|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
---|
yvescb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:50:38 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | petite question :
--------------- Mon Feed |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 2GigaOctets max. Installer quoi ? Normalement il peut booter sur USB oui. J'ai mis à demeure Ubuntu Lucid Netbook Edition (10.04) avec les drivers et utilitaires "Linux on my Samsung" "Samsung Tools" afin de rendre tous les boutons "Fn" actifs et ça marche au poil. J'ai aussi installé Laptop_mode afin d'avoir une conso réduite au max en mode batterie (je tourne autour de 6W/h en surf + WiFI). Message édité par flo'r le 20-12-2010 à 13:38:20 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Merci pour ces réponses, je pensais mettre un multi boot XP / nunux en installant a partir d'un lecteur DVD externe connecté en USB j'avais peur qu'un disque en 7.2K n'apporte pas grand chose , en plombant l'autonomie Message édité par pikepeak le 20-12-2010 à 14:19:40 --------------- Mon Feed |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça n'apportera pas grand chose en terme de rapidité d'exécution, mais ça dépend grandement de l'utilisation que tu souhaites faire de ton netbook. Attention au Dual Boot : installe d'abord XP en laissant une partition libre pour Ubuntu, puis tu peux passer à l'installation de Ubuntu. Par contre je ferai l'installation de Ubuntu via une clé USB, c'est quand même plus rapide qu'un DVD. Par contre, mettre un disque SSD apporte un gain vraiment significatif visiblement Message édité par flo'r le 20-12-2010 à 16:41:06 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rody |
furax12330 | Yes j'ai testé aussi |
furax12330 | J'ai trouvé la solution pour la freebox de chez moi. La freebox n'était pas en mode routeur ...
Message édité par furax12330 le 26-12-2010 à 17:19:05 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 17:18:02 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
memerde | bah linfomaticien a tout reinstallé :s |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 2
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
memerde | LOL arretes tu me rassure pas là !!
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah d'origine sur le disque dur, caché quelque part, il y a de quoi réinstaller le système d'origine.
memerde | jai carrement acheter un autre disque dure tout neuf .. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah mais fallait se renseigner avant
memerde | merci beaucoup je vais voir |
uilean | Bonjour à tous
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est le même fichier dans les deux cas ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est quand même étrange ça... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | \o/
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Certaines fonctions utilisent deux doigts (scroll vertical) mais ce n'est pas un multitouch au sens iPad du terme. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Aucune idée, je ne connais que le n150 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si quelqu'un cherche à vendre un clavier français pour le N150 ou compatible, je suis preneur |
abondaccord | bonjour,
|
Publicité | Posté le |