Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Netbook Samsung N150

n°1251996
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 15-10-2011 à 16:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune idée :spamafote:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 16:30:45  profilanswer
 

n°1251997
angy73
Posté le 15-10-2011 à 16:31:41  profilanswer
 

Dac merci  pour tes infos et je vais de suite à Carrefour pour retourner ce produit (acheté hier) !!

n°1252003
Yozmanu
Posté le 15-10-2011 à 17:28:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai par mégarde éclaté l'écran de mon N150plus (écran écrasé et fissuré  :cry: ).
Savez vous s'il est possible d'acheter à un prix raisonnable une dalle équivalente et de le remplacer soit même facilement?
 
Merci pour votre aide  :)  

n°1253545
Yozmanu
Posté le 23-10-2011 à 18:27:41  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne n'a changé la dalle d'un N150?
 
Je l'ai démonté et récupéré la réf de la dalle. J'en ai trouvé une à 70€.
Quelqu'un sait si on peut trouver moins cher?
 
Merci

n°1256189
dakam
Posté le 08-11-2011 à 11:47:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le bouton marche/arrêt situé en façade est cassé à l'intérieur (2 petites languettes).
Sauriez vous où je peux trouver cette pièce détachée (internet, magasin)?  
 
Merci

n°1256191
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 08-11-2011 à 11:49:52  profilanswer
 

Fais une demande à Samsung par email. Et tente ta chance auprès des vendeurs de pièces détachées chinois sur ebay, ils sont toujours prêt à rendre service s'ils le peuvent.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1256192
dakam
Posté le 08-11-2011 à 12:04:52  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Fais une demande à Samsung par email.

Je les ai contactés par téléphone, ils ne reconnaissent pas de défaut de fabrication alors que c'est une pièce maitresse à usage quotidien. Hors garantie, je devrais envoyer le netbook à leur centre de réparation pour qu'ils établissent un devis, alors que je sais exactement la pièce défectueuse. Payer des frais de port + un devis + une réparation je trouve cela honteux pour une pièce de quelques grammes de plastique !
 
En tout cas, merci de ta réponse. Concernant les vendeurs chinois, aurais tu des contacts, faut il que je recherche sur eBay Chine, parce que en tapant "samsung n150", je ne trouve que des cartes mères, écrans, claviers...  

n°1256200
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 08-11-2011 à 12:27:52  profilanswer
 

Pas de contact, mais tu demandes aux vendeurs qui ont le plus de pièces pour le N150 ;)
 
J'avais contacté une petite dizaine de vendeurs pour avoir un clavier FR pas cher, tous m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas ou essaieraient d'en chercher.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1256215
dakam
Posté le 08-11-2011 à 13:57:44  profilanswer
 

Merci Flo'R pour ta contribution, bonne journée.

n°1258679
friseb83
Posté le 20-11-2011 à 13:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à booter sur ma clé usb. Je suis pourtant aller dans le bios pour changer le paramètre de boot device sur usb key.
 
J'ai testé la clé sur un autre pc, elle la clé boot sans problème.
 
quelle est la solution ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 13:47:50  profilanswer
 

n°1258681
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-11-2011 à 13:55:25  profilanswer
 

Oui, faut appuyer sur F2 (ou F8?) au boot et tu pourras choisir ta clé USB.

n°1259766
zorg31
Posté le 25-11-2011 à 12:53:04  profilanswer
 

dakam a écrit :

Bonjour à tous,
 
Le bouton marche/arrêt situé en façade est cassé à l'intérieur (2 petites languettes).
Sauriez vous où je peux trouver cette pièce détachée (internet, magasin)?  
 
Merci


 
Bonjour,
 
J'ai ce bouton à vendre (N150 blanc) si tu cherche toujours...

n°1259767
zorg31
Posté le 25-11-2011 à 12:55:25  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Pas de contact, mais tu demandes aux vendeurs qui ont le plus de pièces pour le N150 ;)
 
J'avais contacté une petite dizaine de vendeurs pour avoir un clavier FR pas cher, tous m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas ou essaieraient d'en chercher.


 
Bonjour,
 
J'ai un clavier de N150 blanc en parfait état à vendre. Pour le prix je ne sais pas trop encore.
Dis moi si tu cherche toujours.

n°1259768
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-11-2011 à 12:56:23  profilanswer
 

:hello:
 
Oui je cherche toujours, fais moi une propale ici :)


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1259769
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-11-2011 à 12:56:55  profilanswer
 
n°1259809
zorg31
Posté le 25-11-2011 à 16:02:52  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Tu as flingué le tien ? :sweat:


 
Oui. Ecran cassé. Comme je ne m'en servais pas trop en fait je vais le revendre en pièce et pas m'embêter à changer l'écran surtout que je ne suis pas sûr que les écrans que l'on trouve ici ou là soient mat.
 
Je viens de regarder un peu les prix qui se pratiquent pour le clavier... ouch c'est cher !
 
40 € fdpin pour le mien en parfait état.
Je peux envoyer des photos par mail (vu que je sais pas les mettre ici).
Tu as bien noté qu'il était blanc ?

n°1260302
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 28-11-2011 à 10:24:22  profilanswer
 

35 € fdpin et on fait affaire :jap:
Oui blanc, comme mon N150 :)


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1260566
CJMBTT
Posté le 29-11-2011 à 09:48:01  profilanswer
 

Bonjour, je recherche aussi le poussoir / bouton pour mon N150, je vous achete, dites moi votre prix.
Merci

n°1260989
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-11-2011 à 22:49:07  profilanswer
 

Hello
 
Je vois que ce topic est encore vivant, alors j'en profite.
 
Je cherche désespérément comment utiliser la Webcam de mon N150.
J'ai mon N150 depuis un peu plus d'un an, j'y ai installé dessus un Win7 integrale (licence Technet) etc..
 
Et là en voulant exploiter Google+ Hangout je me suis rendu compte que ma webcam est aux abonnés absent.
elle n'apparait nulle part dans le(s) gestionnaire(s) de périphériques. J'ai regardé dans le Bios il n'y a rien pour activer/desactiver la webcam, il n'y a aucune touche Fn pour cela, etc
J'ai telechargé le soft Play camera mais quand je le lance il me dit que la webcam n'est pas prête ou utilisée par autre chose.
 
J'pige que dalle à pourquoi cette webcam semble inexistante ...

n°1260992
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-11-2011 à 23:03:40  profilanswer
 

Et tu as installé les drivers téléchargés depuis le site de Samsung ?


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1261055
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2011 à 12:16:25  profilanswer
 

Il n'y a aucun driver pour la webcam pour Win7 sur le site... et je ne crois même pas en avoir vu pour XP à vrai dire.
Et puis: moi j'veux bien mettre un pilote, mais encore faudrait-il que la cam soit détectée par windows. Ce qui ne semble pas être le cas du tout vu qu'elle n'apparait nulle part au niveau du gestionnaire de périphérique (aucun périphérique "non-installé" )

n°1261056
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 01-12-2011 à 12:18:19  profilanswer
 

Normalement c'est une webcam USB. Regarde la liste par type de liaison voir si tu la trouves.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1261058
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 01-12-2011 à 12:21:03  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, j'ai ça en caractéristiques depuis mon linux (lsusb) :
 
Bus 001 Device 003: ID 0ac8:c33f Z-Star Microelectronics Corp.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1261072
ienien89
Posté le 01-12-2011 à 13:32:04  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai récupéré un N150 "mort" d'un collègue avec écran cassé, je viens tout juste d'en acheter un et de le changer (46€ sur ebay fdpin venant du royaume uni et dalle mat)
 
par contre j'ai un autre soucis (j'avais déjà cherché avant pour tenter de le dépanner mais pas trouvé de solution à l'époque, mais maintenant qu'il m'appartient je cherche vraiment à régler ce problème)
en fait depuis le début il a un problème de wifi (atheros AR9285), les réseaux sont vus mais impossible de s'y connecter, j'ai bien sûr testé différents drivers, différents réseaux (sécu, non sécu de différentes box), testé sous 7 premium etc (pas eu la motiv de tenter avec une instal XP), ip auto/manu...  
avec une carte wifi usb aucun problème...
je pense donc à un problème venant de la carte wifi interne mais étant donné que les réseaux sont vus sans soucis...
quelqu'un aurait il une idée svp ?
merci d'avance
 

n°1261073
ienien89
Posté le 01-12-2011 à 13:35:39  profilanswer
 

pour la webcam win 7 (starter) m'a trouvé les drivers direct, j'ai fait une vraie instal de windows et non une restauration et pas eu besoin de chercher des drivers manuellement elle est identifiée de la sorte "WebCam SCB-0340N" si ça peut t'aider...
autre chose ton win 7 intégral est il en 32 ou 64 bits ?

n°1261081
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2011 à 14:16:02  profilanswer
 

ienien89 a écrit :

pour la webcam win 7 (starter) m'a trouvé les drivers direct, j'ai fait une vraie instal de windows et non une restauration et pas eu besoin de chercher des drivers manuellement elle est identifiée de la sorte "WebCam SCB-0340N" si ça peut t'aider...


 
C'est ce que je pense qu'y aurait du se passer chez moi, sauf que nada ..
 

ienien89 a écrit :


autre chose ton win 7 intégral est il en 32 ou 64 bits ?


 
Forcément 32bit, les Atom ne sont pas compatible 64bit ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1261176
ienien89
Posté le 01-12-2011 à 21:39:42  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Forcément 32bit, les Atom ne sont pas compatible 64bit ;)


 
ok, me semblait qu'il y en avait en 64...

n°1261222
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2011 à 09:17:01  profilanswer
 

Au temps pour moi.
Ce n'etait valable que pour les premiere version.
Le N450 dispose des instruction 64bit:
 
http://ark.intel.com/products/42503
 
 
Ceci dit l'intérêt est proche du zero absolue vu que 99% (je garde 1% juste au cas où, mais c'est vraiment par sécurité :p) des netbook à base de N450 ne peuvent acceuillir plus de 2Go de RAM

n°1261298
ienien89
Posté le 02-12-2011 à 14:37:31  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Au temps pour moi.
Ce n'etait valable que pour les premiere version.
Le N450 dispose des instruction 64bit:
 
http://ark.intel.com/products/42503
 
 
Ceci dit l'intérêt est proche du zero absolue vu que 99% (je garde 1% juste au cas où, mais c'est vraiment par sécurité :p) des netbook à base de N450 ne peuvent acceuillir plus de 2Go de RAM


 
pas de soucis, c'était juste une question comme ça, je sais que quand j'ai mis win 7 64 sur mon portable me semble avoir galéré avec quelques drivers comme les 32 sont non compatibles... donc c'était au cas où, mais étant en 32 ton soucis ne vient pas de là...

n°1261864
keos92
This is the way..
Posté le 06-12-2011 à 11:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un N150 sous la main avec un dd défaillant très certainement mais je ne comprends pas comment accéder au DD.
 
Comment faire ?
 
merci

n°1261872
dakam
Posté le 06-12-2011 à 12:39:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu peux visionner cette vidéo qui t'aidera à comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=0YBEpYmy5mY
 
+
 
démontage : http://netbookitalia.it/samsung-n1 [...] aggio.html

n°1261875
keos92
This is the way..
Posté le 06-12-2011 à 12:55:26  profilanswer
 

dakam a écrit :

Bonjour,  
 
Tu peux visionner cette vidéo qui t'aidera à comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=0YBEpYmy5mY
 
+
 
démontage : http://netbookitalia.it/samsung-n1 [...] aggio.html


 
 
 
merci  :jap:

n°1265084
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 15:39:59  answer
 

wonderboy26 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté mon N150 il y a quelques semaines et tout comme l'avis général, je trouve qu'il rame à fond à cause de windows 7...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait procédé à une installation de xp depuis une clé usb comment s'y prendre avec le N150 ?
Egalement si une fois windows installé, est-ce que les pilotes du N150 se trouvent facilement ou bien certains ne peuvent tourner qu'avec seven ?
Merci de vos reponses  :hello:


Deterrage :o
Perso, je l'ai depuis un an et je n'ai jamais boot sous Windows, dès que je l'ai eu en main j'ai mis Ubuntu.

 

Après leur délire avec Unity et Gnome 3 ( [:shlavos] ) je suis passé à OpenSuse :o Pour les deux systèmes le constat était le même : des performances et des effets graphiques dignes d'un HP pavillon, si tu penses à installer Compiz-Fusion.

 

Rien à voir avec les lags que je voyais chez ceux qui faisaient tourner 7 sur ce netbook. J'ai eu une très bonne expérience avec ce netbook, franchement rien à redire. A mon sens, la puissance de Linux s'exprime très bien sur ce genre de machine, c'est là que la légèreté des OS Unix prend le dessus. Je n'ai eu aucun problème de drivers, tout était détecté et installé automatiquement, même la webcam.

 

Par contre le N150 n'a pas assez de RAM pour l'installation depuis les live CD, il faudra télécharger les DVD d'installation. Voila voila. Mon netbook ne s'allume plus depuis quelque temps  :(  Je trouve le bouton ON/OFF "mou", le ressort ne revient plus vraiment, je pense que ça peut venir de là... Mais impossible d'enlever deux fichues vis, toutes s'enlèvent sauf celles-là et je ne veux pas trop les limer...

 

Du coup bah, j'envisages de l'envoyer au SAV... le problème c'est qu'il n'est plus sous garanti et que je n'avais pas fait de backup depuis un bon bout de temps.

 

[:tim_coucou]


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 15:43:42
n°1265153
dakam
Posté le 25-12-2011 à 23:34:51  profilanswer
 

Salut Shegue243,
 
Pour le démontage, jette un coup d'oeil aux 2 liens que j'ai cité 2 posts au dessus, cela t'évitera de faire dans le sauvage.
Et sinon, vu le coté "mou" du bouton on/off, cela ressemble au souci que j'ai eu également, à savoir une languette de ce bouton qui a cassé et qui ne dirigeait plus le connecteur power.
Tiens nous au courant.

n°1265432
rvcp
Posté le 27-12-2011 à 14:14:30  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
J'ai aussi un soucis avec le bouton poussoir pour démarrer/éteindre mon samsung n150. Au départ voyant que le fait de pousser le bouton ne marchait plus j'ai retiré la pièce et je poussais la petite pièce de plastique située à l'intérieur, derrière le bouton poussoir. Mais forcément comme j'ai beaucoup de chance la pièce de plastique s'est cassée à l'intérieur donc je n'ai plus de moyen d'éteindre/allumer mon netbook... Est-ce que la pièce située dérrière le bouton poussoir peut être changée ? Merci d'avance !

n°1265457
dakam
Posté le 27-12-2011 à 16:27:37  profilanswer
 

Salut rvcp,
 
Tu vas sur eBay, tu tapes "samsung n150 power switch" et tu trouve la pièce qu'il te faut pour une dizaine d'euros.  
Il faudra dessouder la pièce et ressouder la nouvelle.
A faire soi-même si on maitrise la soudure électronique (prend bien soin de démonter entièrement la carte mère, pour l'éloigner de l'écran- la soudure monte qd même à 400°C !), sinon aller chez un réparateur informatique qui ne devrait pas te prendre plus de 10€ pour cela.

n°1265602
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 17:07:10  answer
 

dakam a écrit :

Salut Shegue243,
 
Pour le démontage, jette un coup d'oeil aux 2 liens que j'ai cité 2 posts au dessus, cela t'évitera de faire dans le sauvage.
Et sinon, vu le coté "mou" du bouton on/off, cela ressemble au souci que j'ai eu également, à savoir une languette de ce bouton qui a cassé et qui ne dirigeait plus le connecteur power.
Tiens nous au courant.


:jap:
 
Je vais essayer de me pencher de plus près sur tes liens.
Je vous tiens au courant ;)

n°1276003
sycorax
Posté le 17-03-2012 à 13:22:27  profilanswer
 

Amis du déterrage de posts bonjour,  
 
Je viens rejoindre la communauté des chercheurs de boutons ON/OFF. Ce n'est pas mon netbook (jamais je n'achèterais un truc pareil, et la qualité de leur plastiques après démontage me conforte dans cette idée), mais je rends service à une amie.
 
Donc si vous avez un conseil, un filon, ou un de ces bouts de plastiques ridicules et fragiles (en blanc de preférence), je suis votre homme, faites-moi une proposition ! (Rien sur ebay, quelques vendeurs contactés... mais pour le moment un seul fournisseur à 22€, en noir)
 
Bonne journée

n°1278814
mipoJ
Posté le 12-04-2012 à 09:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi j'exhume ce topic, non pas pour une histoire de boutons, mais pour partager mon expérience après avoir passé beaucoup de temps à chercher.
J'ai acheté ce netbook (N150 non pas N150 Plus) d'occasion, encore garanti 6 mois, pour 150 euros.  
La garantie terminée j'avais comme projet de virer Windows et d'y mettre un linux léger comme il en a fleuri ces dernières années. J'ai déjà réhabilité un ordinausore avec Toutou Linux, mais je le trouve un peu trop basique quoique sympa.
L'utilisation que je veux faire du netbook est professionnelle : mail, internet, applis bureautiques, programmes "maison"... J'avais absolument besoin que le réseau et le wifi fonctionnent sans me prendre la tête, ainsi que le micro intégré et, tant qu'à faire, la webcam.
Me voilà donc à la recherche de l'OS parfait, à la fois léger, abouti et complet. Dans mon cahier des charges une installation sans anicroche, sans nécessité de bidouillages invraisemblables, j'ai autre chose à faire de mon temps, et aussi des dépôts bien pourvus pour faire évoluer la config de base. Et bien ce ne fut pas simple, j'y ai passé du temps, c'est pourquoi je me dis que mes tests peuvent aider d'autres possesseurs du netbook lassés de Windows.
 
Sur mon fixe, j'ai mis Slitaz que j'aime beaucoup, mais souci, il n'y a que la version 3.0 "Vesa" qui fonctionne sur le netbook, impossible d'avoir la cam et le micro.
J'ai tenté Frugalware 1.6, qui a l'air bien sympa, mais après deux install qui ont pris des plombes tout en affichant des tonnes de messages d'erreur, impossible d'avoir le réseau, ni filaire ni wifi, j'ai oublié.
En farfouillant sur le net, j'ai vu que Linux Mint avait été installé déjà sur ce matériel, donc je mets Linux Mint Debian. Déception, ça fonctionne à peu près (avec une réserve sur le wifi auquel je n'ai jamais pu me connecter), mais ça semble quand même lourd et gourmand.
Une matinée de recherches un peu désespérées, j'envisage de tester Meego puisqu'il a fonctionné avec le N150, mais il me parait un peu trop orienté Ipad, Iphone...
Je finis par tomber sur Peppermint http://peppermintos.com/ dont je n'avais jamais entendu parler. Sur le papier il répond à mes exigences : bureau léger (LXDE), nombreux paquets, il est en fait basé sur Linux Mint. Le liveUSB est très facile à créer avec Unetbootin http://unetbootin.sourceforge.net/, une fois lancé tout a l'air de fonctionner comme je veux, hop j'installe.
Pour le moment, tout baigne : install hyper facile - le seul inconvénient c'est qu'on ne choisit pas les paquets à installer, mais on ne peut avoir une médaille sans son revers -, tout est reconnu et fonctionne, au moins a minima : cartes réseau filaire et wifi, webcam, micro, touchpad, clavier français.
Ce qui ne fonctionne pas "out-of-the-box" : le défilement du touchpad ni horizontal, ni vertical ; le réglage de l'intensité lumineuse et autres fonctions liées aux touches Fn-Fx. Il faut pour cela installer d'autres paquets dédiés, mais c'est une autre histoire qui serait peut-être hors topic.
 
Voilà, j'en suis là pour le moment. :hello:

n°1286822
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-05-2012 à 18:02:34  profilanswer
 

Pour ma part je tourne avec Ubuntu 10.10 customisé avec les applets NameBar et DockbarX, ainsi que le dépôt "Linux on my Samsung"  pour avoir toutes les touches de fonction opérationnelles (Fn + bleu) : volume, rétro-éclairage, wifi, touchpad, ventilo..., tout est parfaitement géré.
 
J'ai rajouté 1Go de RAM, 25 € via Amazon.
 
J'ai installé une carte de décompression CrystalHD qui est exploitée par XBMC 11, nickel pour mater des films en HD sans saccade :love:
 
Pour optimiser un peu le surf, je suis passé de Google Chrome à SRWare Iron qui bouffe un peu moins de RAM.
 
Sur autre N150 j'ai installé Meego 1.0, c'est très véloce et se lance très rapidement. Revers de la médaille, peu d'applis dans les dépots, interface pas customisable, mauvaise gestion des périphériques (pas de contrôle de la vitesse du CPU, du ventilateur, du rétro-éclairage). A réserver aux novices qui ne se sentiraient par bridés par cette distro au demeurant sympa dans son interface.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°1287976
aozroon
Posté le 04-06-2012 à 15:44:01  profilanswer
 

Salut,
Moi je tourne un N150+ sous kubuntu 12.04. Toutes les touches "Fn" sont opérationnelles sauf l'activation/désactivation du wifi, la webcam et le micro ont été reconnus et fonctionnent.
 
L'ordi est réactif, même les effets de bureau 3D de kwin fonctionnent bien. Le boot est un peu long (~50 secondes) mais la sortie d'hibernation est super rapide (~3 secondes).


Message édité par aozroon le 04-06-2012 à 15:51:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Netbook, autonomie, SSD, OEM...Quel netbook pour lecture parfaite du flash sur le net ?
besoin d'aide pour mieu utiliser mon netbookDrivers Samsung R620 XE6V 6400 ou NP-R620-FS03FR
[Topic Unique] HP ENVY[Netbook] Cmt sauvegarder la partition de récupération sans graveur ??
Y a t il des graphistes ou photographes possédant un Netbook ?Choix d'un netbook, Dell Mini 10 ou ?
contrôleur Sata non limité sur un netbook?!netbook HP 210-1020 et joomla + serveur easyphp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Netbook Samsung N150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR