| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:37:58 ![]() ![]() |
saxo52 | bah les soldes, ça n'est pas fait que pour faire profiter le consommateur, loin s'en faut... |
Latrinite | Faites attention avec le port de l'adaptateur secteur, ça joue assez rapidement et à la longue le contact se fait mal. Ca fait un mois que j'ai un E1210 et je m'en suis rendu compte en le déplaçant légèrement. Message cité 2 fois Message édité par Latrinite le 30-07-2009 à 15:19:51 |
saxo52 | ben t'es mal tombé alors, jamais eu ce problème depuis des années que j'ai pc portable medion. |
Latrinite |
|
spence foxtrot ^^ |
Latrinite |
|
spence foxtrot ^^ |
quant à saxo, c'est juste qu'il a plusieurs medion ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-07-2009 à 15:43:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Latrinite |
|
spence foxtrot ^^ | il généralise pas XD
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 16:04:22 ![]() ![]() |
Latrinite | Je ne généralisais pas, on est bien sur le topic de l'E1210, non ? Message édité par Latrinite le 30-07-2009 à 16:16:31 |
chups74 | Ou le replier exactement comme il l'était à l'origine, sur les mêmes plis --------------- Feed & VENTES | Photosite |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour l'alim, dès qu'on la tient en main (ou un peu dans le vide au bord d'une table), l'anneau de ferrite tord sévèrement le câble à la sortie du transfo.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chups74 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Tiens a propos du cable d'alim, je l'ai enroulé une fois ya déjà une marque blanche de torsion dessus |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 31-07-2009 à 00:20:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
leeroynessa |
Bonjour, Message édité par leeroynessa le 31-07-2009 à 18:06:34 |
Latrinite |
|
saxo52 | Premièrement je te prierai de rester poli, je ne t'ai pas insulté. Tu te prends pour qui pour me parler ainsi ?
Message édité par saxo52 le 31-07-2009 à 14:30:58 |
Modération | Posté le 31-07-2009 à 15:40:24 ![]() |
chups74 | Oh le fond rose pour le message du modo --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Sympa Orange |
chups74 | Du coup je vais le garder encore quelques semaines comme ça, j'aimerais autant pouvoir l'utiliser un peu quand même, puis pas rester sans PC --------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 | Normal, Orange ne gère pas cela, ce n'est qu'un revendeur, ça se passe toujours ainsi... |
chups74 | Il n'y a pas des logiciels pour paramétrer tout ce qu'on veut concernant l'économie d'énergie ? Ex : fréq. CPU, arrêt disque dur, Wifi en mode éco etc. ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 | Si, il existe l'excellentissime Ekobatt développé par notre ami CerfVolant. |
chups74 | Tu l'as testé Saxo? Ou d'autres? Je vais rechercher, merci Message édité par chups74 le 01-08-2009 à 15:01:29 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 | Oui, je ;'ai sur mon pc, mais il est vrai qu'il ne gère pas out ce que tu souhaites, en effet. netbook hardware control permet de contrôler la fréquence dans sa version payante il me semble. |
jfc | drapal |
chups74 | Quelqu'un peut me dire rapidos le temps de charge de la 3 cellules ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
beuzo PSN: beuzo_ | ça risquerait d'exploser il est vrai |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Perso je laisse toujours mes trucs branchés toute la nuit jamais eu de soucis. Vous êtes tous paranos avec vos batteries |
chups74 | Il est vrai que chu un peu parano d'la batterie, mais toute manière il est trop tard, je verrai demain --------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | De toute façon comme dis précedemment elles ont un circuit qui coupe la charge une fois complete, donc c'est plus un soucis depuis bien des années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |