Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Netbook Samsung N150

n°1287976
aozroon
Posté le 04-06-2012 à 15:44:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Moi je tourne un N150+ sous kubuntu 12.04. Toutes les touches "Fn" sont opérationnelles sauf l'activation/désactivation du wifi, la webcam et le micro ont été reconnus et fonctionnent.
 
L'ordi est réactif, même les effets de bureau 3D de kwin fonctionnent bien. Le boot est un peu long (~50 secondes) mais la sortie d'hibernation est super rapide (~3 secondes).


Message édité par aozroon le 04-06-2012 à 15:51:16
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:44:01  profilanswer
 

n°1312935
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-08-2012 à 16:22:32  profilanswer
 

Salut,

 

Le netbook N150 de ma copine à pris la flotte :o Il démarre bien, je peux accéder au BIOS, mais il m'affiche "Operating system not found". Je suppose que le disque dur à été touché ...

 

Il y a moyen de lancer un check-up des différents composants ? Là pour voir, je vais tenter avec un live USB de lancer une distro Linux pour tester, mais autrment je vois pas trop quoi faire :/


Message édité par Graund-Veiaijor le 30-08-2012 à 16:22:50

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°1315110
adrilaudom​i
Posté le 10-09-2012 à 09:57:54  profilanswer
 

[quotemsg=1259766,211,472630]
 
Bonjour,
 
Moi aussi j'ai le pbm de bouton marche arrêt cassé (N150 blanc ) et évidemment plus sous garantie..;
Qqu'un a une adresse pas trop chère et rapide pour faire réparer à Paris ou banlieue??
Le SAV Samsung me dit de poser le portable chez AlloPSM, leur réparateur agréé, qui après l'envoie à un centre de réparation.. A ce rythme, je ne l'aurai pas avant la fin de la semaine pour une petite panne toute simple!!!
Merci de vos réponses

n°1315446
flit
modo des ups
Posté le 11-09-2012 à 17:17:15  profilanswer
 

adrilaudomi a écrit :

[quotemsg=1259766,211,472630]
 
Bonjour,
 
Moi aussi j'ai le pbm de bouton marche arrêt cassé (N150 blanc ) et évidemment plus sous garantie..;
Qqu'un a une adresse pas trop chère et rapide pour faire réparer à Paris ou banlieue??
Le SAV Samsung me dit de poser le portable chez AlloPSM, leur réparateur agréé, qui après l'envoie à un centre de réparation.. A ce rythme, je ne l'aurai pas avant la fin de la semaine pour une petite panne toute simple!!!
Merci de vos réponses


 
 :hello:  
 
http://www.lacliniqueduportable.fr/
 
 ;)  


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1315447
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 17:26:06  profilanswer
 

Tiens j'profite de la résurrection du topic:
 
J'ai installé Windows8 sur mon N150+ et ça tourne plutot pas trop mal.
 
Mieux j'ai récupéré la webcam qui n'a jamais voulue fonctionner après que j'ai réinstallé Win7 (même pas détectée par le système).
 
Seul truc que je n'ai pas encore retrouvé: l'usage des fonctions Fn du clavier (volume/luminosité via les flèches


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1315464
adrilaudom​i
Posté le 11-09-2012 à 18:56:52  profilanswer
 

Merci flit! J'ai effectivement apporté mon portable à la clinique du portable... qui se trouve être pas trop loin de chez moi. les délais ne sont pas plus rapides que le SAV Samsung mais au bout de 24h,ils ont mis mon disque dur dans un boitier  ce qui va me permettre de récupérer mes fichiers et de travailler en attendant la réparation...
on verra pour la suite!!!

n°1315546
flit
modo des ups
Posté le 11-09-2012 à 23:49:16  profilanswer
 

adrilaudomi a écrit :

Merci flit! J'ai effectivement apporté mon portable à la clinique du portable... qui se trouve être pas trop loin de chez moi. les délais ne sont pas plus rapides que le SAV Samsung mais au bout de 24h,ils ont mis mon disque dur dans un boitier  ce qui va me permettre de récupérer mes fichiers et de travailler en attendant la réparation...
on verra pour la suite!!!


 
de rien, tu es sur ou? [:canaille]


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1315549
adrilaudom​i
Posté le 12-09-2012 à 00:11:26  profilanswer
 
n°1315770
flit
modo des ups
Posté le 12-09-2012 à 22:43:46  profilanswer
 


 
tu l'as emmene a la Garenne? et le cout ? ( histoire d'enrichir ce topik) ;)  


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1315836
adrilaudom​i
Posté le 13-09-2012 à 10:04:43  profilanswer
 

Pour l'instant toujours pas reçu le devis... J'ai payé 15 euros d'avance pour effectuer le devis... et posé la bête dans la boutique de Paris 5. La suite au prochain numéro...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:04:43  profilanswer
 

n°1315973
flit
modo des ups
Posté le 13-09-2012 à 17:11:55  profilanswer
 

adrilaudomi a écrit :

Pour l'instant toujours pas reçu le devis... J'ai payé 15 euros d'avance pour effectuer le devis... et posé la bête dans la boutique de Paris 5. La suite au prochain numéro...


 
oki merci :)  


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1318136
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 24-09-2012 à 08:12:33  profilanswer
 

Si quelqu'un sait comment redonner vie à ces putains de claviers Samsung de merde qui à la moindre goutte d'eau, deviennent fous, je l'en remercierai jusque sur sa tombe, c'est le 3ème que je flingue à cause du syndrome tasse à café renversée :fou:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1318355
bodegafr
Posté le 25-09-2012 à 11:29:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vers vous en dernier recours vu que la hotline de Samsung ne peut rien pour moi.
J'ai brancher un clavier usb sur mon N150 sous seven et depuis mon clavier intégré débloque, le driver n'est plus là ! Le hotliner m'a dit qu'il ne fournissait pas le driver du clavier, il fallait que je passe par la restoration. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce pb ? Et surtout est-ce que quelqu'un pourrait me passer ce fichu driver ?
 
Merci !

n°1321272
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2012 à 07:39:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Tiens j'profite de la résurrection du topic:
 
J'ai installé Windows8 sur mon N150+ et ça tourne plutot pas trop mal.
 
Mieux j'ai récupéré la webcam qui n'a jamais voulue fonctionner après que j'ai réinstallé Win7 (même pas détectée par le système).
 
Seul truc que je n'ai pas encore retrouvé: l'usage des fonctions Fn du clavier (volume/luminosité via les flèches


Logiciel "Easy Display Manager" Windows 7 du N150 sur le site Samsung, çà devrait le faire.
 
=> http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 0.3.11.zip


Message édité par popeye0 le 13-10-2012 à 07:42:18

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1321273
dakam
Posté le 13-10-2012 à 08:09:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Tiens j'profite de la résurrection du topic:
 
J'ai installé Windows8 sur mon N150+ et ça tourne plutot pas trop mal.
 


 
Tu peux nous faire un retour un peu plus précis?
Pas mal, cela signifie que cela tourne mieux ou moins bien qu'avec 7 starter? Tu avais augmenté la mémoire à 2GB ou 1GB d'origine?

n°1321300
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2012 à 11:54:26  profilanswer
 

La mémoire je l'avais augmenté à 2Go dès le début. Tout comme le HDD que j'ai remplacé par un plus véloce (mais pas un SSD)

 

Quant à Win8 il tourne aussi bien voir mieux que le Win7 pro que j'y avais mis dessus.
Je n'utilise que le desktop, vu que les appli Modern UI ne tournent pas à cause de la resolution trop faible. Et pour l'instant je n'ai pas noté le moindre soucis (en-dehors du reglage de la luminosité ecran qui ne marche pas... faudrait que j'y colle un vieux pilote Intel pour voir)

 


Message édité par Le_poilu le 13-10-2012 à 11:55:13

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1321301
dakam
Posté le 13-10-2012 à 12:02:39  profilanswer
 

Merci pour ce debrief !
 
Au fait, lorsqu'au début tu as augmenté la mémoire à 2 Go, tu as ressenti un réel changement ou s'était plutôt relatif? Il ramait moins ou pas vraiment?

n°1321303
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2012 à 12:13:23  profilanswer
 

les 2Go ça apporte vraiment... tout comme le changement du HDD. Si je pouvais je mettrais bien un SSD même, ça ça bost à mort. Mais je trouve que c'est un peu cher compte tenu du prix global du netbook et que je compte m'en séparer bientot.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1321317
dakam
Posté le 13-10-2012 à 13:42:03  profilanswer
 

ok, merci

n°1324262
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2012 à 15:12:04  profilanswer
 

Je pense avoir atteint le point de non-retour avec ce netbook de ***** ...
 
Je l'ai acheté y'a un peu plus de 2 ans, surtout parce que je partais en voyage plusieurs semaines à l'époque et j'en avais ressenti l'utilité, et sur ce point pas de souci, c'est très pratique à transporter et pour surfer de temps en temps c'ets bien pratique.
 
Mais là je l'utilise quotidiennement à domicile et c'est vraiment une plaie.
 
Quelle lenteur dans les programmes, l'ouverture des fichiers, la navigation dans les dossiers [:massys]  
 
Ca devient un combat de tous les instants chaque jour ...
 
S'il n'y avait que ça soit, mais là depuis plusieurs jours, chaque jour il perd la connexion régulièrement  tout au long de la journée ...
Un refresh d'une page HFR et hop connexion perdue, refresh et hop c'est réapparu. Quand ça fait ça sur plusieurs heures d'affilée, je suis à deux doigts de l'exploser contre le mur ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°1325789
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-11-2012 à 16:02:42  profilanswer
 

J'ai pas de tels soucis. Passé sous Linux et à 2Go de RAM, que du bonheur. Seul le clavier qui n'aime pas trop les liquides me prend la tête, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi :pt1cable:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1327975
thekiller
Posté le 18-11-2012 à 21:37:08  profilanswer
 

si quelqu'un avais la solution :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8036_1.htm


---------------
Mon feedback
n°1333344
Hankz
Posté le 16-12-2012 à 16:33:46  profilanswer
 

Bon, je supporte plus la lenteur de ce NB. Je vais tenter de lui injecter MacOs pour voir :)

n°1333354
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 16-12-2012 à 17:51:15  profilanswer
 

J'ai définitivement craqué et je suis passé sur un Macbook Pro, comment on dit déjà ? le jour et la nuit c'est ça ? :D

 

Mais je vais garder mon netbook qui est bien pratique en voyage quand même


Message édité par sytchev013 le 16-12-2012 à 17:51:27

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°1333356
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 16-12-2012 à 17:54:58  profilanswer
 

Avec 2go de RAM ça zide pas mal à éviter le swap sur les OS gourmands. Et un OS fignolé aux petits oignons aussi. Et une carte CrystalHD tant qu'à faire :D

n°1334338
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2012 à 23:46:59  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:

 

Voilà, j'ai récupéré un N150 d'occasion, ça fonctionne pas trop mal malgré que ça rame un peu, alors j'aimerais votre avis sur ce qui est le plus judicieux de faire:

 

- rajouter de la RAM pour avoir 2Go -> j'ai lu dans les pages précédentes que ça ne changeait pas grand chose, est-ce judicieux?

 

- changer le disque dur par un SSD (comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r=AL-47-35 je ne cherche pas la performance à tout prix, juste quelques chose de fluide et d'agréable à utiliser). Je n'ai pas vu beaucoup de retours dans les pages précédentes concernant des personnes qui auraient faites cet upgrade.

 


Que me conseillez-vous comme upgrade? SSD ou ajout de RAM? C'est quoi le plus éfficace? :??:

 

Ajouter de la RAM sans changer de disque dur améliore les choses ou pas? :jap:

 


Merci par avance! :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 21-12-2012 à 23:47:49
n°1334385
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-12-2012 à 12:04:29  profilanswer
 

Ajouter de la RAM améliore définitivement les choses.
C'est le premier truc que j'ai fait pour mon N150.
 
Mais changer le HDD pour y mettre un SSD serait encore plus efficace... sauf que j'ai toujours penser que mettre un SSD qui coute plus cher que le netbook dans ce truc c'est presque too much :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1334386
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 12:10:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ajouter de la RAM améliore définitivement les choses.
C'est le premier truc que j'ai fait pour mon N150.
 
Mais changer le HDD pour y mettre un SSD serait encore plus efficace... sauf que j'ai toujours penser que mettre un SSD qui coute plus cher que le netbook dans ce truc c'est presque too much :p


 
Bah d'après les retours de certains dans ce topic, mettre 2Go de RAM en gardant le même disque dur n'apporte pas de gros gains: y'a un petit mieux mais c'est toujours aussi lent. D'après eux changer le disque dur pour un SSD est beaucoup plus éfficace!
 
Puis bon le SSD dont je donne le lien est à 52€ fdp compris, franchement niveau prix y'a rien à redire! [:spamafote] (je l'ai commandé d'ailleurs)

n°1334389
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-12-2012 à 12:26:58  profilanswer
 

Effectivement le HDD reste toujours un gros goulet d'etranglement et le remplacer par un SSD donne toujours un gros coup de boost.
 
Après c'est à chacun de voir combien il veut mettre dans l'engin. 50€ c'est sur ça ne va pas te ruiner.
Moi j'ai préférer récupérer un HDD plus rapide et plus gros :p (64Go c'est pas suffisent pour ce que j'en fais), en plus des 2Go de RAM. Mon N150 tourne relativement bien grace à ça. Même si c'est vrai que si je pouvais mettre un SSD d'au moins 120Go ça changerai tout, mais pou l'usae que j'ai de mon N150 l'investissement serait disproportionné.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1334394
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 12:52:48  profilanswer
 

Bah disons que au départ j'étais près à rajouter de la RAM (moins de 30€ les 2Go sur le site de CRUCIAL), puis après avoir lu dans ce topic que plusieurs personnes disaient que  le changement était quasi imperceptible, j'ai décidé de changer le DD pour un SSD pas cher (64Go me conviennent parfaitement car je ne stockerais rien dessus vu que c'est un netbook pour travailler). Et plus tard je verrais si y'a vraiment besoin de rajouter de la RAM, mais à mon avis pour l'utilisation basique que j'en ferais y'aura pas besoin! [:spamafote]


Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 12:53:06
n°1334429
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 22-12-2012 à 15:45:41  profilanswer
 

Pour moi le changement a été important, vu que passé sus Linux: à 1Go ça swappe très vite (Google Chrome,...) alors qu'à 2G il y a bien plus de marge. Sous Windows, je ne sais pas par contre.


Message édité par flo'r le 22-12-2012 à 15:47:44

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1334564
remid1
Posté le 23-12-2012 à 09:24:59  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je m'insère dans votre discussion car j'ai un sérieux problème avec mon N150+.
Je crois que le DD est mort car j'ai "operating system not found" à chaque démarrage et depuis des semaines. Je ne m'en sert plus du coup...
Hier j'ai ouvert la bête en me disant que je n'avais rien à perdre.
 
Pour info le netbook est encore sous garantie mais malheureusement c'est une machine que j'ai gagné et je n'ai aucune facture...
 
Donc je l'ai ouvert, ai débranché et rebranché le DD puis tenté de redémarrer...Pareil !!  :sweat:  
 
Donc j'en suis à me dire que je vais changer le DD mais je me demande comment je vais pouvoir réinstaller windows 7 starter sachant qu'il n'y avait pas de CD livré avec le PC, d'ailleurs comme vous le savez il n'y a pas de lecteur CD dessus. J'ai pensé à créer une clé USB de boot via un autre PC (j'ai un portable sur Win7 home édition et un PC fixe sur WinXP).
 
Si j'en profite pour mettre le même DD (SSD) que Gaston Lagaffe22, comment faire pour réinstaller windows ??? ça m'inquiète et j'ai pas tellement envie de lacher 100 € au magasin d'info pour le faire faire  :na:  
 
Du coup j'en profiterai peut-être pour passer à 2 Go de RAM, à moins que ce soit pas utile avec un SSD...?
 
Merci pour votre aide
 
edit : je viens de brancher le DD du NetBook dans la tour du PC de bureau. Le PC détecte bien qu'un nouveau périphérique vient d'être branché, mais j'ai aucune trace du DD dans le poste de travail (et j'ai même actualisé la fenêtre dans l'onglet "gérer les disques" ). Je pense que ça confirme qu'il est cuit...  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par remid1 le 23-12-2012 à 11:04:25
n°1334598
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-12-2012 à 14:42:23  profilanswer
 

remid1 a écrit :

bonjour à tous,
 
je m'insère dans votre discussion car j'ai un sérieux problème avec mon N150+.
Je crois que le DD est mort car j'ai "operating system not found" à chaque démarrage et depuis des semaines. Je ne m'en sert plus du coup...
Hier j'ai ouvert la bête en me disant que je n'avais rien à perdre.
 
Pour info le netbook est encore sous garantie mais malheureusement c'est une machine que j'ai gagné et je n'ai aucune facture...
 
Donc je l'ai ouvert, ai débranché et rebranché le DD puis tenté de redémarrer...Pareil !!  :sweat:  
 
Donc j'en suis à me dire que je vais changer le DD mais je me demande comment je vais pouvoir réinstaller windows 7 starter sachant qu'il n'y avait pas de CD livré avec le PC, d'ailleurs comme vous le savez il n'y a pas de lecteur CD dessus. J'ai pensé à créer une clé USB de boot via un autre PC (j'ai un portable sur Win7 home édition et un PC fixe sur WinXP).
 
Si j'en profite pour mettre le même DD (SSD) que Gaston Lagaffe22, comment faire pour réinstaller windows ??? ça m'inquiète et j'ai pas tellement envie de lacher 100 € au magasin d'info pour le faire faire  :na:  
 
Du coup j'en profiterai peut-être pour passer à 2 Go de RAM, à moins que ce soit pas utile avec un SSD...?
 
Merci pour votre aide
 
edit : je viens de brancher le DD du NetBook dans la tour du PC de bureau. Le PC détecte bien qu'un nouveau périphérique vient d'être branché, mais j'ai aucune trace du DD dans le poste de travail (et j'ai même actualisé la fenêtre dans l'onglet "gérer les disques" ). Je pense que ça confirme qu'il est cuit...  :kaola:


 
Le problème, c'est que tu n'as pas de CD de Win7 avec lequel tu pourrais réinstaller 7 starter avec la clé collée sur l'étiquette située sous le netbook... :/ Il faudrait que tu demande autour de toi si quelqu'un n'aurait pas un CD de Win 7 qu'il puisse te prêter pour que tu prépare une clé USB d'installation de Win 7 (y'a un tuto sur clubic), que tu installera avec ta clé. C'est la seule solution! :/

n°1334640
remid1
Posté le 23-12-2012 à 20:51:13  profilanswer
 

pour l'instant c'est effectivement la seule solution que je vois...
 
J'ai beau avoir une version d'XP originale sur CD, vu qu'il est déjà activé sur mon PC de bureau, je ne pense pas que je puisse l'installer en + sur le netbook :/
 
En attendant j'ai déjà commandé le SSD et la barrette de 2 Go ;)

n°1335329
blog
Posté le 28-12-2012 à 11:31:40  profilanswer
 

bjr a tous,
 
Mon N150 rame pas mal, entre skype et google chrome,il est vite chargé.
 
remid1, je pense rajouter  de la mémoire aussi. tu l'as prises ou ta barette ?

Message cité 1 fois
Message édité par blog le 28-12-2012 à 11:34:33
n°1335337
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-12-2012 à 12:02:46  profilanswer
 

blog a écrit :

bjr a tous,

 

Mon N150 rame pas mal, entre skype et google chrome,il est vite chargé.

 

remid1, je pense rajouter  de la mémoire aussi. tu l'as prises ou ta barette ?

 

le mieux c'est le site de CRUCIAL en passant par leur configurateur! :jap: Au moins t'es sûr que la barrette de RAM sera compatible et ça coûte moins de 30€ pour une barrette de 2Go. (un seul emplacement dans le N150) :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 28-12-2012 à 12:03:08
n°1335386
remid1
Posté le 28-12-2012 à 14:48:25  profilanswer
 

Me revoilà. Mon n150 fonctionne de nouveau :-)
J ai tout acheté sur rue du commerce  
Environ 10 euros la barrette de mémoire de marque corsair et moins de 50 euros le ssd sandisk 64 go  
Windows 7 reinstalle certes avec quelques difficultés mais finalement c est bon.
Je n ai pas encore eu trop le temps de m en servir mais il est clair que la réactivité de l engin est bien meilleure qu' avant :-)

n°1335391
remid1
Posté le 28-12-2012 à 14:54:51  profilanswer
 

@blog : il faut une barrette de mémoire sodimm 1066 ddr 3
Attention sur certains n150 c est une ddr 2.
Pour savoir si c est une ddr 2 ou 3 qu' il te faut, regarde sur ta barrette actuelle. Il y a un code. Si c est PC 3 c est une ddr 3. PC 2 = ddr 2

n°1337356
blog
Posté le 08-01-2013 à 16:01:56  profilanswer
 

merci e vais regarder ca;

n°1338341
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-01-2013 à 12:53:55  profilanswer
 

J'ai installé le SSD 64Go Sandisk acheté 50€ sur "rue du commerce", et je dois dire que ça donne un coup de fouet au netbook! :wahoo: Windows démarre en 30 secondes, les dossiers et programmes s'ouvrent instantanément, c'est vraiment nickel! :bounce:  
 
J'attend un peu de voir avec l'utilisation si il y'a besoin de rajouter 1Go de RAM (pour arriver à 2Go en tout), mais à priori c'est pas vraiment nécessaire vu mon utilisation "basique" du netbook et le peu d'applis lancées en même temps! Mais bon à voir.... [:spamafote]

n°1339515
remid1
Posté le 19-01-2013 à 08:10:00  profilanswer
 

je confirme les bienfaits du disque dur SSD sur ce petit netbook. Un vrai bonheur !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Netbook, autonomie, SSD, OEM...Quel netbook pour lecture parfaite du flash sur le net ?
besoin d'aide pour mieu utiliser mon netbookDrivers Samsung R620 XE6V 6400 ou NP-R620-FS03FR
[Topic Unique] HP ENVY[Netbook] Cmt sauvegarder la partition de récupération sans graveur ??
Y a t il des graphistes ou photographes possédant un Netbook ?Choix d'un netbook, Dell Mini 10 ou ?
contrôleur Sata non limité sur un netbook?!netbook HP 210-1020 et joomla + serveur easyphp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Netbook Samsung N150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR