|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 16:30:45 |
angy73 | Dac merci pour tes infos et je vais de suite à Carrefour pour retourner ce produit (acheté hier) !! |
Yozmanu | |
dakam | Bonjour à tous,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fais une demande à Samsung par email. Et tente ta chance auprès des vendeurs de pièces détachées chinois sur ebay, ils sont toujours prêt à rendre service s'ils le peuvent. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dakam |
Je les ai contactés par téléphone, ils ne reconnaissent pas de défaut de fabrication alors que c'est une pièce maitresse à usage quotidien. Hors garantie, je devrais envoyer le netbook à leur centre de réparation pour qu'ils établissent un devis, alors que je sais exactement la pièce défectueuse. Payer des frais de port + un devis + une réparation je trouve cela honteux pour une pièce de quelques grammes de plastique !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas de contact, mais tu demandes aux vendeurs qui ont le plus de pièces pour le N150
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dakam | Merci Flo'R pour ta contribution, bonne journée. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:47:50 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, faut appuyer sur F2 (ou F8?) au boot et tu pourras choisir ta clé USB. |
zorg31 |
|
zorg31 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as flingué le tien ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
zorg31 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 35 € fdpin et on fait affaire
CJMBTT | Bonjour, je recherche aussi le poussoir / bouton pour mon N150, je vous achete, dites moi votre prix.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et tu as installé les drivers téléchargés depuis le site de Samsung ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normalement c'est une webcam USB. Regarde la liste par type de liaison voir si tu la trouves. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si ça peut t'aider, j'ai ça en caractéristiques depuis mon linux (lsusb) :
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ienien89 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Au temps pour moi.
|
ienien89 |
|
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
dakam | Bonjour, |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 15:39:59
Après leur délire avec Unity et Gnome 3 ( ) je suis passé à OpenSuse Pour les deux systèmes le constat était le même : des performances et des effets graphiques dignes d'un HP pavillon, si tu penses à installer Compiz-Fusion. Rien à voir avec les lags que je voyais chez ceux qui faisaient tourner 7 sur ce netbook. J'ai eu une très bonne expérience avec ce netbook, franchement rien à redire. A mon sens, la puissance de Linux s'exprime très bien sur ce genre de machine, c'est là que la légèreté des OS Unix prend le dessus. Je n'ai eu aucun problème de drivers, tout était détecté et installé automatiquement, même la webcam. Par contre le N150 n'a pas assez de RAM pour l'installation depuis les live CD, il faudra télécharger les DVD d'installation. Voila voila. Mon netbook ne s'allume plus depuis quelque temps Je trouve le bouton ON/OFF "mou", le ressort ne revient plus vraiment, je pense que ça peut venir de là... Mais impossible d'enlever deux fichues vis, toutes s'enlèvent sauf celles-là et je ne veux pas trop les limer... Du coup bah, j'envisages de l'envoyer au SAV... le problème c'est qu'il n'est plus sous garanti et que je n'avais pas fait de backup depuis un bon bout de temps. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 15:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:07:10
|
mipoJ | Bonjour,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ma part je tourne avec Ubuntu 10.10 customisé avec les applets NameBar et DockbarX, ainsi que le dépôt "Linux on my Samsung" pour avoir toutes les touches de fonction opérationnelles (Fn + bleu) : volume, rétro-éclairage, wifi, touchpad, ventilo..., tout est parfaitement géré.
Publicité | Posté le |