| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
chups74 | Reprise du message précédent : Voir si j'ai tout saisi, merci bien. Edit : le PC de ma chérie ne répond plus sous windows, on ne peut pas accéder à ctrl alt supp, ni au poste de travail, ni au menu démarrer, bref, l'ordinateur est dans les choux complet... Il est encore d'origine, elle l'a utilisée 30 minutes, en faisant F3 au boot, ça va tout réparer tout seul ? Merci pour elle. Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 24-07-2009 à 00:29:26 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 00:27:59 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
il faudra d'abord détruire la partition n°2, puis agrandir la première...
1 pour le boot, et quelque programmes... environ 15GB... une avec tout tes documents, jeux, applications... et une dernière toute petite avec juste touts les pilotes et programmes de base en cas de réinstallation, pour les avoir sous la main... comme ça, si tu as un bug, un virus, ... tu peux effacer ta première partition pour la réinstaller sans perdre tes documents... le top, c'est de mettre "mes documents" dans une autre partition que celle du boot... m'enfin, j'expliquerais plus en détail si c'est utile... (et pas maintenant edit : et pour la manip RAZ : oui, F3... et encore quelques petites choses... mais très simple à comprendre edit 2: et je suis pas superstitieux! Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 24-07-2009 à 01:08:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 24-07-2009 à 01:44:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
spence foxtrot ^^ |
Tardio | Perso j'y met des exécutables de programmes qui peuvent servir pour utiliser un peu l'espace libre Message édité par Tardio le 24-07-2009 à 04:17:35 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:08:54 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rococococo fada |
|
Dolas |
|
rococococo fada |
|
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je pense que ça ne pose absolument aucun problème d'ajouter quelques programmes.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non. Blanc. Et framboise avec la clé 3G+. Mais tu as quand-même raison sur un point, je suis quelqu'un de gentil. Message édité par timekeeper le 24-07-2009 à 13:15:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben d'accord Message édité par timekeeper le 24-07-2009 à 13:57:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jackft | Apparemment oui --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
saxo52 | A condition de prendre abonnment 3G + abonnement internet chez eux... |
saxo52 |
|
chups74 | Tu redimensionnes à l'ancienne dans Windose ou à l'aide d'un logiciel ? Autant dans un PC gamer (ou autres), tu peux mettre 120Go pour Windose et programmes (des jeux à 10Go...) mais sur un netbook, c'est vrai qu'on a pas besoin de 60Go de programmes... --------------- Feed & VENTES | Photosite |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | A propos du wifi lent, peut-être une explication ici :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freds45 |
asianboy | A priori non étant donné que je peux encore cliquer dessus. J'ai essayé plusieurs dizaines de fois, ça ne fonctionne toujours pas: ça reste bloqué |
asianboy | J'ai vu sur le forum Akoya qu'il pouvait s'agir d'un pti truc coincé dedans ou bien d'une petite déco du Touchpad. Va falloir que je l'ouvre ou que je l'envoi en SAV (2 semaines |
spence foxtrot ^^ |
saxo52 | Félicitations pour ton diplôme! Message édité par saxo52 le 27-07-2009 à 23:54:07 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'était effectivement le fameux soucis de nappe mal enfoncée. Le connecteur du touchpad se trouve, sur cette photo, tout en bas, juste à gauche du code-barre ; à droite et en dessous du gros machin jaune et à peu près rond ; sous le disque dur. Après avoir délicatement soulevé le bord du scotch isolant jaune, au dessus du connecteur, j'ai soulevé la barre de plastique marron (ou noir, me souvient plus) au bord du connecteur. En faisant attention. Pas besoin de forcer, pas besoin de toucher à la nappe. Ca se soulève facilement. Ca marche Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 25-07-2009 à 01:01:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Latrinite | Il faut redécompresser manuellement les pilotes SATA ou ils se décompressent automatiquement dans un chemin d'accès à la con ? (fichier WinImage dans C:\Medion\AHCI par défaut) |
asianboy |
|
rococococo fada |
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rococococo fada | Ca vient d'ou ce claquement, pas trop rassurant, non?
|
rococococo fada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |