Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Pour les possesseurs de ce modèle, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

n°1062086
chups74
Posté le 24-07-2009 à 00:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc, tout les dossiers et fichiers présents sur D:, on les copie sur un DVD, un HDD, une clé USb, bref quelque part, puis ensuite on peut virer la partition ?
Ensuite, on regroupe les deux partitions (ex C: et D: ) pour nous faire qu'un gros disque de 80Go,
dès qu'on a besoin de la recovery, on crée une nouvelle partition dans notre disque de 80Go (ça va pas perdre des données de créer une partition dans une non vierge ?) que l'on nomme D:
formatée en FAT32
on recopie les dossiers et fichiers initiaux
on boot en appuyant sur F3
et paf, ça nous remet le PC comme à l'origine en sortie de carton ?

Voir si j'ai tout saisi, merci bien.

Edit : le PC de ma chérie ne répond plus sous windows, on ne peut pas accéder à ctrl alt supp, ni au poste de travail, ni au menu démarrer, bref, l'ordinateur est dans les choux complet... Il est encore d'origine, elle l'a utilisée 30 minutes, en faisant F3 au boot, ça va tout réparer tout seul ? Merci pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par chups74 le 24-07-2009 à 00:29:26

---------------
Feed & VENTES | Photosite
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 00:27:59  profilanswer

n°1062087
spence fox​trot
^^
Posté le 24-07-2009 à 00:31:37  profilanswer

chups74 a écrit :

Donc, tout les dossiers et fichiers présents sur D:, on les copie sur un DVD, un HDD, une clé USb, bref quelque part, puis ensuite on peut virer la partition ?
Ensuite, on regroupe les deux partitions (ex C: et D: ) pour nous faire qu'un gros disque de 80Go,  
dès qu'on a besoin de la recovery, on crée une nouvelle partition dans notre disque de 80Go (ça va pas perdre des données de créer une partition dans une non vierge ?) que l'on nomme D:
formatée en FAT32
on recopie les dossiers et fichiers initiaux
on boot en appuyant sur F3
et paf, ça nous remet le PC comme à l'origine en sortie de carton ?

Voir si j'ai tout saisi, merci bien.

Edit : le PC de ma chérie ne répond plus sous windows, on ne peut pas accéder à ctrl alt supp, ni au poste de travail, ni au menu démarrer, bref, l'ordinateur est dans les choux complet... Il est encore d'origine, elle l'a utilisée 30 minutes, en faisant F3 au boot, ça va tout réparer tout seul ? Merci pour elle.

peut-être un bug isolé... pas besoin de remettre à ZERO le pc...

sinon oui pour la manip... ça à l'air d'être ça...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1062089
chups74
Posté le 24-07-2009 à 00:47:51  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

peut-être un bug isolé... pas besoin de remettre à ZERO le pc...

sinon oui pour la manip... ça à l'air d'être ça...

D'accord, chouette alors, mais on risque pas de perdre les données en partitionnant un disque non formaté/déjà utilisé ?

A priori, le "bug" en question est venu depuis l'ajout d'un antivirus/firewall sans désinstaller le truc pourr bulgare, bullguard...
Le PC est inutilisable, seul le touchpad fonctionne, pour le reste, impossible d'accéder à quoi que ce soit, donc je pense qu'une remise à zéro s'impose !
De toute façon, le PC actuellement est comme à zéro + 30 minutes, donc, ça ne fait pas grand chose de perdu...

Pour la manip de remise à zéro, c'est juste F3 au boot et ça fait tout tout seul ?

Merci spence pour ta dispo :)  
Bon courage/merde pour demain d'ailleurs (enfin tout à l'heure) :)

---------------
n°1062091
spence fox​trot
^^
Posté le 24-07-2009 à 01:02:16  profilanswer

chups74 a écrit :

D'accord, chouette alors, mais on risque pas de perdre les données en partitionnant un disque non formaté/déjà utilisé ?

A priori, le "bug" en question est venu depuis l'ajout d'un antivirus/firewall sans désinstaller le truc pourr bulgare, bullguard...
Le PC est inutilisable, seul le touchpad fonctionne, pour le reste, impossible d'accéder à quoi que ce soit, donc je pense qu'une remise à zéro s'impose !
De toute façon, le PC actuellement est comme à zéro + 30 minutes, donc, ça ne fait pas grand chose de perdu...

Pour la manip de remise à zéro, c'est juste F3 au boot et ça fait tout tout seul ?

Merci spence pour ta dispo :)
Bon courage/merde pour demain d'ailleurs (enfin tout à l'heure) :)

euh, alors, utilise easeus-partition-manager pour partitionner...

il faudra d'abord détruire la partition n°2, puis agrandir la première...

moi, je conseille plutôt de faire 2 à 3 partitions...

1 pour le boot, et quelque programmes... environ 15GB... une avec tout tes documents, jeux, applications... et une dernière toute petite avec juste touts les pilotes et programmes de base en cas de réinstallation, pour les avoir sous la main...

comme ça, si tu as un bug, un virus, ... tu peux effacer ta première partition pour la réinstaller sans perdre tes documents...

le top, c'est de mettre "mes documents" dans une autre partition que celle du boot...

m'enfin, j'expliquerais plus en détail si c'est utile... (et pas maintenant :o)

edit : et pour la manip RAZ : oui, F3... et encore quelques petites choses... mais très simple à comprendre

edit 2: et je suis pas superstitieux!

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 24-07-2009 à 01:08:19

---------------
n°1062096
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-07-2009 à 01:43:48  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

la partition recovery est re-constructible d'après les témoignage sur akoyaele...
mais par contre, faut absolument sauver les fichiers présents dessus...

(blablabla)

A propos de cette partition Recovery : elle fait 13 Go, mais n'est remplie qu'à 6 Go : est-ce que les 7 Go libres sont importants ?
Sinon je pourrait la rétrécir...

Message cité 1 fois
Message édité par timekeeper le 24-07-2009 à 01:44:04

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1062098
spence fox​trot
^^
Posté le 24-07-2009 à 01:51:42  profilanswer

timekeeper a écrit :

A propos de cette partition Recovery : elle fait 13 Go, mais n'est remplie qu'à 6 Go : est-ce que les 7 Go libres sont importants ?
Sinon je pourrait la rétrécir...

c'est une très bonne question....

mais c'est toujours le même système pour tout les pc vendu... y'a toujours plus qu'il ne faut...
peut être un "cache" pour le recovery...

---------------
n°1062099
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 24-07-2009 à 01:56:17  profilanswer

Pour le recovery c'est tous le même systeme (il me semble), il va te demander si tu veux vraiment le faire, et il va réinstaller une image propre de l'installation de départ, c'est tout :)

Message édité par Darkinou le 24-07-2009 à 01:56:40
n°1062104
Tardio
Posté le 24-07-2009 à 04:17:21  profilanswer

Perso j'y met des exécutables de programmes qui peuvent servir pour utiliser un peu l'espace libre :)

Message édité par Tardio le 24-07-2009 à 04:17:35
n°1062107
rococococo
fada
Posté le 24-07-2009 à 08:04:34  profilanswer

Mon Akoya fait un bruit de petit claquement toutes les 2 à 5 minutes.

Ne serait_ce pas le HDD?  

Il est neuf acheté chez orange en juillet.

Que faut il que je fasse?

attendre le décés du HDD ? le renvoyer en garantie?

n°1062116
jackft
Posté le 24-07-2009 à 09:08:54  profilanswer

Savez vous si le Medion 1210 est encore disponible dans les boutiques Orange ? J'en ai fait 2 dans le 92 et à chaque fois ils ont que le coloris blanc...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 09:08:54  profilanswer

n°1062122
freds45
Posté le 24-07-2009 à 09:33:40  profilanswer

jackft a écrit :

Savez vous si le Medion 1210 est encore disponible dans les boutiques Orange ? J'en ai fait 2 dans le 92 et à chaque fois ils ont que le coloris blanc...

Normal, Orange n'en vend que des blancs :D
C'était chez Aldi qu'il y avait une version grise/noire.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1062144
rococococo
fada
Posté le 24-07-2009 à 10:45:48  profilanswer

jackft a écrit :

Pour toi si ils n'ont que le coloris blanc, c'est qu'il n'est plus dispo?  :)

tu parles peut-être d'un autre médion 1210 en 160 Gigas en framboise? non? mais il était bien plus cher (299) et dispo qu'avec un abonement 3G il me semble.

n°1062146
Dolas
Posté le 24-07-2009 à 10:52:54  profilanswer

rococococo a écrit :

Ne serait_ce pas le HDD?  

Il est neuf acheté chez orange en juillet.

Que faut il que je fasse?

attendre le décés du HDD ? le renvoyer en garantie?

même soucis sur le mien.
j'ai l'impression que çà arrive quand il n'y a plus d'accès dd pendant un certain temps.

n°1062153
rococococo
fada
Posté le 24-07-2009 à 11:00:28  profilanswer

rococococo a écrit :

Bonjour,

Les deux fois ou ma batterie s'est vidée, l'ordi s'est arrêté net sans se mettre en veille.
windows calibré par défaut avec alerte à 10% et arrêt à 3%

J'ai monté la mise en veille prolongée à 8% mais encore une fois l'ordi s'est arrêté brutalement vers 12% comme si sans batterie on coupe l'alimentation.... pas un arrêt propre de windows  :(

Il faut calibrer la batterie avec Windows? comment faire?

n°1062157
chups74
Posté le 24-07-2009 à 11:13:27  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

1 pour le boot, et quelque programmes... environ 15GB... une avec tout tes documents, jeux, applications... et une dernière toute petite avec juste touts les pilotes et programmes de base en cas de réinstallation, pour les avoir sous la main...

comme ça, si tu as un bug, un virus, ... tu peux effacer ta première partition pour la réinstaller sans perdre tes documents...

le top, c'est de mettre "mes documents" dans une autre partition que celle du boot...

edit : et pour la manip RAZ : oui, F3... et encore quelques petites choses... mais très simple à comprendre

Merci spence, encore une fois  [:sophie]  

Dans la partition recovery, trop grande pour ce que c'est, j'ai mis un dossier "logiciels" avec tout les setup utiles, firefox, antivirus, tout ça tout ça... Ca n'influera jamais sur une éventuelle restauration future ?
En fait, toi tu conseilles de formater, mais de recréer des partitions, dont une qui sert au recovery si j'ai bien compris ? Du genre comme j'ai fais en fait : recovery Medion et logiciels de bases ?

Pour le "bug" de ma chérie, je vais lui dire de tater la F3 au boot et de suivre les instructions alors, elle sera toute contente que son netbook tout neuf remarche, merci spence :love:  

Tant pis pour le superstitieux, c'était simplement pour toi :o

---------------
n°1062190
timekeeper
Posté le 24-07-2009 à 12:14:37  profilanswer

Je pense que ça ne pose absolument aucun problème d'ajouter quelques programmes.
Quand j'aurais le temps j'en ajouterait, dans le dossier "TOOLS" qui en propose déjà.

A ce propos est-ce que vous sauriez ce que contient D:\TOOLS\PATCH\SETUP.EXE ?
J'ose pas l'ouvrir [:slackerbitch]  

rococococo a écrit :

Ne serait_ce pas le HDD?  

Ils le font tous, ça doit être normal [:a_bon]

---------------
n°1062208
jackft
Posté le 24-07-2009 à 12:57:59  profilanswer

freds45 a écrit :

Normal, Orange n'en vend que des blancs :D
C'était chez Aldi qu'il y avait une version grise/noire.

rococococo a écrit :

Pour toi si ils n'ont que le coloris blanc, c'est qu'il n'est plus dispo?  :)

Non mais vous êtes gentils les gars, je sais de quoi je parle quand même... :)

Orange propose ce portable en noir, blanc et framboise.

---------------
n°1062213
timekeeper
Posté le 24-07-2009 à 13:14:05  profilanswer

Non. Blanc. Et framboise avec la clé 3G+.
Inversement, Lidl ne l'a jamais vendu blanc en France.

Mais tu as quand-même raison sur un point, je suis quelqu'un de gentil.

Message édité par timekeeper le 24-07-2009 à 13:15:08

---------------
n°1062222
jackft
Posté le 24-07-2009 à 13:44:12  profilanswer

j'ai cette offre Orange sous les yeux :

[Offre différée de remboursement, soumise à condition, valable en France métropolitaine, du 15/07/09 au 31/07/09 pour l’achat d’un ou plusieurs PC Medion Akoya Mini E1210 Framboise ou Noir, dans les magasins participants (AFT et WEB, version noire disponible uniquement en agences France Télécom).

---------------
n°1062229
timekeeper
Posté le 24-07-2009 à 13:57:23  profilanswer

Ah ben d'accord :o
Mais ils doivent être rares [:o_doc]

Message édité par timekeeper le 24-07-2009 à 13:57:28

---------------
n°1062232
jackft
Posté le 24-07-2009 à 14:07:20  profilanswer

Apparemment oui :) Bon je vais me bouger aller voir sur Paris les agences ce week end, c est quand même 100€ de réduction sur le coup.

---------------
n°1062280
saxo52
Posté le 24-07-2009 à 16:43:18  profilanswer

A condition de prendre abonnment 3G + abonnement internet chez eux...

n°1062282
saxo52
Posté le 24-07-2009 à 16:48:18  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Ce que j'aime quand tu parles comme ça, je n'aurai pas mieux dit. 80 Go d'espace disque pour windows, c'est n'importe quoi (alors 320, j'en parle même pas).
sauf que moi je m'embête moins, je ne créé pas de partition supplémentaire, je modifie simplement leur taille. je passe la C à 20 GO et le reste est alloué à la D. Ainsi, je bascule "Mes documents" sur D et comme cela, en cas de réinstallation du système, j'ai un pc tout propre et tous mes fichiers intacts sans me prendre la tête à devoir les sauvegarder avnt formatage.
Je trouve d'ailleurs immoral cette manie qu'à Microsoft d'allouer tout l'espace disque (ou presque) à l'OS, les données devraient par défaut être sur une partition séparée...

n°1062285
chups74
Posté le 24-07-2009 à 16:51:29  profilanswer

Tu redimensionnes à l'ancienne dans Windose ou à l'aide d'un logiciel ? Autant dans un PC gamer (ou autres), tu peux mettre 120Go pour Windose et programmes (des jeux à 10Go...) mais sur un netbook, c'est vrai qu'on a pas besoin de 60Go de programmes...

---------------
n°1062294
saxo52
Posté le 24-07-2009 à 17:07:20  profilanswer

Avec partition magic 8.0 qui fonctionne (encore) sous xp, mais plus sous vista. sous vista, je suis obligé de passer par le dc live parted de LINUX.
Sous partition Magic, ça se fait tout seul, un jeu d'enfant, et aucune perte de données, rien à suavegarder.

n°1062302
timekeeper
Posté le 24-07-2009 à 17:20:01  profilanswer

A propos du wifi lent, peut-être une explication ici :
http://www.phenoming.net/?p=22

---------------
n°1062333
asianboy
Posté le 24-07-2009 à 18:18:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon Touchpad:
Il reste sur le clic gauche enfoncé (je le vois grace à la petite icone en bas à droite), ce qui empeche tout clic (via le bouton, ou en tapotant le Touchpad). Du coup, obligé de me servir d'une souris...   :(
Quelqu'un aurait une solution ?

n°1062335
freds45
Posté le 24-07-2009 à 18:22:20  profilanswer

Bouton trop enfoncé ?

---------------
n°1062337
asianboy
Posté le 24-07-2009 à 18:23:24  profilanswer

A priori non étant donné que je peux encore cliquer dessus. J'ai essayé plusieurs dizaines de fois, ça ne fonctionne toujours pas: ça reste bloqué

n°1062344
asianboy
Posté le 24-07-2009 à 18:54:48  profilanswer

J'ai vu sur le forum Akoya qu'il pouvait s'agir d'un pti truc coincé dedans ou bien d'une petite déco du Touchpad. Va falloir que je l'ouvre ou que je l'envoi en SAV (2 semaines  :(  )

n°1062394
spence fox​trot
^^
Posté le 24-07-2009 à 23:13:17  profilanswer

chups74 a écrit :

Merci spence, encore une fois  [:sophie]  

Dans la partition recovery, trop grande pour ce que c'est, j'ai mis un dossier "logiciels" avec tout les setup utiles, firefox, antivirus, tout ça tout ça... Ca n'influera jamais sur une éventuelle restauration future ?
En fait, toi tu conseilles de formater, mais de recréer des partitions, dont une qui sert au recovery si j'ai bien compris ? Du genre comme j'ai fais en fait : recovery Medion et logiciels de bases ?

Pour le "bug" de ma chérie, je vais lui dire de tater la F3 au boot et de suivre les instructions alors, elle sera toute contente que son netbook tout neuf remarche, merci spence :love:  

Tant pis pour le superstitieux, c'était simplement pour toi :o

non tant que tu ne touches pas aux fichiers de DOS et de ghost... (ainsi que les ghosts)

non, je conseil de supprimer la D:, d'y recréer une partition principale en ntfs par exemple... où tu stock.. eux ou fichiers...
Ensuite, je conseil juste une troisième partition avec tous les pilotes fonctionnels (donc pas forcément à jours), et le nécessaire de mise à jour... et de qq soft comme avast (avec un doct txt avec ton serial...), tout ça au cas où xp est mort, et que tu doives réinstaller...

F3, faudra peut-être appuyer plusieurs fois pour qu'il soit bien pris en compte...

Spoiler :

et je suis admis au passage...

saxo52 a écrit :

Ce que j'aime quand tu parles comme ça, je n'aurai pas mieux dit. 80 Go d'espace disque pour windows, c'est n'importe quoi (alors 320, j'en parle même pas).
sauf que moi je m'embête moins, je ne créé pas de partition supplémentaire, je modifie simplement leur taille. je passe la C à 20 GO et le reste est alloué à la D. Ainsi, je bascule "Mes documents" sur D et comme cela, en cas de réinstallation du système, j'ai un pc tout propre et tous mes fichiers intacts sans me prendre la tête à devoir les sauvegarder avnt formatage.
Je trouve d'ailleurs immoral cette manie qu'à Microsoft d'allouer tout l'espace disque (ou presque) à l'OS, les données devraient par défaut être sur une partition séparée...

si je passe par une suppression de la seconde partition, c'est pour être sur d'avoir un volume plutôt propre!

---------------
n°1062399
saxo52
Posté le 24-07-2009 à 23:30:48  profilanswer

Félicitations pour ton diplôme! ;)

Message édité par saxo52 le 27-07-2009 à 23:54:07
n°1062408
timekeeper
Posté le 25-07-2009 à 00:58:21  profilanswer

asianboy a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon Touchpad:
Il reste sur le clic gauche enfoncé (je le vois grace à la petite icone en bas à droite), ce qui empeche tout clic (via le bouton, ou en tapotant le Touchpad). Du coup, obligé de me servir d'une souris...   :(
Quelqu'un aurait une solution ?

Beaucoup sont passés par là. Moi même, après 1 ou 2 heures de fonctionnement, sauf que c'était le clic droit qui devenait fou (beaucoup plus rare, si j'en crois les feedbacks :D).

C'était effectivement le fameux soucis de nappe mal enfoncée.
J'ai retourné la machine, retiré les vis en suivant ce très simple tutoriel. Faut surtout pas forcer, aller dans le sens donné par le tuto. Ca grince, c'est pas grave, mais ne force pas, prend ton temps.

Le connecteur du touchpad se trouve, sur cette photo, tout en bas, juste à gauche du code-barre ; à droite et en dessous du gros machin jaune et à peu près rond ; sous le disque dur.
Tu devrais remarquer que la marque noire sur la nappe est relativement éloignée du connecteur (beige).

Après avoir délicatement soulevé le bord du scotch isolant jaune, au dessus du connecteur, j'ai soulevé la barre de plastique marron (ou noir, me souvient plus) au bord du connecteur. En faisant attention. Pas besoin de forcer, pas besoin de toucher à la nappe. Ca se soulève facilement.
Là j'ai enfoncé la nappe, délicatement, ça va tout seul. Elle s'est enfoncée jusqu'à ce que la marque noire sur celle-ci se soit retrouvée juste au bord du connecteur : preuve que c'était parfaitement enfoncé.
J'ai rabaissé la barre de plastique. Rabaissé l'angle du scotch jaune.
Tout refermé en sens inverse. Ca a un peu frotté (grincé) au niveau de la patte de métal en haut du disque dur, normal elle doit faire contact avec la coque. Revissé.

Ca marche [:yaisse2v]

Message cité 1 fois
Message édité par timekeeper le 25-07-2009 à 01:01:08

---------------
n°1062430
Latrinite
Posté le 25-07-2009 à 09:15:04  profilanswer

Il faut redécompresser manuellement les pilotes SATA ou ils se décompressent automatiquement dans un chemin d'accès à la con ? (fichier WinImage dans C:\Medion\AHCI par défaut)

n°1062435
asianboy
Posté le 25-07-2009 à 10:02:18  profilanswer

timekeeper a écrit :

Beaucoup sont passés par là. Moi même, après 1 ou 2 heures de fonctionnement, sauf que c'était le clic droit qui devenait fou (beaucoup plus rare, si j'en crois les feedbacks :D).

C'était effectivement le fameux soucis de nappe mal enfoncée.
J'ai retourné la machine, retiré les vis en suivant ce très simple tutoriel. Faut surtout pas forcer, aller dans le sens donné par le tuto. Ca grince, c'est pas grave, mais ne force pas, prend ton temps.

Le connecteur du touchpad se trouve, sur cette photo, tout en bas, juste à gauche du code-barre ; à droite et en dessous du gros machin jaune et à peu près rond ; sous le disque dur.
Tu devrais remarquer que la marque noire sur la nappe est relativement éloignée du connecteur (beige).

Après avoir délicatement soulevé le bord du scotch isolant jaune, au dessus du connecteur, j'ai soulevé la barre de plastique marron (ou noir, me souvient plus) au bord du connecteur. En faisant attention. Pas besoin de forcer, pas besoin de toucher à la nappe. Ca se soulève facilement.
Là j'ai enfoncé la nappe, délicatement, ça va tout seul. Elle s'est enfoncée jusqu'à ce que la marque noire sur celle-ci se soit retrouvée juste au bord du connecteur : preuve que c'était parfaitement enfoncé.
J'ai rabaissé la barre de plastique. Rabaissé l'angle du scotch jaune.
Tout refermé en sens inverse. Ca a un peu frotté (grincé) au niveau de la patte de métal en haut du disque dur, normal elle doit faire contact avec la coque. Revissé.

Ca marche [:yaisse2v]

Yessss. Je ne savais pas où trouver le connecteur du Touchpad, alors j'ai juste soufflé 3-4 fois. Et ça refonctionne.
Mais ton tuto je le garde sous la patte !   :D

n°1062444
rococococo
fada
Posté le 25-07-2009 à 11:07:30  profilanswer

timekeeper a écrit :

Ils le font tous, ça doit être normal [:a_bon]

Vous confirmez que vos HDD claquent aléatoirement?

n°1062447
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 25-07-2009 à 11:15:42  profilanswer

n°1062448
freds45
Posté le 25-07-2009 à 11:20:25  profilanswer

+1, ça lui arrive régulièrement :o

---------------
n°1062452
rococococo
fada
Posté le 25-07-2009 à 11:38:50  profilanswer

Ca vient d'ou ce claquement, pas trop rassurant, non?

Si c'est le hdd, ceux qui l'on changé n'ont plus ce claquement?

n°1062467
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 25-07-2009 à 12:41:44  profilanswer

Je confirme le claquement, ça me dérange pas, c'est pas la première fois que je l'entends sur un pc portable (je trouve que c'est meme courant sur les machines low cost)

n°1062472
rococococo
fada
Posté le 25-07-2009 à 12:55:19  profilanswer

Darkinou a écrit :

Je confirme le claquement, ça me dérange pas, c'est pas la première fois que je l'entends sur un pc portable (je trouve que c'est meme courant sur les machines low cost)

Comment les PC portables non low cost le font disparaitre?
Hdd plus haut de gamme?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Restauration Medion MD95694[Topic Unique] Asus F9SG
nouveau Toshiba U400 Information ?[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)
[Topic unique] Les portables Keynux !Evaluation Mini carte Dell
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)