bien sur cet ordi? j'hésite a prendre une clé wifi en plus avec ma commande, ca vaut le coup? |
welin | à noté qu'il y a encore pas mal de soucie sur le site de la fnac et que vous pouvez avoir le 1101ha blanc pour 349 euro frai de port gratuit.
|
SupaPictave Embrouilleur | Bon, je me suis penché plus sérieusement sur la lecture de vidéos HD H264 avec le 1101HA, sous XP. Pour l'instant j'ai réussi à choisir un XP stable et performant, et en attendant les drivers officiels Asus pour Seven, ainsi que la sortie officielle de ce dernier, je veux rester sur mon installation actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 16-09-2009 à 19:06:05 --------------- Feedback |
foufou55 Rien | sous seven j'avais tester 720p et wmv hd c'est passé --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 19:01:24 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Oui effectivement, sous Seven ça passe sans broncher car les drivers sont bien mieux optimisés, et WMP12 gère le DXVA sans broncher.
--------------- Feedback |
-Concorde- tout |
|
SupaPictave Embrouilleur | Pour pousser un peu les tests, et parce que je voulais me convaincre moi-même, j'ai retrouvé un vieux MKV que j'avais dans le fond de mes DD.
welin | il faut mieux donc passer le plus rapidement possible à seven ? en viran toute la partie graphique je suppose pour optimiser la chose ! |
orionx31 | ok, et c'est comparable au 1101ha ou tu dis que le 751 est au dessus? en gros faut-il aussi passer sur seven avec le 1101ha? |
SupaPictave Embrouilleur | Bizarre que ça soit pas stable à 1,5Ghz, l'Asus tient sans sourciller 1,66. J'ai même pu constater qu'il tenait 1,7 (OC à 30%). C'est pas le cas de tout le monde, certains rencontrent des problèmes dès 20% d'OC. Je suis bien tombé visiblement, ouf.
SupaPictave Embrouilleur | Moi je sens clairement une différence en 1,4Ghz et 1,6, surtout pour les trucs lourds comme le flash, notamment les vidéo Youtube & compagnie, le gain est très net. Maintenant, c'est certain que ça ne s'applique qu'à ça, et la plupart du temps, il est réglé en High Perf (800Mhz-1,33Ghz), et ça suffit amplement.
homer3d | Très sincèrement, il arrive que certains progs ou applications fonctionnent bizarrement sur le 1101HA. Cependant, et si l'overclock ne t'intéresse pas, je te conseille d'installer une barette de 2Go. Elle ne coute que 25 € et franchement tu vois la différence. Après pour ton soucis particulier, peut-être un problème de proc ou de gpu ... ^^ --------------- www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com |
Bocal83 |
homer3d | En tout cas avec 2Go, et même si tu ne peux plus overclock, tu sens quand même la différence ! Quake 3 tourne sans soucis, tout comme Age of Mythologie --------------- www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com |
homer3d | Sinon pour la barrette, je te conseille ça : http://fr.crucial.com/eu/store/mpa [...] 44A5CA7304 --------------- www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com |
-Concorde- tout |
|
homer3d | Oui testée sous XP (config d'origine du 1101HA) et ça fonctionne nikel ! Il faut juste penser à entrer dans le bios (press F2) lors du premier boot histoire de bien vérifier que les 2GO sont reconnus, enregistrer le tout et poursuivre le démarrage ! Après c'est nikel ! --------------- www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com |
spiider | je vous donne le resultat je recupere la machine a 19 H |
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
homer3d |
--------------- www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com |
spiider | tu as commande quoi comme ram parce que moi avec la kingston ca passe pas |
subalex |
bouarf | Subalex et Spider, regardez plus haut mes pécédents posts tout y est, sinon :
Message cité 1 fois Message édité par bouarf le 18-09-2009 à 18:58:21 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
SupaPictave Embrouilleur |
subalex |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |