| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
xcomm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:43:33 ![]() ![]() |
knoxvil |
xcomm |
|
xcomm |
|
walkman2 |
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 25-01-2009 à 21:37:21 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frederikk |
|
walkman2 | Je confirme personnellement (sans donnée technique réelle cependant) que l'écran est bien LED :
--------------- Mon feed-back ! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 08:47:30 ![]() ![]() |
walkman2 | Ceci dit, un écran LED une dalle Glossy (brillante) aurait été encore mieux qu'une dalle mate ! Les blancs auraient été presque blancs, et la richesse des couleurs encore accrues.
--------------- Mon feed-back ! |
reelooz10 | En utilisation extérieur un dalle brillante c'est la merde. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
freds45 |
walkman2 | Ouaip, mais comme j'utilise à 99% mon ordi portable en intérieur, je vois pas le sacrifice de la dalle brillante au profit d'une dalle mate juste pour 1% de chance que l'ordi soit en extérieur ! --------------- Mon feed-back ! |
freds45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
__Tzeentch__ |
jef lagrande | d'accord avec freds45.Jeudi je fais grève et je manifeste contre l'utilisation des dalles brillantes sur les netbooks |
Mabbot_mabbot flute | je peux mettre la ram de l'akoya dans mon eeebox? |
spence foxtrot ^^ | Bonjours à tous!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
knoxvil | yop all
--------------- FEEDBACK |
xcomm |
|
frederikk |
|
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
walkman2 | Et hop ! Ma fiancée en a acheté un aujourd'hui sur mon conseil et mon insistance ! Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 26-01-2009 à 19:47:55 |
frederikk |
Message édité par frederikk le 26-01-2009 à 19:51:54 |
spence foxtrot ^^ | bah suffit de faire la manip, et de vérifier avec cpuz! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
freds45 |
jps75005 | Pour ceux que cela intéresse, il en reste en stock à l'agence orange au 09 Bld St michel (metro st michel) |
reelooz10 |
Pratique quand tu n'as pas de mirroir. Nan mais sérieusement je trouve aucun intérêt a avoir un dalle brillante. Impossible de se mettre dehors, à la terasse d'un café en plein soleil sans voir son reflet dedans. J'ai les deux à la maison et mon futur portable sera en dalle mate. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 26-01-2009 à 20:07:31 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
AniYa | Bonsoir,
--------------- < FeedBack > |
reelooz10 |
Lenovo, Dell, gamme pro POURQUOI QUE DES BRILLANTES Message édité par reelooz10 le 26-01-2009 à 20:38:15 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
xcomm |
|
frederikk |
Message édité par frederikk le 26-01-2009 à 23:04:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et dire que mon ancien vaio 10" (p3 933m) pouvais tomber jusqu'a 233mhz (aucun pb pour surfer en wifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |