| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
rococococo fada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 12:55:19 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai un disque dur externe 2,5", un Western Digital également comme par hasard, qui fait ça aussi. Moins souvent, mais un peu quand-même.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Joshua74 | Meilleure isolation peut être ? |
morganzion | c'est le bruit des têtes de lecture qui rentrent "à la maison", sa protège le disque 2.5" en cas de chocs. Il n'y a aucun soucis sur ça, c'est prévu pour.
Message cité 1 fois Message édité par morganzion le 25-07-2009 à 15:01:44 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Latrinite |
rococococo fada | tous n'ont pas le petit claquement bizarre !! |
chups74 | Que faire si mon Akoya fait un bruit avec le ventilo, le clic gauche fait du bruit, j'ai un pixel mort, j'ai des tâches sombres sur l'écran ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Macbard | Allez, tu le renvois et tu l'achètes directement sur le site de medion, il est maintenant à 199 euros en noir avec la pochette. Message édité par Macbard le 26-07-2009 à 12:07:35 |
chups74 | Mouais, mais bon, j'ai vendu mon NC10 285€, je pensais gagner presque 150€ en achetant le Medion, de quoi me payer une autre batterie et un disque dur externe mais là, à 199€ + port, j'aurai gagner 60€ pour une qualité moindre, une autonomie 3 fois moins grande, moins de capacité DD et... Ca m'énerve... J'achète un PC neuf, je le reçois, le ventilo fait du bruit, j'ai un pixel mort et... --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:10:09 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le mien a des taches claires, j'en fais pas une maladie c'est une machine d'appoint.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chups74 |
A priori, l'écran ils ne le changent pas pour les tâches sombres, en plus, il faut au moins 3 pixels morts, le clic gauche qui fait du boucan, je ne sais pas si ça peut être une cause de retour, et le ventilo fait du bruit que quand il veut... Du coup, si je leur envoie et qu'ils n'entendent pas le ventilo, ils vont me facturer 59€ ! Chu un peu dans l'embarras Pour moi, ce n'est pas une machine d'appoint et j'en fais un peu une maladie, dans le sens où un ordinateur neuf, doit avoir les caractéristiques d'un ordinateur neuf, et non pas qu'il ait déjà 4 problèmes à son arrivée... Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 26-07-2009 à 20:46:31 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ | je sais pas quoi répondre dsl :s --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 | Oui je vais tenter de suicider des pixels !
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
bobeos |
Message cité 1 fois Message édité par bobeos le 27-07-2009 à 08:48:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bobeos |
spence foxtrot ^^ |
asianboy | Ben la barrette c'est celle qu'un autre utilisateur a mis en link ici, la corsair. Bon je vais bien enfoncer le machin... |
asianboy | Yesssss ! Ouf ! Merci Saxo
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 28-07-2009 à 19:53:13 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Patrick35 | Voir là :
|
asianboy | Est ce que l'Akoya est capable d'afficher du 1024x768 au lieu du 1024x600 ? (c'est pour un jeu) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
asianboy | Raaaaa ! Zut |
saxo52 |
Message édité par saxo52 le 29-07-2009 à 00:27:32 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Flute |
asianboy | Bon c'est pas un jeu très actif comme RPG ou Doom-like, donc je préfère le + facile, je vais voir pour le dernier BIOS plus tard.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tu l'as acheté quand ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
leeroynessa |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | SAV --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rococococo fada |
Message édité par rococococo le 30-07-2009 à 08:21:59 |
Dolas |
chups74 | C'est des malins chez Orange, maintenant que les soldes sont terminés, ils baissent le prix de certains PC, exemple, l'Akoya 160Go, 6 cellules à 199€ (249€ pendant les soldes) et le NC10 299€ (349€ pendant les soldes).
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |