Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Pour les possesseurs de ce modèle, vous êtes:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

n°1060658
Tardio
Posté le 19-07-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
spence foxtrot => Tu m'a parlé d'une option pour activer la variation auto de la fréquence cpu, tu peux me dire ou ce trouve cette option ? Bios ou sur XP ?
 
Merci ;)
 
Edit : merci pour les photos des batteries 9 de chez deal (définitivement trop grosse pour moi) et celle de la 6 cellules :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tardio le 19-07-2009 à 16:44:56
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

n°1060665
spence fox​trot
^^
Posté le 19-07-2009 à 17:12:08  profilanswer
 

Tardio a écrit :

spence foxtrot => Tu m'a parlé d'une option pour activer la variation auto de la fréquence cpu, tu peux me dire ou ce trouve cette option ? Bios ou sur XP ?


dsl, il me semblait y avoir répondu, mais ce wifi en vacances n'est pas le top :/
 
 
bref, c'est bien dans le bios, et je n'ai pas son nom...
 
même expliquer en anglais, l'option est décrite sur la coté, et on arrive à comprendre...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1060666
Tardio
Posté le 19-07-2009 à 17:15:12  profilanswer
 

Pas de soucis ;)
 
Merci bien je jetterais un oeil :)

n°1060757
RaoulDusse​ntier
Posté le 19-07-2009 à 22:24:48  profilanswer
 

Speedstep ?


---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°1060813
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 20-07-2009 à 01:53:42  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Donc quel que soit le vendeur, ne laisser jamais recharger votre pc Xh +1.... (ou X est le nombre habituel d'heure de charge)


Sauf qu'en général on laisse la batterie à l'intérieur, puisque en théorie la charge se coupe quand la batterie est chargée.
Enfin je dis ça, c'est en théorie et dans le meilleur du monde, mais j'ai un Mac alors je me soucis guerre de ce genre de choses compliquées.
 
sur Mac il n'y a pas de soucis de risquer de décharger la batterie par exemple : Apple conseil officiellement, pour calibrer la batterie, de la décharger à fond, jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne, et d'attendre encore plusieurs heures (5 ou 8 je crois) avant de la recharger. Le programme interne de la batterie réserve toujours une petite portion d'énergie pour lui-même.
Le seul problème pourrait venir de la chaleur dégagée par la machine, mais quand, à l'instant où j'écris ce message, ma sonde proco est à 60° et la sonde la plus chaude à 70° (carte wifi), la batterie n'est qu'à 30°, donc je ne m'en fait pas.
 
Ensuite avec les PC de différentes marques aillant chacune fait leur propre choix en gestion de l'énergie, en temps passé à coder le programme interne et quant au prix des composants, c'est autre chose...


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1060825
bobeos
Posté le 20-07-2009 à 08:41:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai avoir votre avis sur un ptit pb wifi que je rencontre avec mon Akoya.
 
J'ai effectué une install XP SP3 from USB. Tout marche nickel mais j'obtiens des performances assez faiblardes avec le wifi ; je ne dépasse pas les 300 ko/s alors que mon pc perso en wifi se ballade aux alentours de 1100 ko/s. :(
 
J'ai essayé les drivers d'origine Medion, les derniers Ralink, le résultat est le même.
La connexion testée est avec une freebox V5.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci !


Message édité par bobeos le 20-07-2009 à 09:19:52
n°1060827
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 09:20:56  profilanswer
 

timekeeper a écrit :


Sauf qu'en général on laisse la batterie à l'intérieur, puisque en théorie la charge se coupe quand la batterie est chargée.


effectivement XD
si elle se coupe pas... ça fait BOOM ^^
 

timekeeper a écrit :

Enfin je dis ça, c'est en théorie et dans le meilleur du monde, mais j'ai un Mac alors je me soucis guerre de ce genre de choses compliquées.


 
du lithium ion reste du lithium ion...

timekeeper a écrit :

Le seul problème pourrait venir de la chaleur dégagée par la machine, mais quand, à l'instant où j'écris ce message, ma sonde proco est à 60° et la sonde la plus chaude à 70° (carte wifi), la batterie n'est qu'à 30°, donc je ne m'en fait pas.


le seul problème? quel problème? qui induit quoi?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1060851
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 20-07-2009 à 11:22:01  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


le seul problème? quel problème? qui induit quoi?


Et bien ce qui était dit sur les sites cités quelques pages plus tôt. En l'occurrence, que quand on laisse la batterie dans le portable sans s'en servir, elle chauffe trop et se dégrade.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1060856
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 11:56:34  profilanswer
 

timekeeper a écrit :


Et bien ce qui était dit sur les sites cités quelques pages plus tôt. En l'occurrence, que quand on laisse la batterie dans le portable sans s'en servir, elle chauffe trop et se dégrade.


elle ne chauffe absolument pas....
au chargement à la limite ok......... mais pas pour le reste!
 
Et elle ne se dégrade qu'avec le temps, où le nombre de cycle...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1060864
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 20-07-2009 à 12:17:31  profilanswer
 

On est d'accord pour dire également que ça ne sert à rien de la retirer quand on ne l'utilise pas, et que au contraire ça peut juste provoquer, selon les machines, une baisse automatique de la vitesse du processeur et accessoirement ne plus protéger en cas de coupure de courant ?


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 12:17:31  profilanswer
 

n°1060867
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 20-07-2009 à 12:28:35  profilanswer
 

la barre de mon touchpad ne bouge pas chez moi non plus ...
 
l'autonomie est moyenne selon moi aussi , 2 heure ça me suffit pas, même si je joue pas/je ne l'overclock pas  ou ... :sarcastic: , je m'en sert d'appoint, avec une si petite autonomie je me sens obligé de l'éteindre quand je fais autre chose ...
 
pour la batterie voila ce que je fais pour mes pcs portables  
 
faire 1 BON cycle minimum par mois (quand je me sert jamais de la batterie ...)  
faire 3 bons cycles à l'achat du produit  
ne jamais descendre en dessous de 10 % (message d'alerte windows, pas bien de descendre en dessous de 5% selon certains site...)  
quand je branche mon pc portable et que je m'en sert branché, j'enlève ma batterie (je le fais avec mon dell, mais je ne le fait pas avec l'akaio) car sinon la batterie pourrait chauffer pour rien ... MAIS au jour d'aujourd'hui les batteries sont équipés de sécurité, quand c'est chargé à fond ça coupe, donc ça ne chauffe pas ... (je le fais quand même sur le dell au cas ou ...sur l' akaio la flemme )  
 
chez moi le wifi marche autant que sur mon pc fixe ...
d'ailleurs je l'ai laissé quelques nuits en pc de téléchargement  
 
voila  
++

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 20-07-2009 à 12:29:48
n°1060868
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 20-07-2009 à 12:35:40  profilanswer
 

morganno a écrit :


- Le son : que ce soit avec les hauts parleurs (l'horreur, ca grésille, et pas assez fort) ou avec des écouteurs (son super faible, et de pas bonne qualité), n'espérez pas écouter votre musique dessus si vous êtes un brin mélomane, c'est de l'apoint.


pour les haut parleurs je suis d'accord mais avec la prise casque le son est nickel (qualité et niveau)

n°1060874
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 20-07-2009 à 12:48:07  profilanswer
 

Perso je me soucis très peu des cycles batterie parce que ça me soule et mine de rien mon Akoya tiens 2h30...paeil pour mes autres appareils j'ai jamais eu de baisse par rapport a ce qui est annoncé, même après 1 an.
J'ai quand meme fait plus ou moins les premiers cycles mais bon ça m'arrivais de le debrancher.

n°1060894
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 14:09:48  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

On est d'accord pour dire également que ça ne sert à rien de la retirer quand on ne l'utilise pas, et que au contraire ça peut juste provoquer, selon les machines, une baisse automatique de la vitesse du processeur et accessoirement ne plus protéger en cas de coupure de courant ?


on est d'accord pour le reste... mais ce qui est en gras... non!

sam989 a écrit :

car sinon la batterie pourrait chauffer pour rien .
++


mais pourquoi ça chaufferait quoi????

rnow4 a écrit :


pour les haut parleurs je suis d'accord mais avec la prise casque le son est nickel (qualité et niveau)


hum... un peu beaucoup faiblard le son... faute à l'ampli... même en sortie... (casque ou écouteurs...)
'fin à mon gout quoi :/

 

j'allais me décider à entreprendre à changer les hauts parleurs... mais c'est pas la peine... ça changera rien...

Message cité 3 fois
Message édité par spence foxtrot le 20-07-2009 à 14:10:27

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1060895
morganzion
Posté le 20-07-2009 à 14:18:57  profilanswer
 

S'il vous plait, arrêtez de dire que les batteries li-ion chauffent quand on les recharge ou quand on les laisse branchées.  
C'est absolument faux.
Les batteries modernes au li-ion intègrent des contrôleurs de charge et de décharge qui gère avec précision l'alimentation de la batterie.  
Il y a aussi des capteurs de surintensité, de surchauffe au sein de la batterie pour éviter les problèmes graves.  
La technologie li-ion n'a pas d'effet mémoire, contrairement aux anciennes technologies comme le ni-cd,  
donc de petites charges et décharges ne sont pas nocives pour les éléments.
 
L'étape que vous appelez calibration, n'en ai pas vraiment une, même si le contrôleur est effectivement calibré il n'a pas besoin qu'on lui apprenne cela,  
c'est plutôt une étape de rodage quand la batterie est neuve,  
qui permet d'user un petit peu les électrodes des éléments lorsqu'ils sont neufs.  
Lors des premiers cycles de charge-décharge, la batterie n'est pas à sa capacité maximale à cause de ce phénomène.
 
Une batterie li-ion à une durée de vie de 300 cycles complets normalement, cela peut varier en fonction de beaucoup de paramètres,  
ce qu'on appelle cycle complet c'est un ensemble de charges qui amènent à un rechargement complet, pas forcément un rechargement unique.
 
Il n'y a aucun risque à laisser branchée une batterie sur le pc, car la charge s'interrompt automatiquement ( et heureusement sinon, sa explose)
 
 
J'espère vous avoir éclairé sur cette techno, sachant que ces caractéristiques sont similaires aux lipo.
 
 
Je ne devrais plus tarder à recevoir mon netbook, je vais commencer à voir les bidouilles de base que l'on peut faire dessus, concernant le refroidissement entre autres, et l'ajout de modules complémentaires tels que, si je trouve un contrôleur pata, une CF.

n°1060899
saxo52
Posté le 20-07-2009 à 14:42:50  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


hum... un peu beaucoup faiblard le son... faute à l'ampli... même en sortie... (casque ou écouteurs...)
'fin à mon gout quoi :/
 
j'allais me décider à entreprendre à changer les hauts parleurs... mais c'est pas la peine... ça changera rien...


 
Le top ? Passer en bluetooth. Ainsi, la sortie audio n'a rien à voir avec le son qui a une qualité nickel de cette manière. J' écoute tous mes films avec mon oreillette A2DP. Je ne sais pas si l'interface bluetooth de windows permet la transmission du son, moi j'utilise bluesoleil 6.
 

n°1060905
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 20-07-2009 à 15:00:41  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


hum... un peu beaucoup faiblard le son... faute à l'ampli... même en sortie... (casque ou écouteurs...)
'fin à mon gout quoi :/
 
j'allais me décider à entreprendre à changer les hauts parleurs... mais c'est pas la peine... ça changera rien...


 
étrange parce que moi je ne peux pas mettre le son à fond au risque de me griller les tympans :??:  Je ne suis pas un professionnel du son mais je me considère quand même assez exigeant niveau son alors je vérifie ça ce soir :)

n°1060910
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-07-2009 à 15:06:06  profilanswer
 

Le casque aussi a son importance. [:aloy]  
Depuis que j'utilise un intra-auriculaire, je peux enfin regarder des films dans l'avion  :D  
 
@+
 
Edit: j'ai un Wind, mais j'imagine que c'est pareil pour le Medion

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 20-07-2009 à 15:08:27
n°1060915
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 15:09:26  profilanswer
 

morganzion a écrit :

S'il vous plait, arrêtez de dire que les batteries li-ion chauffent quand on les recharge ou quand on les laisse branchées.  
C'est absolument faux.


bah à la charge, si quand même hein... pas énormément, mais forcément y'a des frottements... donc...
m'enfin, pas de quoi réchauffer un 9m²
 

morganzion a écrit :

Il n'y a aucun risque à laisser branchée une batterie sur le pc, car la charge s'interrompt automatiquement ( et heureusement sinon, sa explose)


sauf si les sondes sont foireuses... mais j'ai confiance ^^
 

morganzion a écrit :

J'espère vous avoir éclairé sur cette techno, sachant que ces caractéristiques sont similaires aux lipo.


c'est quoi lipo?
 

morganzion a écrit :

Je ne devrais plus tarder à recevoir mon netbook, je vais commencer à voir les bidouilles de base que l'on peut faire dessus, concernant le refroidissement entre autres, et l'ajout de modules complémentaires tels que, si je trouve un contrôleur pata, une CF.


tkt y'en a des trucs à faire là dessus XD
 
 
le Bluetooth (j'ai fait)
l'écran tactile (à faire si j'ai des sous)
le gps (je cherche des infos, je connais pas du tout le gps dans le domaine info, tout en recherchant qq ch d'intégrable...)
dongle TNT TV (je vais peut-être le faire.. j'ai déjà la clé)
lecteur d'empreinte digitale (je cherche des infos sur qq ch d'intégrable)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1060918
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 15:12:34  profilanswer
 

saxo52 a écrit :


 
Le top ? Passer en bluetooth. Ainsi, la sortie audio n'a rien à voir avec le son qui a une qualité nickel de cette manière. J' écoute tous mes films avec mon oreillette A2DP. Je ne sais pas si l'interface bluetooth de windows permet la transmission du son, moi j'utilise bluesoleil 6.
 


vraiment pas con comme technique!
je note!
 
merci!

rnow4 a écrit :


 
étrange parce que moi je ne peux pas mettre le son à fond au risque de me griller les tympans :??:  Je ne suis pas un professionnel du son mais je me considère quand même assez exigeant niveau son alors je vérifie ça ce soir :)


lol
p'tet qui suit trop exigeant... :s

Jules Winnfield a écrit :

Le casque aussi a son importance. [:aloy]  
Depuis que j'utilise un intra-auriculaire, je peux enfin regarder des films dans l'avion  :D  
 
@+
 
Edit: j'ai un Wind, mais j'imagine que c'est pareil pour le Medion


 
j'ai essayé avec des écouteurs no name et un hd 212 pro... même verdict pour ma part...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1060922
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-07-2009 à 15:15:36  profilanswer
 

J'ai des Koss :)

n°1060945
saxo52
Posté le 20-07-2009 à 16:01:14  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


vraiment pas con comme technique!
je note!
 
merci!


 
J'ai acheté  l'oreillette en question au états-unis il y a un peu plus d'un an pour
40 euros et je dois dire que je ne suis pas déçu de mon achat, elle est
vraiment très pratique, petite discrète et sobre.Et surtout, elle est la seule oreillette à la norme A2DP (après, il faut envisager les casques, certes en stéréo, mais beaucoup plus encombrants) Il s'agit de la jabra BT8040. une merveille!!!
Plus d'infos ici http://www.generation-nt.com/jabra [...] 46866.html
On la trouve désormais chez darty pour 25 euros, une affaire !!! http://www.darty.com/nav/achat/tel [...] gin=450865
 
Enfin, un article de Tomtomax sur l'utilisation de cette oreillette sur un GPS TomTom Go (pour ceux qui possèderaient aussi un GPS) http://www.tomtomax.fr/test-oreill [...] t8040.html , car elle est la seule oreillette compatible sur ces appareils, après, il faut envisager les casques, beaucoup moins discrets et pratiques...
Bref, elle est bonne à tout faire.
Sinon, il existe aussi des HP auto-alimentés en bluetooth, mais je n'ai jamais testé. En tous les cas, la qualité du son sera engendrée par la qualité des hp, car la norme bluetooth est indépendante de la qualité de la carte audio du pc.


Message édité par saxo52 le 20-07-2009 à 23:30:13
n°1060981
el_didou
Posté le 20-07-2009 à 17:36:47  profilanswer
 

petit retour sur la batterie DX
 
après décharge et charge complète en 3h30/4h00 (pas trop fait attention)
 
j'ai les résultats suivants en temps réel au moment de l'alerte fixée à 10% et avant shutdown fixée à 5% (pour rappel, 7800mAh)
 

  • 7h20 en MKV 720P (super fluide avec le combo CCCP Pack et CoreAVC) WiFi off - écran 100%
  • 8h50 en Surf/Web Radio - (WiFi On donc) - écran 100%


très content ... pour l'instant [:chapi-chapo]  
 
en ce qui concerne le son, très très mauvais avec les enceintes de l'Akoya mais vraiment bien avec un casque Sennheiser PX 200 :sol:  
 
du coup je vais me prendre ceci  
http://www.planetenumerique.com/IMG/arton262.jpg
 
en test ici http://www.planetenumerique.com/X- [...] einte.html
 
petite vidéo là http://www.youtube.com/watch?v=kGVt98jU6iM et là http://www.youtube.com/watch?v=HlHcZHqLz4A
 


---------------
Mon Feedback
n°1061059
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 20-07-2009 à 20:14:09  profilanswer
 

a -t-on un tuto pour installer Windows ( via clé usb je présume ... ) je viens tout juste de recevoir mon Akoya .


---------------
Mon blog sur les tablettes !
n°1061065
Latrinite
Posté le 20-07-2009 à 20:32:22  profilanswer
 

aoubaoubaouba a écrit :

a -t-on un tuto pour installer Windows ( via clé usb je présume ... ) je viens tout juste de recevoir mon Akoya .


 
C'est pas déjà installé :??:

n°1061068
chups74
Posté le 20-07-2009 à 20:34:51  profilanswer
 

el_didou a écrit :

petit retour sur la batterie DX
 
j'ai les résultats suivants en temps réel au moment de l'alerte fixée à 10% et avant shutdown fixée à 5% (pour rappel, 7800mAh)
 

  • 7h20 en MKV 720P (super fluide avec le combo CCCP Pack et CoreAVC) WiFi off - écran 100%
  • 8h50 en Surf/Web Radio - (WiFi On donc) - écran 100%


très content ... pour l'instant


Donc, les mesures que tu donnes, sont des vraies mesures ou c'est ce que windows te disait ?  
C'est toi qui a dis "tiens, je vais surfer, surfer, surfer, jusqu'à plus de batterie, et je regarderai ma montre pour voir combien de temps ça fait ?
 
Merci en tout cas pour ce retour :)


---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°1061103
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 20-07-2009 à 22:27:18  profilanswer
 

Bon pour le son je confirme après avoir retesté, l'écoute au casque est de bonne qualité (Koss porta pro) :D  et question niveau de sortie la je suis à 50% et j'en ai plein les oreilles (The herbaliser :sol: )

n°1061151
el_didou
Posté le 21-07-2009 à 06:49:26  profilanswer
 

@chups74
 
ce sont de vraies mesures effectuées "montre en main"


---------------
Mon Feedback
n°1061172
bobeos
Posté le 21-07-2009 à 09:05:56  profilanswer
 

aoubaoubaouba a écrit :

a -t-on un tuto pour installer Windows ( via clé usb je présume ... ) je viens tout juste de recevoir mon Akoya .


 
BONJOUR :pfff:  
 
Pour ma part, j'ai suivi ce tuto :
http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers-372.html
 
J'ai par contre ajouté les drivers AHCI pour pouvoir installer nativement XP en mode AHCI (sinon il faut le désactiver avant dans le bios)


Message édité par bobeos le 21-07-2009 à 09:06:32
n°1061191
chups74
Posté le 21-07-2009 à 10:11:14  profilanswer
 

el_didou a écrit :

@chups74
ce sont de vraies mesures effectuées "montre en main"


Ah ça j'aime bien, un grand merci :o
 
Donc, 7800mAh - 5% = 7410mAh de capacité réellement utilisée (en admettant qu'on a bien utilisé cette capacité, et pas 7350 mAh par exemple, car la batterie "est de mauvaise qualité" ).
8h50 en web = 530 minutes.
7h20 en HD = 440 minutes.
 
Conso approximative (normalement c'est en W/h mais bon, on se comprend) :
13.98mAh/minute en web.
16.84mAh/minute en HD.
 
Donc, sur une trois cellules de 2200mAh, -5% = 2090mAh, en web, autonomie ~149 minutes, soit 2h29, et 124 minutes en HD, soit 2h04.
Avec une six cellules de 5200mAh, -5% = 4940mAh, en web, autonomie ~352minutes, soit 5h52, et 293 minutes en HD, soit 4h53.
 
Ces derniers calculs me paraissent un peu optimistes au vu des commentaires de certains, mais, c'est calculatricement prouvé  :sarcastic:


Message édité par chups74 le 21-07-2009 à 10:27:29

---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°1061214
Valrie75
Posté le 21-07-2009 à 11:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite installer windows 7.
Est il préférable de mettre à jour le bios ou pas ?
merci

n°1061245
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 21-07-2009 à 12:37:58  profilanswer
 

Chups, je confirme ton calcul avec ma 2200 c'est ce que je fais a 5mn près ! :)

n°1061247
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 21-07-2009 à 12:41:28  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


on est d'accord pour le reste... mais ce qui est en gras... non!

 



Les Mac réduisent leur puissance quand on retire la batterie. Je ne sais plus pourquoi.

 
saxo52 a écrit :

 

Le top ? Passer en bluetooth. Ainsi, la sortie audio n'a rien à voir avec le son qui a une qualité nickel de cette manière.


Ce doit être la même chose avec une carte son USB (on en trouve de toutes petites avec une entrée et une sortie) ou avec des enceintes USB, nan ? On en trouve sur Deal Extreme.


Message édité par timekeeper le 21-07-2009 à 12:46:19

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1061248
chups74
Posté le 21-07-2009 à 12:43:37  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Chups, je confirme ton calcul avec ma 2200 c'est ce que je fais a 5mn près ! :)


Chouette alors, l'autonomie évaluée de la 6 cellules doit être bonne aussi à un faible pourcentage près ;)


---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°1061251
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 21-07-2009 à 12:52:22  profilanswer
 

Arf, j'oubliais, manuel du Medion Akoya, page 25 :
 

Citation :

La batterie doit toujours être totalement décahrgée avant un processus de chargement, puis chargée complètement afin d'optimiser sa durée de vie et ses performances


Ils abusent je crois :-p
 
Et page 27, pour les stressés de la batterie :
 

Citation :

Le processus de chargement sera intérompu si la température ou la tension de la batterie est trop élevée.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1061281
saxo52
Posté le 21-07-2009 à 14:14:43  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Arf, j'oubliais, manuel du Medion Akoya, page 25 :
 

Citation :

La batterie doit toujours être totalement déchargée avant un processus de chargement, puis chargée complètement afin d'optimiser sa durée de vie et ses performances



 
Bah d'après un article publié par quelqu'un ici, ça n'est pas la vrai raison, ce serait pour "calibrer".

n°1061290
pingui33
Posté le 21-07-2009 à 14:28:06  profilanswer
 

bonjour;
une petite question concernant les mini akoya en vente par Orange...
certains ont reçu une demande de justificatifs et pas d'autres..quelqu'un a une idée des critères?

n°1061323
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 21-07-2009 à 15:39:00  profilanswer
 

J'ai donc le miens et je n'ai aucun mal à retirer la batterie.
Pour le sens dans lequel glisser les boutons, il y a une flèche !
Et pour pousser, un petit ergot sur la batterie.
 
Aucun problème.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1061383
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 21-07-2009 à 18:48:47  profilanswer
 

merci bobeos !  
 
perso j'ai eu un peu de mal a entrer la batterie ( et pourtant ca fait 10 ans que j'ai des portables ^^ ) .  
 
je suis d'accord avec toi timekeeper ils ont fumé le calumet ...


---------------
Mon blog sur les tablettes !
n°1061388
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 21-07-2009 à 19:23:45  profilanswer
 

Ah oui pour l'insérer par contre, comme elle ne descend au niveau du reste de la coque qu'au tout dernier moment, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir raté l'encoche et alors je la retire au lieu de finir de pousser.
je n'ai pas encore pris le coup, et je ne le prendrais pas puisque je garde celle d'origine.
 
Sinon, ça surprend un peu la led à côté de la webcam mais qui ne sert à rien :lol:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1061394
parappa
taliblanc
Posté le 21-07-2009 à 19:57:46  profilanswer
 

J'ai un peu galéré aussi pour la batterie. Je m'amuserais pas à switcher régulièrement je crois. :o
 
Pour l'instant il me plait pas mal ce portable. J'ai encore beaucoup de choses à faire : je voudrais faire une clé usb d'installation avec XP dessus, le formater, supprimer la partition de recovery et repartitionner le disque pour réinstaller Windows. Je connais pas XP : combien il faut pour une partition système "basique" ? Enfin disons plutôt : ça prend combien, un XP fraichement installé ?
 
Autre petit truc : sur le mac j'ai un indicateur de batterie toujours visible, qui me donne le pourcentage restant. C'est possible de faire ça avec XP ?
 
Merci. :jap:
 
(Bon sinon le petit clavier c'est pas facile, j'ai du mal avec la touche shift droite - je fais flèche haut sans arrêt :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Restauration Medion MD95694[Topic Unique] Asus F9SG
nouveau Toshiba U400 Information ?[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)
[Topic unique] Les portables Keynux !Evaluation Mini carte Dell
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR