| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:36:11 ![]() ![]() |
windmanu | Sur dealextreme, il y a des houses à 5 euros livrée chez toi en néopréne et une batterie à 30 euros. par contre c'est 3 semaine d'envoie..
Message cité 1 fois Message édité par windmanu le 06-02-2009 à 04:43:16 |
joula |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans le sens "c'est quoi un DD low-cost" , est ce que c'est des "simples" 5200rpm ou bien une autre gamme ? ... réponse dans 6 mois |
drumgirl | Salut,
|
spence foxtrot ^^ |
spacer28 | Et quand on a tout effacé sans sauvegarder on peut rechopper la partition restore quelque part ? --------------- Mon flickr |
spence foxtrot ^^ |
j'ai conservé l'intégralité de mon D en simple copier coller au cas où... (j'ai enlevé le hdd de mon akoya, mis dans le pc de bureau...) Message édité par spence foxtrot le 06-02-2009 à 14:43:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:43:02 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Moi j'avais 32 secondes jusqu'au login puis 17 secondes pour charger tous les services --------------- Hypershade's Gallery |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | en comptant le bios, 36 secondes... 3 fois...
drumgirl | Et je peux faire juste une gravure normale sur DVD de la partition D et le remettre si besoin ? |
spence foxtrot ^^ |
hypershade No shades in the dark | Moi j'ai mis:
Message édité par hypershade le 06-02-2009 à 15:50:47 --------------- Hypershade's Gallery |
drumgirl | Donc je dois laisser comme ça ? Il doit bien y avoir un moyen de pouvoir l'enlever et le restaurer plus tard non ?
|
reelooz10 | Voilà enfin les photos, désolé du retard
Message édité par reelooz10 le 06-02-2009 à 16:18:16 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
crossmanbx | hello, je serai bien interessé moi aussi par le fait de pouvoir virer la partition d mais pouvoir la remettre plus tard. Personne pour faire un petit tuto s'il vous plait ? |
walkman2 | Il y a un superbe utilitaire (sous forme d'ISO à graver) pour dupliquer un disque dur ou une partition, comme Ghost, c'est www.clonezilla.org !
--------------- Mon feed-back ! |
walkman2 | Sinon, j'ai un pote qui m'a contacté (qui a aussi le Medion E1210), et dont je lui avait fait part de mon soucis au sujet de l'écran LED ou pas.
Message édité par walkman2 le 07-02-2009 à 10:30:20 |
frederikk |
|
xcomm |
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 07-02-2009 à 15:40:42 |
frederikk |
|
xcomm |
|
dav78 | Je viens de recevoir mon akoya 1210, merci orange pour la promo.
|
xcomm | Bonjour,
|
dav78 | Disons que c'est un ronrennement assez aigu et constant.
|
xcomm | Bonjour,
|
dav78 | Les accès disque sont très peu audibles. Pas de soucis à ce niveau la.
Message cité 1 fois Message édité par dav78 le 08-02-2009 à 11:39:56 |
walkman2 | Je serais de toi, j'irai demander à le changer, tu dois certainement avoir un défaut de fabrication !
Message édité par walkman2 le 08-02-2009 à 12:07:08 |
spence foxtrot ^^ |
walkman2 | En parlant de ça, moi (et ma fiancée) n'avont pas eu d'étiquette de garantie dessous le PC (là où il y a les vis) ! Tant mieux. Medion s'est douté que les consommateurs allaient changaient la mémoire et le disque dur interne ; ils ont donc sans doute jugé inutile de mettre une étiquette de garantie. Message édité par walkman2 le 08-02-2009 à 14:03:43 |
xcomm |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
crossmanbx | sûr oui j'en ai commandé une hier aussi, une six cellules (seulement 4400 par contre) ! Elle est référencée pour le MSI Wind Message cité 1 fois Message édité par crossmanbx le 08-02-2009 à 20:52:25 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Patrick35 | En faisant une recherche avancée sur "dealextreme" avec "laptop replacement" je trouve 20 produits.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patrick35 | Autant pour moi. J'étais pas allé en bas de page.
|
frederikk | Moi j'aimerai bien un chargeur encore plus léger et plus petit plutôt qu'une seconde batterie. Mais rien sur DE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |