|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
---|
tg-goldfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:11:14 |
s1taxe | Merci mec je tente tout sa ce soir ! |
tg-goldfish | ok, merci pour k'info sur l'ecran.
|
tg-goldfish | Mais le MSI possede egalement un ecran mate non?
|
msdosfolies |
|
s1taxe | en fait le prob avec le medion c'est l'inversement de ctrl et de fn :s quelqu'un à essayé de démonter les touche ? Car c'est asser stressant ou sinon comment faire pour qu'elle soit échanger? |
s1taxe | moi je dirais passable pour l'ecran mais c'est amplement suportable c'est jusque je l'utilise en doublon avec un jolie lcd. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:23:36 |
s1taxe | et je voulais savoir gauthzilla il dit d'utiliser un lecteur cd externe O_O comment tu as fais si tu n'en à pas ? |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 03-09-2008 à 17:15:49 |
Diablo54800 | +1, je l'ai acheté chez Orange, je ne pense pas que 50€ pour une housse soit un bon plan! On en trouve pas mal a bien moins cher que ca (14.90€ entrée de gamme) --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
tg-goldfish | A ceux qui ont installé macosx, que pensez vous de la réactivité de l'os?
|
Antaphy | La personne qui a voté le choix 5 peut il se justifier? (points faibles par exemple ou problème rencontré...)
--------------- Mon Feedback |
tg-goldfish | Au fait, pas de soucis de bruit de ventilo? |
johann28 | désolé j'avais pas vu le prix orange --------------- |
Triskell2k1 | La garantie est de 3 ans dans la version 399€ mais bon ça ne justifie pas à mon avis une telle différence de prix.
--------------- Mon feedback |
s1taxe | il faut quoi comme disque pour l' akoya quelque chose dans ce genre suffirais ? Message édité par s1taxe le 03-09-2008 à 22:28:37 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Theblack-cat | http://www.ldlc.com/fiche/PB00076284.html
|
msdosfolies | pour ceux qui ont free ou le 9... avec asdltv c'est pas mal ! |
Toinouz1k67 | Y a une offre chez tous les aldi de France à partir de Mercredi prochain à 399 €
|
seyed_s |
|
Ezeckiel | c'est différent, sacoche et 1 an de garanti en plus.
|
seyed_s |
|
comisgood | Voilà un autre test où l'on montre qu'il est possible de se mettre du bluetooth et du wifi sur l'akoya en changeant la carte mini pci à l'intérieur:
|
seyed_s |
|
msdosfolies | super silencieux ... sans rire .. je croisque je ne l'ai pas encore entendu ... |
cdmayor |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Triskell2k1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
[Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |