|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:44:01 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
adrilaudomi |
flit modo des ups |
adrilaudomi | Pour l'instant toujours pas reçu le devis... J'ai payé 15 euros d'avance pour effectuer le devis... et posé la bête dans la boutique de Paris 5. La suite au prochain numéro... |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 10:04:43 |
flit modo des ups |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si quelqu'un sait comment redonner vie à ces putains de claviers Samsung de merde qui à la moindre goutte d'eau, deviennent fous, je l'en remercierai jusque sur sa tombe, c'est le 3ème que je flingue à cause du syndrome tasse à café renversée --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 13-10-2012 à 07:42:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dakam |
|
dakam | Merci pour ce debrief !
|
dakam | ok, merci |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense avoir atteint le point de non-retour avec ce netbook de ***** ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai pas de tels soucis. Passé sous Linux et à 2Go de RAM, que du bonheur. Seul le clavier qui n'aime pas trop les liquides me prend la tête, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
thekiller | si quelqu'un avais la solution
--------------- Mon feedback |
Hankz | Bon, je supporte plus la lenteur de ce NB. Je vais tenter de lui injecter MacOs pour voir
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai définitivement craqué et je suis passé sur un Macbook Pro, comment on dit déjà ? le jour et la nuit c'est ça ? Mais je vais garder mon netbook qui est bien pratique en voyage quand même Message édité par sytchev013 le 16-12-2012 à 17:51:27 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Avec 2go de RAM ça zide pas mal à éviter le swap sur les OS gourmands. Et un OS fignolé aux petits oignons aussi. Et une carte CrystalHD tant qu'à faire |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut à tous! Voilà, j'ai récupéré un N150 d'occasion, ça fonctionne pas trop mal malgré que ça rame un peu, alors j'aimerais votre avis sur ce qui est le plus judicieux de faire: - rajouter de la RAM pour avoir 2Go -> j'ai lu dans les pages précédentes que ça ne changeait pas grand chose, est-ce judicieux? - changer le disque dur par un SSD (comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r=AL-47-35 je ne cherche pas la performance à tout prix, juste quelques chose de fluide et d'agréable à utiliser). Je n'ai pas vu beaucoup de retours dans les pages précédentes concernant des personnes qui auraient faites cet upgrade.
Ajouter de la RAM sans changer de disque dur améliore les choses ou pas?
Message édité par gaston lagaffe22 le 21-12-2012 à 23:47:49 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour moi le changement a été important, vu que passé sus Linux: à 1Go ça swappe très vite (Google Chrome,...) alors qu'à 2G il y a bien plus de marge. Sous Windows, je ne sais pas par contre. Message édité par flo'r le 22-12-2012 à 15:47:44 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
remid1 | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par remid1 le 23-12-2012 à 11:04:25 |
|
blog | bjr a tous,
Message cité 1 fois Message édité par blog le 28-12-2012 à 11:34:33 |
le mieux c'est le site de CRUCIAL en passant par leur configurateur! Au moins t'es sûr que la barrette de RAM sera compatible et ça coûte moins de 30€ pour une barrette de 2Go. (un seul emplacement dans le N150) Message édité par gaston lagaffe22 le 28-12-2012 à 12:03:08 |
blog | merci e vais regarder ca; |
remid1 | je confirme les bienfaits du disque dur SSD sur ce petit netbook. Un vrai bonheur !!! |
Publicité | Posté le |