| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:11:30 ![]() ![]() |
frederikk |
|
spence foxtrot ^^ | mdr ^^
frederikk |
|
xcomm |
|
xcomm |
|
spence foxtrot ^^ |
worlor |
spence foxtrot ^^ | ptet parce que c'est des gme et pas des gse ? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
worlor |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:15:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | bah tu dis que la compile est faîte pour les pc à base de n270 ou de 945gse... hors wind ou akoya 10", c'est du gme ^^ edit : "Atom N270 et 945GSE" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-02-2009 à 22:20:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Angelmaster | Vous arrivez à passer en mode deep sleep (veille prolongé) sous Léo? Pour moi, ça n'a pas l'air de fonctionner et j'ai la dernière version du bios. --------------- |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | tu l'as activée dans les préférences la veille prolongée?
spence foxtrot ^^ | vieille prolongé = stockage de la ram sur le hdd (version simplifié)
Angelmaster | Ouais exact pour la definition de la veille prolongé.
--------------- |
saxo52 | Perso, je n'ai vu pas vu la possibilité de mettre en veille simple sur XP, seulement Vista. |
xcomm |
|
joula | Salut à tous,
|
joula | Je trouve pas d'infos sur le DD.
|
saxo52 |
hypershade No shades in the dark | Le switch enceintes/casque audio ne marche pas sous léo. --------------- Hypershade's Gallery |
freds45 | Il y a un script qui existe pour faire le switch, ça marche pas tout seul quand on branche un casque. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
joula | merci pour les réponse
|
saxo52 | Le 80 est l'ancien modèle, soldé et le 160 et le nouveau modèle, au tarif de l'ancien, où est l'abus ?? |
guillaumeux |
|
freds45 | Tiens, parlant de mise à jour vers 10.5.5 : est-ce qu'il faut réinstaller quelque chose une fois la MAJ faite ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saxo52 | merci Fred pour ton éclaircissement |
guillaumeux |
|
jadou2291 | s'il te plait une photo
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
freds45 | Une photo aussi stp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reelooz10 | Oki je vous fais ca --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |